Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontres par hasard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire les instance ensemble et grouper ..
Hier j'ai rencintré meeleloo a gadgetzan, j'ai bien compris qu'elle allait se coucher et tout ce que j'ai pu faire des /serrer, /kiss ... Pouah qu'elle tristesse.
Enfin bon, on ne peux pas y faire grand chose.

J'ai faut plus de 2 h de rp avec felt, un mage trés obtu, on a tout fait par msn en recopiant dans la fenetre de jeu, c'etait artificiel, mais il y a qu'en meme quelqu'un qui c'est arrété pour nous demander ce qu'on faisait ...

/halaa qui n'aime pas la barriére de langue artificielle
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, quand on s'est rencontrés... j'ai essayé de te demander si tu avais des choses à faire dans le désert mais on a du mal se comprendre, j'ai l'impression que tu as cru que je te demandais de m'accompagner ,o)

Edit : l'est bêeeellle Halaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Binh, arretez de dire que je suis belle, je vais finir par le croire Smile Pas mal de gens qui me rencontre me dise ça, mêmes des elfes, c'est assez incroyable.

Hrp : Oui, c'est marrant plus ça va plus je la trouve jolie mon avatar, meme la posture courbée ne me choque plus trop, la nuit avec les yeux qui brille ellea la classe, quand elle utilise certains sort ils deviennent rouge (ses yeux) preuve qu'il y a quant même du mal en elle, cette haine pour la vie qui annime son corps mort ... Heureusement qu'elle a des amis, et toujours l'amour pour son Paladin ... Il est ou son prince ... snif. /hrp

Oui messire Malheur j'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez, dans le desert je n'ai pas grand chose a faire et puis il fait chaud Smile
Mais j'ai fait ça avec une amie voleuse Claira, tuer quelques mechant monstre pour securiser Gadgetzan, on c'etait amusé alors j'ai pensé faire pareil avec vous.

Quand est ce qu'il mette un objet qui quand equipé permetrai les whisp ou de comprendre une personne a la fois, qui a le meme dispositif ?

Very Happy
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Hallaa est jolie tant qu'elle rigole pas. A notre derniere rencontre j'ai failli partir en courant. Une démoniste, Mort vivant qui ce met a rire c'est super trouillant !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Haala... je te remercie pour ton calin hier soir... ça m'a fait beaucoup de bien... j'étais toute triste d'être seule et un peu abandonnée par mes chéries... et j'aime bien faire un calin avant de me coucher...

Miciii à toi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir était pour moi. Personne ne me prend plus dans ses bras depuis longtemps ... *repense a son paladin musculeux*
Snif
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh ma pauvre Haala... Vient là !
/hug
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Halaa DarkSorrows a écrit:
la nuit avec les yeux qui brille ellea la classe, quand elle utilise certains sort ils deviennent rouge (ses yeux) preuve qu'il y a quant même du mal en elle, cette haine pour la vie qui annime son corps mort ...
Very Happy


Ah bon ?

Le rouge serait la couleur du mal ?

Sous quels critères je vous prie ?

Notre tabard serait en grande partie constitué de cette couleur maléfique ?

Je ne pense pas, Haala...
pour ma part, je pense que vous cherchez à justifier de bas instincts en trouvant des justifications là où ça peut vous arranger, reprenez-vous et soyez consciente que chacun de vos choix ne dépend que de vous...

Comme le disait le philosophe :

"Tout n'est que jugement et jugement dépend de toi"...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chére lurette,
c'est peut etre un abus de langage mais le rouge est souvent la couleur associée la colére, ne dis ton pas rouge de colére ?
Le noir est souvent oposé au blanc pour exprimé le mal.
Vous m'excusérz mais ce n'est pas vous qui avez été le jouet pendant des années de force qu'elle n'a pas voulu.
Bien sur la haine, le rouge, ce n'est pas forcement maléfique, mais pourquoi croyez vous que la légion écarlate a choisi cette couleur ?
Parcequ'ils sont de gentils lapins courant dans les foret de lordaeron ? Parlez a reena de son passé vous verrez.

On n'a chacun ses démons, pour ma part je lutte tout les jours a chaque seconde pour ne pas céder a ma nature, je suis un monstre et rien ne m'aide vraiment a me prouver le contraire.
Je mange de la chair humaine, je tire mes pouvoirs des ames de mes victimes. ...

