Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 25 Avr 2007, 21:11 Sujet du message: Une voix résonnais. |
|
|
Le lien qu unissais la Pax Legatus semblais résonner ces derniers jours. Une voix sourde proche de celle de Velinda s'acharnais.
Ey Iralis!! J'ai raté mon sort!! Faut prevenir Kolstone.. Je suis je sais pas ou.. Mais c'est tout lumineux et très pale..
Lurette!! démo!! Vous etes la? rah.. Mais ecoutez moi..
Sundor toi qui est souvent la et qu'on dois etre tard.. Faut que tu ailles trouver de l'aide.. Un sage.. enfin quelqu'un..
youhou.. Si il y a quelqu'un faut demander à Kolstone.. Il trouvera!!
Sans arret toute la journée elle déblatterais ces mêmes demandes.. |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 26 Avr 2007, 00:41 Sujet du message: |
|
|
Prévenu par Iralis grace à cette boite etrange mécanique d'origine gobeline avec les lettres TS gravées dessus, le chaman rentra à Thunder Bluff et se rendit sur la cime des esprits.
Kolstone ignorait quelle magie étrange avait pu obtenir ce résultat, mais son esprit semblait flotter quelque part dans une autre sphère primale .. s'agenouillant quelques instants, il se recceuillit et rassembla ses forces. Velinda étais une personne qu'il connaissait bien, son esprit etais pour le tauren une chose maintenant connue .. avec de la chance, ...
Se relevant, Kolstone en appella aux esprits du vent, qu'ils lui donnent la force et la vitesse pour porter son message .. il en appella également aux esprits des eaux, gardiens de la connaissance afin que ce message trouve son chemin jusqu'à Velinda.
Inlassablement, il se mis à repetter ce message :
"Velinda .. ton esprit flotte, perdu, baigné par ce que tu connais le mieux, ce que tu représentes .. suis ma voix .. rejoint mon esprit .. laisse toi guider pour mieux revenir" _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Velinda se surpris à entendre un même message. Le message d'espoir venant d'un ami. Elle s'efforca de chercher à se détendre mais visiblement c'étais bien difficile. Elle recevais bien le message et fit parvenir une réponse.
J'avance.. Mais ce sera long. J'ai l'impression d'avoir un fardeau sur moi. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2007, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Velinda s'étais enfin éveillée. Elle avais suivi la voix de Kolstone tout le long du chemin. Le poids sur elle n'avais pas diminué. Mais la volonté de retrouver sa fille primais sur tout. A peine sortie de cet état qu'elle s'empressa de la retrouver. Mais elle repensais encore a son problême toujours pas résolu au final.
Kolstone ou que tu peux etre. Je te remerci du fond du coeur. |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 31 Mai 2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
glup _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
|