Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ilanna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilanna
ami de la paix


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 15:49    Sujet du message: Ilanna Répondre en citant

Ilanna avait à peine ouvert les yeux qu’elle laissa échapper un gémissement et porta la main à son front.

« Oooh ! ma tête ! »

Ebène, couchée près du lit, lui lança un regard réprobateur.
Bien que ne l’ayant pas vu faire, Ilanna le perçut et répondit à la louve.

« Je sais ce que tu penses, je n'ai pas été raisonnable hier soir et je ne peu m'en prendre qu'à moi même. Mais c’était l’anniversaire de ce nain, mais surtout cette prêtresse ... Cette Démogorgone… »

Ilanna ne termina pas sa phrase et resta pensive en fixant le plafond. Elle finit par se lever, et alla vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand.
L’air frais du matin la fit frissonner. La jeune elfe admira quelques instant les pins bordant Southshore… cette région était vraiment magnifique.

Ebène vint se coller à la jambe de sa maîtresse, réclamant sa caresse matinale et surtout sa portion de viande.

« Oui gourmande, je vais te donner ton repas » dit-elle avec tendresse mais sans regarder la louve.

Son regard était toujours perdu dans la verdure de forêt… Depuis combien de temps cherchait-elle ? Trouverait-elle vraiment les réponses ici, dans ce monde ou dans celui des rêves ?

Un courant d’air plus fort que les autres vint jouer avec ses longs cheveux qu’Ilanna ramena derrière son oreille d’un geste automatique. Le vent continua à souffler, entourant la jeune elfe qui ferma les yeux et se concentra. Il sembla lui murmurer quelque chose à l’oreille comme il le faisait souvent. Elle se concentra encore plus et parvint à distinguer un nom :

« Haaarruummm »

Ilanna eut un mouvement d’humeur et commença à parler à travers la pièce, s’adressant au vent tout en faisant de grands gestes avec les mains :

« Que crois-tu que je sois venue faire ici ? Aussi loin des terres elfiques, bien sûr que je sais devoir trouver cet Harum. Il hante mes rêves quand tu me murmures son nom ! Mais où est-il ?!! Peut être cette Démogorgone pourra-t elle m’aider ? me donner un début de piste… »
Elle s’assit sur le bord du lit et repensa à toute son histoire depuis son éveil il y avait quelques mois…

Elle était sortie doucement du sommeil et avait ouvert les yeux. Ebène était là, devant elle, la dévisageant de ses grands yeux bleus.
Bien sur, Ilanna n’avait alors vu que les deux énormes canines, et non le regard bienveillant de la louve. La jeune elfe avait eu un mouvement de peur et avait reculé en criant contre l’arbre derrière elle.

Quand un elfe barbu était arrivé en courant et avait voulu la défendre… La louve s’était aplatie sur le sol, oreilles en arrière en signe de soumission. Ilanna ne le savait pas encore, mais c’était la première fois que la louve adoptait cette attitude… les circonstances le voulaient : la louve venait de trouver sa moitié.

Ilanna était comme touchée par la foudre. Que lui arrivait-il ? Qui était cet elfe barbu ? Qui était cette louve ? Mais surtout, ... qui était-elle ??!!

Elle suivi l’elfe dans une maison cachée entre les arbres, s’installa et attendit. La louve était restée sur le bas de la porte, ne préférant pas franchir la limite que l’habitation imposait naturellement, mais continuait à veiller Ilanna.

« Alors, comment te sens-tu ma petite ? »
« Qui êtes vous ? »
« …. Mais, ... je suis ton père… » répondit l’elfe totalement déconcerté.
« Tu as du être blessée par quelque chose, et ce n’est pas cette louve, non… »

Il continuait de l’examiner tandis que l'elfe regardait la louve dans les yeux.

« Non, elle est venue me chercher, tout simplement. Elle m’a trouvée et suivra la même voie que moi tant qu’elle le souhaitera »
« Mais que racontes-tu mon enfant ?! »

Marlon, c’était le nom de l’elfe, la regardait avec inquiétude. La jeune elfe leva un regard tranquille vers celui qui se disait son père et lui répondit calmement :

« Je ne comprends pas plus que vous, seulement que les réponses viendront en leur temps et que la louve est là pour me guider et m’aider… elle vient de me le dire ne l’avez-vous pas entendue ? »

Marlon recula de quelques pas et considéra sa fille et la louve.
Croyant des anciens pouvoirs elfiques et de la magie du monde, il ne chercha pas à analyser ce qui c’était passé ni à trouver une raison logique à cette nouvelle situation.

