Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Traces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 16:14    Sujet du message: [RP] Traces Répondre en citant

L'elfe était plongée dans la contemplation de l'un des astres lunaire de l'Outreterre, installée, comme bien souvent, dans une position assez peu distinguée, sur l'un des arbres de Nagrand. Elle était légèrement vêtue, d'une chemise courte, bleue, et d'un pantalon à lacet assorti. Son visage était masqué par le chapeau à large bord qu'elle portait, et seul ses yeux luisant étaient visibles. Fixant l'immense lune, elle laissait ses pensées vagabonder sans chercher à les contrôler. Elle avait l'esprit en paix ; les derniers rapports qu'elle avait reçus d'Yllianith lui plaisaient et la rassuraient sur ses amis. Elle était bien, sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Elle avait aussi réussi à surmonter le choc du retour de son ancien compagnon. L'avenir était devant elle, et pour la première fois depuis longtemps elle savait qu'elle était libre de choisir la route qu'elle allait suivre.
Alors qu'un nuage masquait temporairement la lune, l'elfe eu un sursaut. Un sourire joua sur ses lèvres fines, suivit de peu par une expression plus mélancolique. Elle se laissa tomber de la branche sur laquelle elle se trouvait à califourchon et fouilla dans une mince sacoche pendue à son coté. Elle en retira ce qui ressemblait à un étrange bijou luisant et bourdonnant. Ses doigts agiles se déplacèrent à la surface de l'objet pressant, poussant des mécanismes. Quelques seconde plus tard, une lumière bleue enveloppa la jeune femme qui se dématérialisa de Nagrand ne laissant derrière elle qu'une forte odeur d'ozone.

L'air froid du désert, et une sensation de vide sous ses pieds parvinrent simultanément à son cerveau. Elle réprima un juron avec un soupir, manifestement peu surprise de découvrir les dunes du désert à plusieurs centaines de mètres... sous elle. Avec le calme issu de l'habitude, probablement, elle se laissa chuter puis, à quelques dizaines de mètres, transforma sa cape en un parachute qui lui permit d'éviter une chute fatale. Lorsque ses pieds nus entrèrent en contact avec le sable du désert, elle esquissa un sourire Malgré les risques, elle devait bien reconnaître qu'elle adorait jouer avec la technologie gnome. Elle rangea rapidement son matériel et quitta les lieux de son atterrissage.

Elle résista à la tentation d'appeler Minuit, la monture qu'elle affectionnait tant et qu'elle avait arrachée aux fantôme de la tour de Medivh, et préféra marcher dans le désert nocturne de Tanaris profitant de la caresse du sable sur ses pieds. Elle ne craignait pas les créatures de la région qu'elle avait sillonné il y avait des années de cela. Se laissant guider par son instinct et les étoiles elle se dirigea lentement vers son objectif. Lorsque les habitations se découpèrent sur le ciel son coeur se serra un peu. Rien n'avait changé, et le temps semblait s'être arrêté. Elle se rapprocha de Gentepression et trouva un campement récent ; un groupe s'était tenu ici même quelques jours auparavant.

Elle s'assit à coté de l'âtre froid et éteint et leva les yeux vers le ciel. Elle pouvait presque sentir l'odeur caractéristique des taurens et de son cher Ventdeplaine. Ses lèvres s'incurvèrent en sourire en imaginant la fourrure sous ses doigts. Penser au grand tauren ramena ses souvenirs sur une autre et plus discrète personne et son coeur s'emplit de tendresse... Halaa. La démoniste réprouvée lui manquait. Elle n'avait jamais rien vu d'autre que la beauté de son âme à chaque fois qu'elles s'étaient croisées.
Seule au milieu de la nuit elle frissonna dans la fraîcheur nocturne du désert, un peu atténuée par la mer toute proche, sans chercher à se couvrir. Rassemblant ses genoux dans ses bras Meeleloo demeura immobile, les yeux fixés sur l'âtre éteint, le regard perdu dans le passé, un sourire mélancolique sur les lèvres.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 11 Nov 2009, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le matin se levait doucement quand la jeune femme sortit de la petite hutte louée à prix d'or aux gobelins du coin .. mais elle avait besoin du calme de cet endroit après avoir passée bien trop de temps à Stormwind. Les gens étaient tous fous ..

