Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loawood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loawood
ami de la paix


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Village Revantusk

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 17:56    Sujet du message: Loawood Répondre en citant

Le poisson aime bien se promener entre les algues, vagabonder à la lumière du soir dans les ruisseaux des Hinterlands et sautiller dans les chutes d'eau fraiche .

Tout ça pour éclablousser Loawood ! Mouaw bien aiwmer me promener autour de mon village ! Surtout quand voir au loin, un troll. Lui miner puis forger au village parfois. Koubak me dire que lui s'appeler , me dire forgeron . Etre lui qui m'a éclabousser le visage alors que moi pécher dans rivière en gardant rewspiration. Loawood pas content ! Mais moi pawdonner et vous raconter histoire. Petite histoire mais histoire être.



Peu dans Horde savoir ça. Moaw vous raconter ça à prowpos de village. Moaw être, de la tribue Revantusk ! Si vous dire que moaw troll Darkspear surement pas ! Moaw être loin de ressembler à Troll des Jungles qui bronze sur le sable ! Nous préwférer de loin pécher et couper tête à nos ennemies. Nous être race différente, enfin chaman de la tribue me dire ça. Sur que nous avoir peau verte comme orc et vivre dans forêts. Revantusk, nous sommes. Dernière tribue de ma race dans Horde, être aussi.

Avoir fait guerre ..orc dire que être la deuxième. La deuxième de quoi, je sais plus trop.



Zul'jin, chef sympa mais depuis disparition à lui, tribus troll se faire la guerre...Moi plus faire grand chowse depuis , préferer boire de l'eau que du sang d'elfe. Plus besoin de me fatiguer, aussi.

Me dire que pouvoir faire quelque chose dans paix. Longtemps hésiter à venir ici, avoir pleins de Trolls cousins ici..eux parfois pas très futée. Moa suivre forgeron qui m'a éclaboussée et venir là.

Peut-être que eux l'être assez pour acceuilir gentil Loawood dans paix et tribue de la paix. Vivre de ma pèche et tête bien remplie malgrè mes mots.

Réflechir à mon aide, vous faire.
Pouvoir dire après que le sang moins bon que l'eau à mes frères trolls, faire !
_________________
" Zul'jin, notre héros"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, frère Troll

N'hésites surtout pas à me contacter, moi ou Ventdeplaine afin que nous puissions discuter de ta venue parmis nous Wink
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com