| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 28 Sep 2006, 07:31 Sujet du message: |
|
|
Vendredi 29, 21h au bois pénombre, je pense que se sera bon pour le mariage ...
*inquiete* _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 28 Sep 2006, 19:35 Sujet du message: |
|
|
eerfff .. ca ne serait pas possible de mettre un autre moment que demain soir ? j'ai déjà un truc de prévu .. désolé mon amie ..  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 29 Sep 2006, 09:26 Sujet du message: |
|
|
(Je ne remetrai pas une evenement prévu rp pour une sortie Molten core^^ boutade)
Non, je veux en finir ...
*stréssée et apeurée* _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
asphodia Fleur de corruption
|
Posté le: 02 Oct 2006, 00:06 Sujet du message: |
|
|
La douleur fut intense ... la marque sur ma poitrine ... la morsure du rituel noir.
Me lier a un quelconque service ? Moi ? Qu'elle prétention ... mais pourquoi ne pas saisir l'occasion pour revenir finir ce que j'avais commencé avant que l'amour m'aveugle a nouveau ?
Je suis Asphodia, l'engeance de corruption ... Forcée a la servitude par le maitre, libérée par mon amour pour Emerick ...
Mais ai-je le droit d'abanner mes filles, puis-je laisser ma tache inachevée ..
Ce monde ne mérite rien, il n'est que haine et guerre.
La destruction c'est tout ce qu'il mérite ... Mon amour meritait la paix, mais je ne trouverai le vrai repos que lorsque mon autre tache sera accomplie.
Adalynn et halaa ne sont plus, il ne reste qu'asphodia... Il ne reste que la haine en moi, la personalité née des manipulation et de la corruption du roi liche.
Puisse emerick trouver la paix.
Puisse mon pére trouver la mort
Puisse ce monde connaitre la destruction ...
Je suis asphodia  |
|
|
 |
|