« Très bien, Ilanna. Tu as un destin, une mission à accomplir… qu’il en soit ainsi »

Ilanna avait tout oublié de sa vie d’avant, mais seul ce jour et ceux à venir comptaient à présent.

La vie avait repris son cours. Marlon continuait à arpenter la forêt qui entourait Darnassus avec Ilanna et la louve. La jeune elfe réapprit la vie de la nature, l'écoute les êtres qui la peuple et surtout elle apprit à écouter le vent…
Son père l’observait souvent le soir venu, assise un peu à l’écart, la louve à ses pieds. Elle semblait tranquille et seuls ses longs cheveux bougeaient. Ilanna était entourée d’un tourbillon de courants d’air.

Un jour, il lui demanda ce qui se passait quand elle restait immobile ainsi pendant des heures.

« Le vent murmure… il me raconte des histoires… de ce qu’il a vu dans la journée, des bateaux qu’il a aidé à gagner la haute mer, les nuages qu’il a chassé pour que les blés puissent dorer sous les rayons du soleil… Le monde semble si vaste mais il le parcourt si rapidement…. Père, penses-tu que le monde soit si beau ? »
Marlon avait regardé sa fille quelques secondes avant de répondre :

« Le monde est magnifique, immense, mais surtout très dangereux… certains êtres qui y vivent sont si cupides et avides de pouvoir…» Il n’avait pas terminé sa phrase mais Ilanna avait deviné dans le passé de son père de sombres évènements.
Elle avait posé sa main sur la sienne, puis était sortie accompagnée d’Ebène, toute joyeuse à l’idée d’un tour en forêt.

Quelques mois avaient passés tranquillement et les rêves avaient commencé. Ilanna n’avait rien dit mais au bout de quelques temps, des cernes apparurent. Marlon lui en fit la remarque et la jeune elfe s'expliqua…

« La nuit, je me réveille mais pas dans ce monde, tout est différent là-bas. Tout semble figé mais si réel pourtant… J’y vois un chemin, une ombre est au bout de cette route et semble m’appeler pour me remettre quelque chose… Et Ebène est là aussi, sur la route.»

Ilanna passa une main affectueuse sur la tête de la louve.

« Je crois… enfin... je pense que nous allons bientôt partir Père »

Marlon ferma les yeux et soupira, il redoutait cette nouvelle mais s’y attendait depuis quelques temps déjà.

« Très bien Ilanna, tu es assez forte pour suivre ta route à présent.»

La jeune elfe avait dès lors préparé ses bagages et projeté de partir à la prochaine lune.

La veille de son départ, son père s’était approché d’elle et lui avait longuement parlé tout bas. Seul le vent fut témoin des paroles échangées, mais à la fin, Ilanna enlaça son père en lui disant :

« Je ne ferai pas à la guerre à la Horde, ce n’est pas dans mes intentions, au contraire… Je trouverais bien dans ce monde des compagnons qui pensent comme moi. »

Ilanna et Ebène avaient pris la route le lendemain matin, la brume ne s’était pas encore dissipée.
Depuis ce jour elles avaient parcouru le monde, croisé moult personnages étonnant et vu nombre de merveilles…
Le vent parlait toujours à la jeune elfe, la guidant toujours plus avant vers de nouveaux horizons. Ilanna rêvait toujours de cette route qui évoluait au fur et à mesure de leur voyage et de la silhouette. Celle-ci se précisait lentement et un nom avait été murmuré… Elle devait retrouver cet individu, cet Harum.
La jeune elfe commençait à perdre patience quand un soir, dans une taverne de Stormwind, elle avait entendu parler pour la première fois de la guilde Pax Legatum, d’un de ses membres, une jeune prêtresse et de son histoire.
Invitée par une missive, la jeune prêtresse avait accepté une rencontre. Ilanna avait gardé le silence sur ses véritables motivations et voulut apprendre à connaître cette humaine avant tout.
La soirée c’était terminée dans une taverne et Ilanna se retrouvait là, à Southshore, avec une sacrée gueule de bois, mais aussi une nouvelle piste à explorer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilanna
ami de la paix