L'air marin lui amena un vent de nostalgie .. elle regretta l'espace d'un instant l'ancien temps .. Les archivistes .. Pergryn .. Oradunn .. les gens de la Pax .. toutes ces aventures .. c'était l'époque du bonheur et elle n'en avait rien su .. tandis que maintenant..

La jeune femme se secoua. Elle ne pouvait pas se laisser aller à ressasser ces souvenirs, se laisser aller à ce genre de faiblesse .. alors que tant de choses encore restaient à faire. Il fallait espérer que la dernière réunion allait donner un petit coup de fouet à la guilde .. prier pour que tout se passe bien ..

Tournant son regard vers le feu de camp qui avait reunie la guilde il y avait plusieurs jours de cela, elle remarqua une forme prêt du feu .. trop grande pour être un gobelin. Velinda ? C'était peut être elle oui, qui devait ressasser la perte de son dernier amour .. il faudrait être douce avec elle pour arriver à lui remonter le moral.

Prenant une couverture, elle se dirigea doucement vers la forme au loin .. l'idée d'un ennemi l'effleura à peine .. Velinda ou un autre, cette personne devait être morte de froid et une couverture serait le minimum qu'elle pouvait apporter.

_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait finalement passé la nuit assise là, frissonnant de froid, mais se fichant de cet état de fait. Masochisme ? Non, elle était simplement centrée sur ses souvenirs, qui allaient et venaient au gré du bruit vagues toutes proches ; la température avait simplement été occultée. Lentement le ciel s'éclaircit par la mer et les étoiles se fondirent dans le cyan du ciel.

Les yeux fixé sur le dernier point palissant en direction de l'ouest, elle perçu des pas derrière elle. Le chasseur en elle se hérissa furtivement puis fini par s'apaiser. L'odeur était familière, se mélangeant aux souvenirs qui berçaient sa solitude. Un instant elle hésita, doutant de ses sens. Imaginait-elle ces pas qui s'approchaient lentement, et cette odeur si familière issue du passé. Elle n'osait désormais plus se retourner de peur de briser l'illusion. Son souffle se ralentit quand ses réflexes de survie et son instinct lui hurlaient de faire face à l'humain qui marchait dans son dos. Les pas étaient légers, féminins, et correspondaient à l'odeur. Elle se déplaçait lentement, mais sans chercher à se masquer, c'était plutôt comme si elle avait peur de déranger.

Les secondes s'égrenèrent accroissant la tension de l'elfe à chaque instant. Peur que le rêve se termine, ou crainte d'un coup arrivant de dos... elle ne savait pas ce qu'elle redoutait le plus. Et puis, aucun des deux scénarii ne s'acheva, lorsqu'une étoffe douce et chaude fut déposée sur ses épaules, lui apportant la conscience du froid environnement, et un réconfort immédiat. Elle bascula lentement la tête en arrière et l'appuya contre les jambes de l'humaine, un mince sourire sur les lèvres. Le rêve n'en n'était pas un, ou était devenu réalité, qu'importe.
« Bonjour Démo » Salua-t-elle tout simplement d'une voix douce et chaleureuse.

L'humaine resta interdite quelques secondes. Elle n'avait osé croire que cette elfe était Meeleloo, jusqu'à revoir son visage qui lui souriait appuyé contre elle. L'elfe dévisagea l'humaine, par dessous, la tête toujours reversée et appuyée contre son amie. Elle vit le visage penché vers elle, passer de l'incrédulité à la joie, les yeux qui s'agrandirent et s'emplirent de larmes. Et quand la première vint s'écraser sur sa joue, elle tendit les bras vers le haut. Elle souriait toujours mais ses yeux aussi étaient un peu plus humides.

L'humaine s'affaissa lentement et enserra son amie avec émotion. Quatre bras croisés sur sa poitrine, Meeleloo souriait toujours, la tête appuyé contre l'épaule de l'humaine qui avait enfoui son visage dans son cou et pleurait avec émotion.
« Ca va aller ma belle, ne t'inquiète pas, je suis là, et je crois bien que je vais rester un peu. Tu m'as manqué, tu sais... vous me manquez tous. Comment allez vous ? » Avec douceur elle leva une main et caressa lentement les cheveux de la jeune femme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com