Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une excellente soirée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 13:48    Sujet du message: Une excellente soirée Répondre en citant

Je tenais a vous narrer ma soirée de samedi qui a été excellente.
Après avoir aidé une possible futur recrue, une pretresse troll nommée Selma, et expliqué a une orque pourquoi nous ne prenions pas part au combat à la croisée, Kolstone et moi sommes allés voir comment tournait la bataille et essayé de nous interposer. Nous avions commencer a communiquer avec quelques allianceux lorsqu'une vague de hordeux rasa tout sur son passage. Un elfe ne reagissant pas nous avons commencé a expliquerque cela etait inutile. La discssion a commencer a s'engager, certains nous expliquant qu'il venait d'agresser plusieures personnes à la croisée. A son retour, la plupart sont resté calme sauf un membre des Ecorchés nommé Tordrim. A peu pres tout le monde le reprimande et quelqu'un le defait en duel suite a quoi il s'eloigne.
J'ai un peu discuté avec lui apres et il semble difficilement rattrapable. Nous nous sommes ensuite installé sur une colline et discuté avec une Réprouvée qui nous avait soutenue : Lisabef. Zabukaen de Somptua nous a rejoint et nous avons discuté de paix et des Réprouvés. D'autre se sont joint a nous pendant de courte periode. Notamment le chef des Ecorchés qui voulaient des explications sur notre action contre Tordrim. Nos explications ont d'ailleurs semblé lui convenir.
La discussion a continué mais a un moment, une jeune Reprouvée nomée Arcana se rapproche et nous demande où trouvé Sevals. Tout le monde lui dit qu'il ne connait connait pas cette peronne ou cet animal et elle repare.
Quelque seconde plus tard, Zabukaen me dit qu'elle a besoin de soin mais le temps que je me releve, elle etait morte. Je m'approche alors d'elle pour la ressuciter et je me rends compte qu'elle etait mage de premier cercle. Mon etonnement m'empeche de reagir lorsqu'elle s'approche d'un Mezra en disant : "Gentil seval, je veux te caresser" et lui lançant une boule de feu. Le mezra s'enerve et tue a nouveau la jeune Réprouvée.

Suite ce soir. (C'est 13h40 et je reprends le boulot Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est un peu bizarre, elle Shocked
Autrement, felicitations ,bien que certais soient en effet irrattrapables, notre cause progresse ^^
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, me disais bien que ces paroles me rappelaient quelquechose ^^
Erion, un chasseur de l'Alliance, semble lui aussi avoir apprecié la soirée, et fait l'eloge de votre intervention Very Happy

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=7102&s=new&tmp=1#new
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet Erion etait le nom de l'elfe en question. Je n'ai pas eu le temps de faire la suite de mon histoire hier soir mais je vous la fait a midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le chef il aime les jolis histoires
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de ma soirée de samedi.
Visiblement cette jeune Réprouvée ne controlait pas très bien ses pouvoirs. Rapidement nous comprennont qu'elle est très jeune (7 ans) et que non seulement elle n'a pas conscience de ses pouvoirs mais surtout elle n'a aucune conscience de son état de non-mort.
Kolsone et moi essayons de leur faire comprendre en mettant les formes mais Lisabef prefere y aller franco. Un orc nous rejoint, désolé j'ai oublié son nom mais peut etre Kolstone pourra-t-il rattraper mon oubli. Rapidement il s'implique en disant que Undercity n'est pas faite pour une si jeune personne. Pendant ce temps, Arcana nous fait beaucoup rire en prenant Zabukaen pour un elfe, a cause des oreilles, et en appelant l'orc Grnouille. Nous comprenons petit a petit que sa mere a ete faite prisonniere par des gens de Undercity (il est possible que ce soit elle qui soit enfermé dans l'apothicarium d'Undercity).
Son pere est paladin mais il a donné sa vie pour pouvoir faire partir sa fille a cause de son etat.
Apres un passage ou elle a pris l'orc pour son pere, celui ci est devenu son tuteur et nous nous sommes séparés.

J'ai ainsi vécu ma plus belle soirée de WoW depuis le démarrage. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens? ça aussi ça me dit quelque chose Very Happy
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=6996&p=1&tmp=1#post6996

(Comment ça "Fennyl, laches les forums" ? ^^)
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fennyl, le grand fureteur et analyste des forums. Smile
C'est très bien en tout cas, cela me permet de dire tout le bien que je pense des ces actions directement aux joueurs concernés. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une autre ^^
Bon, la je triche, c'est moi qui raconte Razz

Tu n'es plus acteur Ventdeplaine, mais on voit un bout de Kolstone Very Happy

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=4328&p=2
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com