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve

… Nous sommes sur la route, celle-là même que nous suivons depuis notre départ de Darnassus. La forêt qui nous entoure est sombre et profonde mais je m’y sens en sécurité, Ebène veille à mes côtés.
Aucun bruit du monde réel n’arrive jusqu’ ici, mais après un moment, un crissement se fait entendre.
Je me retourne… Rien… Nous reprenons notre chemin, mais le bruit mystérieux continue de nous suivre… Je m’arrête et me retourne une nouvelle fois pour mieux inspecter les lieux… des traces de pas… nous marchons dans de la neige…

« De la neige en pleine forêt ? » me dis-je en fronçant les sourcils. Mais le paysage change à nouveau autours de moi. Ce n’est pas plus la forêt mais une plaine glacée balayée par les vents… j’appelle « Ebène ! » mais elle n’est plus la !
Je la cherche du regard et la distingue enfin à l’orée de la forêt. Elle est assise sous les arbres et je sens sur moi son regard bienveillant. Elle semble me dire « tu dois continuer seule cette fois mais je serai là si tu as besoin de moi ».
Je lui fais confiance et décide de continuer sur cette route qui s’enfonce encore plus dans la plaine glacée. Il y fait tellement froid ici que je grelotte, je ne suis pas habituée à de telles choses sensations dans ce monde.
Tout semble figé par les glaces éternelles et seul le vent vit en ces lieux. Il semble prendre un malin plaisir à souffler face à moi, m’empêchant d’avancer… mais je dois continuer, je le sais… la route est toujours là… je dois continuer vaille que vaille.
Mes pas deviennent de plus en plus lourds, mes poumons me semblent glacés par le blizzard, seule mon obstination m’aide encore à tenir… mais pour combien de temps encore ?...

Je suis sur le point d’abandonner quand soudain deux montagnes se dressent devant moi, comme sorties du néant. Elles sont immenses. Elles paraissent si proches de moi mais tellement lointaines aussi… J’arrive en distinguer les sommets... et des cavernes, oui, ce sont bien des cavernes… je pourrais m’y réchauffer… Plus je m’approche et mieux je distingue leurs entrées…
L’une semble froide comme la glace, une lumière bleutée semble illuminer l’intérieur alors que l’autre est beaucoup plus accueillante. Un feu doit brûler en son centre pour qu’une telle clarté se dégage… de la chaleur…
j’accélère mon pas, aiguillonnée par le froid.

Soudain, la route se sépare… deux chemins… deux destinées… un seul choix…
Je m’arrête, déconcertée et indécise… Quelle route est la bonne ?... Ebène… ? non, elle n’est pas là pour me guider, je dois choisir seule…
Je lève les yeux, regarde l’entrée de ces cavernes, deux dragons en gardent les entrées à présent… Ils n’étaient pas là tout à l’heure…
Je grelotte toujours autant, mais plus de froid cette fois… tant de légendes décrivent sur ces animaux mystiques… tellement effrayantes… J’ai peur… Je recule de quelques pas….

Un rugissement, comme je n’en ai jamais entendu, retenti derrière moi ! Je me retourne brusquement… là devant moi, un tigre… immense… tellement blanc que son pelage se mélange à la neige de la plaine… je ne le distingue pas très bien… seulement ses yeux… bleus… comme ceux d’Ebène…

Je ne sais pas pourquoi mais je devine qu’il ne me fera pas de mal, il veut seulement m’empêcher de reculer.
« Très bien… »
je me retourne… vers les deux dragons… je dois choisir ma route malgré ma peur…

Le vent souffle plus fort d’un seul coup, les flocons m’enveloppent entièrement, m’aveuglent. Je suis transie mais je ne peux plus bouger. Le froid est tel que je me sens sombrer dans l’inconscience… tout devient sombre…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harum
ami de la paix


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent persiste à tourbillonner autour de la jeune Elfe .. comme au travers d'un brouillard, elle arrives à distinguer certaines choses devant les grottes .. des émotions également lui parviennent ..

De la grotte sur la droite .. une grande chaleur .. forte .. rassurante .. presque galvanisante .. soudain, une pensée forte vient frapper l'elfe de plein fouet, la submergeant un bref instant ..


