Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Merysia Mnotarior

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerthal
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Couthuin, Belgique

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 09:59    Sujet du message: [Candidature] Merysia Mnotarior Répondre en citant

Un pli destiné à Ventdeplaine, Chef des Pax Legatus, arrive aux quartiers de la Guilde. L'enveloppe est un peu abîmée (surement la faute au service postal ^^) mais l'écriture soignée ne laisse aucun doute sur la personne à laquelle elle est destinée.
A l'intérieur se trouve une lettre plutôt bien écrite. Après un rapide coup d'oeil, il est évident que cela concerne une future candidate décidée elle aussi à défendre la paix.

Voici le contenu de la missive:


"Salutations Ventdeplaine, chef des Pax Legatus.

Permettez-moi d'abord de me présenter: je m'appelle Merysia Mnotarior et j'étais originaire de Lordaeron (de Austrivage pour être plus précise). Je dis "j'étais" car j'ai malheureusement été l'une des nombreuses victimes de la Peste répandue dans notre Royaume il y a quelques années.
De cet état de pantin au service du Fléau, je ne garde aucun souvenir. Je ne me souviens que de m'être sentie malade, très faible, au bord de l'évanouissement et puis... j'ai eu l'impression de me réveiller quand la Dame Sylvanas nous a arrachés au contrôle que le Roi-Liche exercait sur nous.
Dans les premiers mois qui ont suivi, je me suis cachée dans une maison de campagne abandonnée car j'étais terrifiée de réaliser ce que j'étais devenue: une morte-vivante. Ceux-là même qui entrainent un dégoût et une crainte chez bon nombre de vivants.
Cependant, après avoir pris le temps de me remettre en question pendant mon isolement, j'ai pu relativiser les évènements et j'en suis arrivée à la conclusion que je pouvais toujours me construire une vie dans cette non-mort, aussi impensable que cela puisse être.
De mon vivant, j'avais commencé à servir la Garde de mon Royaume et j'avais quelques bonnes aptitudes au combat. J'ai donc continué à entretenir ma maîtrise des armes en allant me former auprès de différents maîtres de notre "Race". J'ai établi mes quartiers à Fossoyeuse afin de reprendre contact avec mes confrères et les alliés qui nous avaient acceptés parmis la Horde.

Mais je ne suis pas dupe: même si certains de nos chefs éclairés ont une vision globalement pacifiste, il existe encore trop de haine et de colère pour que ce discours soit partagé par tous. Certains utilisent tout prétexte possible et imaginable afin de déclencher d'autres conflits, que ce soit avec nos "ennemis" de l'Alliance voir entre les différents peuples qui forment notre Faction.

Je ne peux concevoir de participer à cela.

De bouche à oreille, j'ai entendu parler de votre Ordre qui prône la Paix et le Respect. Je souhaiterais donc vous rencontrer afin de rejoindre vos rangs. Même si je suis une Réprouvée, je n'ai pas oublié les idéaux et les principes que je défendais autrefois et je voudrais pouvoir les défendre à nouveau à vos côtés.

Bien que je manque encore d'entrainement je pense pouvoir apporter une expérience du combat, de la politique et de la diplomatie.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Merysia Mnotarior.


[HRP]
Bonjour!

Voilà pour la petite introduction de ma Guerrière. Elle a de bonnes connaissances dans les écrits et manipule assez bien l'Orc, la langue commune de la Horde.
Elle est plutôt de bonne compagnie et sait respecter des ordres mais il lui arrive parfois de lancer l'un ou l'autre juron "particulier" (Genre "Nomdedjeu" ou "'Dedjeu" en formule + raccourcie ^^) qui tranche avec son vocabulaire courant.

En ce qui concerne le joueur, j'ai 31 ans et cela fait maintenant + de 1 an et demi que je joue à WoW de manière +- "assidue". Comme expérience au niveau classe, j'ai 3 persos 80: une Voleuse, une Paladin et une Chamane. De ces 3 persos, il n'y a que la Paladin (Saerileth, ancienne GM des Gardiens de la Nature) qui reste active au niveau RP. Les autres sont là pour me distraire.
Merysia sera donc mon reroll principal côté Horde et je la jouerai +- de manière équitable avec la Paladin --> vous devriez souvent me voir Smile

Quelles sont mes attentes? Du bon RP, de l'entraide et du PvE. Pour le RP, j'ai déjà un peu d'expérience en la matière --> ça ne devrait pas poser de problème. Pour l'entraide, le but n'est pas de chercher quelqu'un qui me rush tout ce que je dois faire. Par contre, comme je vise de faire un certain nombre de haut-faits (ils sont là pour "occuper" le temps libre, non?), j'aurai peut-être besoin d'un coup de main ou l'autre pour certaines choses. Et je risque de ne pas leveler à la vitesse de l'éclair vu que j'aimerais profiter une dernière fois du Azeroth actuel avant qu'il ne soit remplacé. En ce qui concerne le PvE, je n'ai pas une énorme expérience en la matière mais je comtpe développer ma Guerrière en spé Tank et DPS --> quand je serai à haut-niveau, cela sera surement utile Smile

Voilà j'ai fini de causer. Je reste à votre disposition si jamais vous avez des questions. Smile

Passez une bonne journée!

[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous, Merysia.
C'est toujours une joie d'accueillir de nouveaux membres qui partagent notre idéal de paix. En espérant que tu trouves parmi nous ce que tu es venu chercher. Smile

HRP : Nous serons ravi de t'aider quand tu en auras besoin et que nous serons disponible. Les effectifs de notre guilde ne sont pas énormes mais tous le temps est prêt à aider je pense. Smile
Pour ce qui ai du PVE, nous ne sommes pas assez nombreux pour monter de grandes expéditions et certains d'entre nous participent à des raids de leur coté.
Pour le RP, nous essayons de ne pas nous faire oublier des autres rolistes. Nous n'avons pas organisé d'événements depuis un certain temps mais comme tu as pu le voir hier, cela devrait changer. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerthal
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Couthuin, Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Un tout grand merci pour l'accueil hier... j'ai vraiment apprécié Smile
Et l'event était fort agréable mais comme j'ai pas l'habitude d'utiliser TS, il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à suivre ce qui se passait à l'écran et dans mes oreilles ^^

C'est fort gentil pour les éventuelles aides mais je ferai tout pour qu'elles restent exceptionnelles.
Pour les raids, c'est vrai qu'on ne sera surement pas assez nombreux mais pour ce qui est donjon à 5, ça fera (d'ici quelques mois ^^) un Tank/DPS en + Smile

Bon c'est pas tout ça mais 'va falloir que je réfléchisse aussi aux énigmes de notre prochain event... quoique Soleil a l'air d'avoir une bonne inspiration Smile
Donc 'faut que je cravache pour mon level vu que j'ai frôlé quelques fois la mort hier et ce n'était pas la faute du taxi! Razz
[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com