Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 07 Nov 2006, 14:50 Sujet du message: Tisseurs/Pax à Andorhal |
|
|
Aénor et CrileLoup invitent l'ensemble des Tisseurs de Paix et de la Pax Legatum à se joindre à eux pour rappeler au Fléau quelques vérités à ne pas oublier.
Ca se passe ici, Venez nombreux ! |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 07 Nov 2006, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Gromfff .. et pourquoi je n'ai jamais le droit de venir m'amuser un peu ?  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, venez ! C'est juste que je ne sais pas comment gérer pour faire en sorte que vous vous amusiez et qu'il y ait une cohésion, mais si les Legatus viennent, j'aurai plaisir à échanger des emotes avec eux pour ma part...
*tente un sourire, embêté* |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 10 Nov 2006, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a Crileloup.
Tout d'abord j'ai une bonne nouvelle : celle liche est un des rares monstres d'Azeroth que membres de l'Alliance et de la Horde ont le droit de tuer ensemble (le loot est prenable des deux cotés).
De plus, non loin d'Andhoral se trouve Darrowshire. Il y a la bas une bataillle qui ne fut jamais mener a bien et que nous pouvons egalement realisé de concert.
Nous aurons donc largement de quoi si des gens de la Horde se joignent a vous.  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2006, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Venez vous faire recenser sur le forum des Tisseurs en suivant le lien du premier post de sorte qu'on vous attende au moment du regroupement 
Dernière édition par CrileLoup le 15 Nov 2006, 10:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2006, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Euuh... c'est dans moins de deux jours et toujours aucun recensé de la pax hormis Kolstone. Auriez-vous quelques problèmes de communication ? Ou aucun intérêt ? Ou les deux ?
Allez allez, on se motive et on se sort les doigts un peu là dedans ! *rit*
Ceci dit ne venez pas non plus à contre-coeur hein ! Ce n'est pas le but de l'exercice. *sourire doux et sincère* |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 2006, 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 2006, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alors il y aura normalement moi (pov 'tit chaman tout faible tout petit ) , Ventdeplaine, Saiya, Selma et également Iralis _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
archelaian Admin à temps partiel

|
Posté le: 17 Nov 2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Faut pas avoir peur Kolstone, l'esprit de Halaa t'accompagne :p _________________ L'admin vous remercie d'être la. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2006, 14:11 Sujet du message: |
|
|
M'ouais ...
Le tauren repense à la soirée qu'il vient de passer en compagnie de plusieurs personnes de l'alliance .. refugié sur un haut rocher surplombant la Croisée des chemins, là ou pour lui tout as commencé, Kolstone tente de faire la paix dans son esprit ..
Ce qu'il as vu hier soir lui laisse un gout amer dans la bouche .. comme Encdael en aurait fait des gorges chaudes, s'il avait été encore là .. et pour une fois, il aurait été incapable de lui donner vraiment tort..
Le chaman s'agenouille et se mets à prier les esprits, qu'ils lui donnent la force d'aller jusqu'au bout de son combat. _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2006, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Par Elune... que cette histoire n'était pas claire !
Kolstone émettait des réserves, Ventdeplaine et les autres refusaient même de se montrer. Lui qui avait voulu fédérer... était-il en train de détricoter le peu qu'il avait entamé ?
La formulation avait été claire : Alexi achète la protection de la Horde en exploitant la fortune qu'il a détournée pour se faire bien voir, notamment en employant des mercenaires pour divers travaux... Mais le doute de Kolstone était contagieux.
Le contrat réclamait la tête d'Alexi Barov, mais en quoi une tête résoudrait-elle un conflit. Alors certes les coups plurent sur cet humain rongé par le Fléau, au point de le laisser à terre. L'autre Barov n'aurait rien de plus. Aucun pacifiste ne prendrait une tête par cupidité. Alexi serait sur pied d'ici quelques minutes et c'était très bien comme ça.
Le barde soutint longuement le regard de Kolstone dans lequel il lut un trouble profond... un trouble qui l'ébranlait lui-même. Il irait voir ce Barov. Il exigerait des explications et les donnerait à ses amis. Et s'il avait eu tort... il ferait ce qu'il faudrait pour s'amender.
<hrp>Ouais, pas claire cette quête... finalement je me félicite d'avoir été en raid de sorte à ne pas avoir pris la moindre tête. Je pense même la virer de mon journal de quêtes : trop nébuleux pour moi. J'irai voir si je trouve des infos plus probantes. Si vous avez des liens à me fournir, je suis preneur. Comme dirait Kolstone, c'est un coup à revenir au donneur d'ordres pour lui mettre une tarte.</hrp> |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 20 Nov 2006, 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est Tanath
Au même titre que la quête Ally pour tuer Nathanos, la tête du Barov est une quête jcj qui existe également côté horde. C'est la suite des titres de propriété de Scholomance. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2006, 13:22 Sujet du message: |
|
|
<hrp>
Quelques recherches m'ont permis de confirmer ce qu'on m'a soufflé par TS : C'est une sombre histoire d'hértage dans laquelle les droits de chacun ne sont pas vraiment clairement établis. Quoi qu'il en soit ça ne justifie pas une exécution.
J'ai viré la quête de mon journal
</hrp> |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 23 Nov 2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
(Crileloup va se prendre une de ses tatanes derriere les oreilles par Velinda ^^)
Iralis venais d'apprendre la nouvelle à Velinda. Elle allais se renseigner. Cela ne resterais pas comme cela. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 2006, 16:44 Sujet du message: |
|
|
<hrp>
Vélinda risque de se faire fraîchement recevoir si elle arrive dans ces dispositions !  
Après... si elle veut en discuter calmement, c'est autre chose
Ceci dit ça dépend... j'ai un peu peur que certains joueurs prennent mal un RP d'opposition... donc je vais sans doute faire le dos rond. On verra bien. Si tu vois que je réponds mollement, c'est pour ne pas blesser qui que ce soit et parce que je ne suis pas très à l'aise avec la logique de la quête. Trop de choses ne sont pas dites et donc sujettes à interprétation et à conflits de RP avec de possibles répercussions HRP que je n'ai même pas envie de risquer.
Donc avec Vélinda OK, pas de souci on se connait ^^
Avec les autres... je jouerai ça très prudemment.
</hrp> |
|
|
 |
|