|
Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel jour etes vous disponible pour le mariage de Razkan et Ventdeplaine |
aucun, desole ca va pas etre possible pour moi |
|
7% |
[ 1 ] |
Le 10 septembre |
|
85% |
[ 12 ] |
Le 17 septembre |
|
7% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 11 Sep 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Wimli a écrit: | Comme répondu à Louise, si je peux me libérer, je serai des vôtres avec grand plaisir!
*cligne des yeux en voyant Meeleloo*
*se met des claques pour se réveiller*
Hum... il semblerait que j'aie quelques hallucinations... peut-être que je ferais mieux d'aller me reposer, finalement...  |
*S'approche de l'oreille de Wimli*
*Pousse son cri favori*
PIIIIOOUUUUUUUUuuuuuu !!!
Hahaha, dommage que tu n'ais pas été là le nain ! Tu m'aurais vu, en chair, os et poils. En plus ça m'aurait vraiment fait plaisir de vider quelques bariques de Sombrelune avec toi. Tu sais quoi, je connais un super coin pour en trouver !
En tout cas, beau mariage que ce fut, toutes mes félicitation aux mariés ! Soyez heureux, et qu'Elune veille sur vous.
J'ai pas pu vous en faire l'autre jour parce que vous aviez l'air en réunion sérieuse quand je suis partie alors plein plein plein de bisous à vous deux ! _________________
 |
|
|
 |
Wimli Pigeon pacifique

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 48 Localisation: Port de Menethil
|
Posté le: 11 Sep 2006, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Meeleloo a écrit: | *S'approche de l'oreille de Wimli*
*Pousse son cri favori*
PIIIIOOUUUUUUUUuuuuuu !!!
Hahaha, dommage que tu n'ais pas été là le nain ! Tu m'aurais vu, en chair, os et poils. En plus ça m'aurait vraiment fait plaisir de vider quelques bariques de Sombrelune avec toi. Tu sais quoi, je connais un super coin pour en trouver ! |
HAAAAAANNNN!!!
*sursaute et porte une main à sa poitrine en suffoquant*
Aïe... mon petit coeur!!! Faut pas... faut plus me faire des choses pareilles!
*plisse les yeux en regardant Meeleloo*
des barriques de Sombrelune?
Huhu... tu ne sais donc pas que depuis votre mariage, et mon coma éthilique dans un puits de Lune, j'ai arrêté ce genre de joyeusetés...  _________________ Wimli, dit "le Sobre" |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 11 Sep 2006, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos remerciements et votre soutien.
Merci a tous nos amis, proche ou lointain, même ceux qui n'etaient pas present physiquement present hier etaient dans nos coeurs et nos esprits.
Je n'aurais jamais pensé qu'autant de gens seraient présent. Cela m'a fait tres plaiir et ca ému.
Et merci a Razkan de m'avoir offert le plus grand cadeau que l'on puisse offrir a quelqu'un : Son amour. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 12 Sep 2006, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Que votre bonheur soit éternel et aussi grand que le nôtre à Iaorana et moi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|