- " Rejoint moi ! Tout comme moi, tu es un être immortel, quoique inférieure. Mais je t'ai choisis. Je t'offre ceci en gage : Rejoint moi et tous tes désirs deviendront réalitée. J'ai le pouvoir et la force de soumettre ce monde rempli d'animaux à peine évolués à mes caprices. Je t'offre le Pouvoir et la Puissance. Tout ce que tu voudras sera tien. "

De la grotte de droite .. un froid toujours intense .. des crystaux de neige qui reflètent comme mille feux sous la lumière ambiante .. une autre pensée parvient à la jeune elfe .. de facon plus empathique .. presque naturelle, mais aussi forte que la première ..

- " Tu dois choisir seule ta voix. Je ne puis t'aider maintenant, mais saches ceci : Il est extrèmement rare qu'un Dragon s'interesse à un autre être .. et une seule fois dans sa vie, il peut choisir d'en faire son élu. Je ne puis t'offrir que la compréhension des choses .. et une curiositée sans limites ! Mais .. quoique tu décides .. à la fin, nous nous retrouverons. "

La pensée disparait à son tour, comme emportée par le vent. N'ont-elles jamais existées ou ne serait-ce qu'un autre rève dans un songe sans fin ? Le monde semble comme figé .. le temps suspendu .. mais tot ou tard, la jeune elfe sait qu'elle devra prendre sa décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilanna
ami de la paix


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ilanna se réveilla en sursaut, les voix résonnant encore dans sa tête. Le rêve avait recommencé, mais plus intense encore… et cette fois on lui avait parlé…. Etait-ce les Dragons Gardien ??

La jeune elfe se redressa sur le lit et rattrapa de justesse le chaton blanc qui s’était endormi sur le haut de sa poitrine, cherchant les battements rassurant du cœur mais qui lui servait par la même occasion de petite bouillotte. Depuis qu’Ebène lui avait ramené cette petite boule de fourrure trempée d’eau de pluie, Ilanna en avait pris soin et l’avait nourri. A présent, le chaton ne les quittait plus et partageait ses jeux avec la louve.

La jeune elfe lui donna une dernière caresse et leva le regard vers la dernière occupante de la chambre. Ebène fixait sa maîtresse d’un regard anxieux. Ilanna tendit la main pour la caresser mais la louve eu un mouvement de recul.
Etonnée, la jeune elfe se leva et déposa délicatement le chaton toujours endormi, dans les coussins du lit. Elle s’approcha doucement de la louve et s’agenouilla pour mettre ses yeux à la hauteur de ceux de l’animal.

« Tu les as entendues toi aussi, n’est ce pas ? » lui dit-elle d’une voix douce.

La louve finit par se rapprocher d’Ilanna et posa son museau dans le cou de l’elfe, cherchant le contact cette fois.

« Tu sais, hier, nous avons parlé de Dragons avec Sir Sadric et Dame Démogorgone… cela aura déclenché ce rêve…. »

Ebène la fixa droit dans les yeux.

« Bon d’accord, je ne me voilerais plus les yeux, tu as raison… mais ces dragons, que me veulent-ils ? L’un me promet monts et merveilles, les réponses à mes questions sans doute… et l’autre me parle d’élu, de compréhension mais d’une plus grande curiosité encore… Je n’ai que faire d’autres interrogations mais la voie la plus simple n’est peut-être pas la meilleure… je ne sais que faire Ebène… et de toute façon ou puis je les trouver ? ce lieu d’hivers éternel, où est-ce ? Existe-t'il vraiment ? »

Après ce long monologue, Ilanna soupira encore plus longuement, puis resta quelques minutes à réfléchir en silence. D'encore plus nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Ebène lui poussa la main de sa tête pour lui rappeler l’heure de son déjeuner, la faisant sourire, et la ramenant à la réalité.

« oui, oui ! tu vas avoir l'avoir ton repas ! »

Néanmoins, elle continua à haute voix en revenant à ses premières préoccupations.

