Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une voix résonnais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Velinda
Archange de la Paix

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 21:11    Sujet du message: Une voix résonnais. Répondre en citant

Le lien qu unissais la Pax Legatus semblais résonner ces derniers jours. Une voix sourde proche de celle de Velinda s'acharnais.

Ey Iralis!! J'ai raté mon sort!! Faut prevenir Kolstone.. Je suis je sais pas ou.. Mais c'est tout lumineux et très pale..

Lurette!! démo!! Vous etes la? rah.. Mais ecoutez moi..

Sundor toi qui est souvent la et qu'on dois etre tard.. Faut que tu ailles trouver de l'aide.. Un sage.. enfin quelqu'un..

youhou.. Si il y a quelqu'un faut demander à Kolstone.. Il trouvera!!

Sans arret toute la journée elle déblatterais ces mêmes demandes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenu par Iralis grace à cette boite etrange mécanique d'origine gobeline avec les lettres TS gravées dessus, le chaman rentra à Thunder Bluff et se rendit sur la cime des esprits.

Kolstone ignorait quelle magie étrange avait pu obtenir ce résultat, mais son esprit semblait flotter quelque part dans une autre sphère primale .. s'agenouillant quelques instants, il se recceuillit et rassembla ses forces. Velinda étais une personne qu'il connaissait bien, son esprit etais pour le tauren une chose maintenant connue .. avec de la chance, ...

Se relevant, Kolstone en appella aux esprits du vent, qu'ils lui donnent la force et la vitesse pour porter son message .. il en appella également aux esprits des eaux, gardiens de la connaissance afin que ce message trouve son chemin jusqu'à Velinda.

Inlassablement, il se mis à repetter ce message :

"Velinda .. ton esprit flotte, perdu, baigné par ce que tu connais le mieux, ce que tu représentes .. suis ma voix .. rejoint mon esprit .. laisse toi guider pour mieux revenir"
Velinda
Archange de la Paix

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Velinda se surpris à entendre un même message. Le message d'espoir venant d'un ami. Elle s'efforca de chercher à se détendre mais visiblement c'étais bien difficile. Elle recevais bien le message et fit parvenir une réponse.
J'avance.. Mais ce sera long. J'ai l'impression d'avoir un fardeau sur moi.
Velinda
Archange de la Paix

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Velinda s'étais enfin éveillée. Elle avais suivi la voix de Kolstone tout le long du chemin. Le poids sur elle n'avais pas diminué. Mais la volonté de retrouver sa fille primais sur tout. A peine sortie de cet état qu'elle s'empressa de la retrouver. Mais elle repensais encore a son problême toujours pas résolu au final.

Kolstone ou que tu peux etre. Je te remerci du fond du coeur.
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

glup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: