Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(menace secrète) Appelle aux druides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 13:28    Sujet du message: (menace secrète) Appelle aux druides Répondre en citant

Message adressé aux druides Cénarien, par la voie des contacts du Rêve Emeraude, et les liens avec Moonglade :

« Bonjour frères et sœurs. Un grand danger menace en apparence Teldrassil, et le condamnera peut-être ce soir. Une chose, je ne vois pas comment autrement l’appeler, a été cachée dans Teldrassil, qui pourrait menacer l’Arbre-Monde et toute la vie qui l’abrite, en l’espace d’une heure, d’une mort sans remède.
Cette chose a divers composants dont la nature est floue, mais nous avons réussi à savoir que trois de ceux-ci peuvent être détectés à leur odeur : de l’ichor de non-mort, du venin d’araignée, et du lait.
Il est urgent de se mettre à la recherche de cette mixture, mais surtout, de ne pas la toucher, ou si on trouve un récipient, de ne pas l’ouvrir. On peut suppose qu’elle se trouve dans une masse d’eau.
Il est possible que cette chose soit cachée ailleurs, mais il ne reste qu’une poignée d’heure avant que cette mixture ne prenne effet, et ne provoque un désastre.

Vous pouvez joindre Daeithil, Velassia, ou Prikat, par voie de courrier, ou dans le cas de Velassia ou Daeithil, via les murmures du Rêve Emeraude, afin de venir en aide à la recherche de cette menace.

Nous pensons avoir un moyen de l’annihiler, mais nous n’avons pas de moyens de la trouver sans votre aide.

Merci.

Daeithil de Lleniel Canadean, avec l’accord et l’aide du Cercle Cenarien. »


(ceci se réfère à ce sujet: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=32769&p=1&tmp=1#post32769 et conclue le dernier acte de l'event qui prend fin samedi 22 Juillet au soir.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite les enfants de Cénarius disponible à apporter leur aide, je songe au druides des Pax Legatum.

Je suis retenue à Silvermoon, pour ma part.
Razkan.
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com