« Mais si tu réfléchis bien, tout tourne autour de Dame Démogorgone… sir Pergryn nous a racontées cette histoire étrange qu’elle a vécu… une autre personnalité qui s'impose à elle…. Son étrange réaction quand nous avons parlé des Dragons… »

Ilanna s’était levée pour prendre un morceau de viande séchée dans son sac mais elle faisait des allez-retours en continuant de parler. La pauvre Ebène regardait d'un air désabusé son repas se promener dans la pièce. Résignée, elle finit par s’asseoir et par regarder sa maîtresse soliloquer.

Ilanna s’arrêta d’un seul coup, réalisant qu’elle tenait toujours la viande dans la main, elle la tendit à la louve avec un regard d’excuse.

« Je vais attendre encore… Je parlerai avec Dame Démogorgone, mais franchement cette fois-ci, sans détours… j’espère qu’elle pourra m’apporter des nouvelles réponses ».

Ebène ne l’écoutait plus que d’une oreille distraite, occupée à déguster le morceau de viande tant attendu. Ilanna prépara ses affaires et descendit dans la salle commune de l’auberge pour prendre, à son tour, son premier repas de la journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilanna
ami de la paix


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit était tombée sur l’île de Theramore depuis un bon moment déjà. Seule l’auberge restait animée à cette heure tardive. A travers les fenêtres entrouvertes, on pouvait entendre les rires et les conversations des marins en bordées.

Près de la cheminée, un peu à l’écart de la foule, Ilanna regardait les flammes, perdue dans ses proches souvenirs : La jeune elfe admirait le couché de soleil sur la mer quand une jeune humaine l’avait abordée. A sa soudaine apparition, Ilanna n’avait pu cacher sa surprise. L’humaine, dénommée Eloonhya, avait entamé la conversation comme si de rien n’était et elles avaient fait un peu connaissance. Chacune appréciant la nuit et la sympathie s’installant, des confidences suivirent, puis Eloonhya avait proposé à la jeune Elfe de l’aider dans une mission un peu périlleuse dont elles avaient parlé.

Elles se montrèrent leurs talents respectifs, et Ilanna fut fort surprise lorsqu'une étrange créature apparut au coté d’Eloonhya, une succube, l’elfe avait observé durant quelques secondes cette créature ailée sans vraiment savoir qu'en penser. Elle haussa finalement les épaules en décrétant une bonne fois pour toutes que les arcanes de la magie des ombres lui étaient totalement incompréhensibles.

Les deux jeunes filles et leurs amis s’étaient enfoncés dans les marais d’Aprefange afin de retrouver un individu qualifié de traître par les hautes instances de l’Alliance. Tout se déroula sans accroc et l’individu fut appréhendé et enprisonné.

De retour à l’auberge, elles prirent un verre bien mérité. Une elfe se méla aux libations, mais au cours de la conversation, Ilanna pu se rendre compte que ses deux interlocutrices s’étaient déjà rencontrées et pas forcement dans de bonnes circonstances… La conversation fut animée et l’elfe de la nuit était partie un peu précipitamment. Juste avant de sortir de l’établissement, elle s’était tournée vers Ilanna et lui avait lancé en Darnassien « Méfiez-vous de cette femme ». Gênée, Ilanna avait regardé Eloonhya qui souriait sans s'en formaliser, même si elle se doutait sans doute de la teneur de ce rapide échange en langue elfique.

Elles avaient terminé leurs consommations en silence et Eloonhya annonça qu’elle se retirait. Elle préparait déjà son incantation de téléportation quand elle avait jeté un dernier regard perçant à la jeune elfe en lui disant :

« Méfiez-vous des dragons » puis disparut dans des volutes de fumée bleue avant qu’Ilanna puisse lui demander plus d'explication.

Cela faisait maintenant quelques heures que tout ceci s’était déroulé mais Ilanna en était encore là, se répétant inlassablement cette petite phrase. Beaucoup de questions tournaient dans sa tête : « Pure coïncidence ou savait elle pour les rêves ? Qui était cette humaine finalement ? Et pourquoi se méfier des dragons ? »

Ilanna senti quelque chose d’humide lui toucher la main et regarda ce qui l'avait touchée. Ebène en rentrant de sa partie de chasse lui avait posé son museau sur la main pour attirer son attention. La jeune elfe passa une main rassurante dans la fourrure de la louve et se leva pour regagner sa chambre. De toute façon elle avait pris sa décision et rien de ce qui pourrait être dit à présent ne la ferait changer d’avis. Cette nuit, elle prendrait le chemin qu’elle avait choisi et affronterait ce qui se présenterait à elle.