Syantia, ma succube ne m'obeit que parcequ'elle a du respect pour celle que j'etait avant , et qu'elle ne souhaite qu'une chose, que je de revienne le monstre froid que j'etais.
Ce monstre c'est le roi liche qui l'a créé et qui lui donnait vie, c'est mon pére en quelque sorte .... *frémit* Il m'est trés dur de le repousser, sa voix est un calme dans mon esprit en tumulte, mais j'ai reussi a ne plus l'entendre et je souhaite que ça continue.

Vous utilisez une citation alors je vous répondrait :
"L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps"
Ca peu sembler étrange, mais le corps est le reflet visible de ce que nous sommes, la partie visible de l'iceberg ...
Je suis une ame en lambeau, une volonté vacillante qui garde le peu d'humanité qui lui reste pour des raisons que les autres réprouvés considére comme des chimére. On me trouve belle pour une réprouvée, ceci est peut etre narcissique mais j'en suis heureuse et je voudrais mon ame tout aussi belle que mon visage mort qui pourtant connais toute les expressio, de la joie a la haine.
Une de soeur m'a dit un jour :
Tu es si étrange Halaa, tu es morte et pourtant tu a l'air de tant aimer la vie .
Je n'essaye pas de trouver des excuses pour ce que je suis ou les accés de colére qui consume mon ame, chaque sort que j'utilise est un appel au démons.
Pourtant je ne suis pas maléfique pour autant, non ?
Pour le moment j'ai reussi a trouver un équilibre et ce c'est équilibre que j'enseigne a mes étudiantes.
Peut être que le demon qui m'accorde ses pouvoirs est moins mauvais que les autes ? aprés tout je suis bien un cadavre avec une ame de... *sourit*

Enfin, vous étes tous mes amis, et tant que vous serrez avec moi je ne sombrerai jamais du coté obscur ... Ne m'abandonez pas s'il vous plait.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

En verité, notre tabard a l'air plus orange, couleur de... euh... des oranges ><
Par contre, assimiler le rouge au mal... quoique... le set Aeracier des paladins est bien rouge, lui ^^
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Halaa,

Je suis bien consciente de vos efforts pour ne pas céder à vos mauvais côtés mais croyez bien que cette dualité entre bien et mal existe en chacun, qu'il soit vivant ou mort...

Pour ma part, ce qui m'a le plus motivée à créer la pax Legatum c'est pour cultiver en moi cette tolérance qui dépasse les frontières et qui me fait marcher à côté de cadavres animés alors que tout mon être (et mon éducation) me poussent à l'exorcisme.

Ma philosophie d'aprentissage est de repérer en moi un quelquonque point faible et d'y remédier, jusqu'à ce qu'il soit devenu un point fort, je passe alors à un autre de mes points faibles...

vous citez "L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps" : je ne le crois pas. Je pense qu'au contraire l'esprit façonne le corps. En bataille, ce qui me fait tenir en dernier ressort ne sont pas les prouesses physiques auxquelles j'ai été entraînée mais bien la force de ma volonté qui ne me fait jamais renoncer, ni contre cinq ou dix adversaires. Et je peux bien tomber au combat, ils blesseront mon corps mais jamais mon âme...

La volonté transcende le corps, permet de le pousser au-delà de ses propres limites, mais il faut bien faire attention à conserver cette dernière intacte et résolue, je conçois sans peine que pour vous, habituée à commercer avec ces démons que nous combattons que vous ne sachiez plus bien où est la limite ou qui contrôle qui. Faites attention à vous, chère consoeur...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En verité, notre tabard a l'air plus orange, couleur de... euh... des oranges ><

*Regarde les tabard de Malheur*
Hum, je n'ai rien dit , il semble que celui des Legatum soit d'un beau rouge sang ^^
Les Legatus arborent un bel orange, c'est ce qui m'a trompé Smile
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà c'est encore ma faute, tout ça parce que j'ai pas eu le temps de faire la lessive ce WE et que mon tabard est tout maculé.

Non plus sérieusement, j'avais commencé à discuter avec certains coguildiers (qu'ils se dénoncent ! Laughing ) mais on trouvait en effet que du blanc aurait été, plus en adéquation avec notre guilde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Tauren ne peut retenir un grognement ..

"Ne pensez vous pas qu'il est des choses plus importantes que de parler de la couleur d'un Tabard ?? ...

.. surtout en ces moments bien sombres que nous vivons ..... "
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kolstone,

Le tabard représente nos guildes, partout où nous allons il nous accompagne. Sa visibilité auprès des autres est importante.

De tête le tabard des Frenchies et noir avec une tête de mort blanche. Un tabard par moment ça marque autant que les actions de ceux qui le portent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com