Dans la chambre, Ilanna venait juste de s’allonger quand le chaton lui sauta dessus et pris sa place habituelle pour dormir au niveau de sa poitrine. Son ronronnement berça rapidement la jeune elfe qui plongea dans un profond sommeil.

--------------------------------------------------------------------------------

Ilanna n’avait pas encore ouvert les yeux mais elle savait parfaitement où elle se trouvait… le froid, le vent, les flocons sur son visage…. Le Rêve.

La jeune elfe ouvrit les yeux et retrouva le décor qui lui était familier à présent. Tout était là… le tigre blanc veillant à ses arrières, le regard bienveillant d’Ebène au loin, les deux gigantesques montagnes au bout cette route qu’elle parcourait déjà depuis plusieurs nuits et enfin les cavernes, les dragons gardiens…
Elle arriverait au croisement de la route dans quelques mètres, elle le savait malgré la tempête de neige qui faisait toujours rage autour d’elle. Une nouvelle direction à prendre, un choix de destin…

Ilanna reprit sa route, affrontant le blizzard glacé. A chaque pas sa volonté se renforçait, son regard semblait se durcir et perdre de luminosité habituelle. La séparation des chemins… elle y était. Ilanna leva les yeux… à sa droite, la caverne bleuté, les glaces gardiennent des souvenirs pour l’éternité, le dragon blanc. Il posait sur elle son regard saphir, voulant lui dire quelque chose mais retenant ces paroles qui auraient pu libérer la jeune elfe de ses doutes… comme si elle devait comprendre par elle même. Ilanna attendit quelques minutes malgré le froid qui lui transperçait les os mais rien ne vint de ce coté-là de la route.

Elle se tourna donc vers la gauche, la caverne de feu… la chaleur semblait lui tendre ses bras, voulant l’accueillir en son sein. Le dragon rouge s’avança à l’entrée de la cavité et sembla lui murmurer des mots de bienvenue, la berçant agréablement. Ilanna baissa les yeux, son regard attiré par un mouvement furtif. A ses pieds se trouvait le chaton, petite boule de poils blanche et tremblotante. La jeune elfe attrapa le chaton en souriant et le mit au chaud à l’intérieur de sa veste et lui murmura :

« Tu vas pouvoir m’aider Chaton, merci d’être là »

Ilanna ferma les yeux et se concentra sur cette petite source de vie qui reposait à présent entre ses seins. Le contact s'établit, le petit chat se mit à ronronner. La jeune elfe reprit sa route d’un pas automatique, se dirigeant vers la seule source de vie possible de ce lieux de désolation… la chaleur, la promesse de réconfort et réponses à ses questions… enfin..

Dès son premier pas dans la direction la caverne de feu, le paysage se modifia autour d’elle mais elle n’en tint pas compte et continua à avancer. La tempête de neige s’était calmée comme par miracle mais l’ascension était plus longue qu’il n’y paraissait.

L’esprit de la jeune elfe commença à vagabonder et à revivre tous les évènements depuis son « réveil » : Son départ de Darnassus avec Ebène, ses voyages sur les routes, son arrivée chez les Pax, la rencontre avec Démogorgone, Pergryn et ses nouveaux amis, le bal de l’été, son expédition à la porte du Néant du monde avec Celissande, le « sauvetage » de Velinda et cette dernière rencontre avec Eloonhya…
Tout se mélangeait dans sa tête mais l’ensemble lui semblait tellement clair pourtant… Ilanna secoua la tête… la logique n’avait pas sa place dans tout cela.

Elle s’arrêta. Elle venait d’atteindre son but. Mais l’entrée de la grotte était protégée par un voile magique qui l’empêchait de voir à l’intérieur…

Ilanna approcha prudemment la main et ressenti une énergie… la même que celle rencontrée à la porte du Néant. « Enfin deux choses qui se ressemblent dans tout ce chaos » pensa-t'elle. Fermant les yeux, Ilanna inspira à fond et serra doucement le chaton, toujours ronronnant, sur sa poitrine.

Un nouvel acte de sa vie allait s’écrire… c’est d’un pas plus assuré qu’Ilanna franchit la barrière magique…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com