Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'appel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 09:53    Sujet du message: l'appel Répondre en citant

Il fait noir, mais la voix reconfortante de pére est là.
- Pourquoi combattre l'inéluctable, il est temps viens asphodia, il est temps que tu fasse ce pourquoi tu existes, faire reigner la paix ...

Halaa ouvrit les yeux et essaya de remuer les bras mais on lui avait solidement attaché. De dos elle vit un garde tauren, un de ceux de reflet de lune.

- Détache moi ! je suis l'ambassadrice de la pax legatus ! ça va pas la tête.

Le garde se retourna.

- désolé ambassadrice mais votre chef a été tres explicite, vous ne devez pas bouger d'ici avant qu'il ne revienne.

Halaa avait un regard inhabituellement dur, ça ne lui allait pas du tout.

- C'est un scandale, libére moi immediatement ou je te dévore les trippes !

Le gros tauren placide ne broncha pas.
- Pas question réprouvée, tu n'es pas du tout dans ton assiete.

Halaa s'appuya sur le mur du batiment ou on l'avait enfermée et entrepris de sectioner ses liens a l'aide de ses doigts osseux et coupants. Ca prendrai le temps qu'il faudrai mais elle irait rejoindre la voix ! si !


(non mais)
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lyndis
Pigeon pacifique


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Dans un jardin de roses

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune fille fixait la pierre avec une lueur de désespoir dans les yeux. Plusieurs jours que ce cadeau si précieux que lui avait fait sa grande soeur restait muet.

L'angoisse avait mis du temps à s'installer car l'attaque du fléau avait fait de nombreuses victimes. Les batailles sur les marches de la cathédrales de Lumière, en plein coeur de Stormwind, avait laissées des blessures dans les coeurs et les esprits des orphelins et elle s'était évertuée à chasser la peur des rêves des enfants... Histoires, chants et veille avaient été son quotidien depuis.

Mais maintenant, dans le silence de la nuit, alors que tout semblait enfin paisible, l'angoisse venait de nouveau étreindre son coeur. Greenwolf était loin, probablement à combattre pour préserver le futur et la paix, et l'éclat rouge du petit crystal était son seul compagnon.

Elle prit une longue inspiration et réprit son murmure, presque un rituel.

"Adalynn... Adalynn... Tu m'entends? Adalynn... Réponds moi!"

L'espace d'un instant l'Ombre couvrit son regard avant qu'elle ne se reprenne... Il était arrivé quelque chose à sa grande soeur et cette attaque violente du fléau n'y était surement pas étrangère...

Dans un coin de la pièce, dissimulée par les ténèbres, une silhouette féline se faufila en direction de la sortie, sans un bruit, pour reprendre sa forme elfique une fois sur la place de la cathédrale.

"Halaa... Je te retrouverai..."

Sans un mot de plus, la druide se mit en route, laissant le Vent porter son appel et ses instincts guider sa recherche.
_________________
Try to unlearn all that you've learnt
Try to listen to your heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chaman s'inclina devant le garde tauren placé en ce lieu par Ventdeplaine et s'approcha de la repprouvé au sol. S'agenouillant à moins d'un mètre, il repensa à tout ce que Halaa avait pu lui apprendre et lui apporter. Sa voix se fit douce tandis qu'il s'adressa à son amie :

" Halaa .. tu ne dois pas succomber .. ceder à cet appel serait renier tous ces efforts que tu as accomplie jusqu'ici et les rendre vain .. Tiens tu donc tant que cela à devenir une créature sans ame controlée par le Roi Liche ? Sylvanas vous as apportée la libertée de penser .. tu dois continuer à te battre afin qu'un jour tu puisses redevenir ce que tu etais .. tu n'es pas seule dans ce combat, Halaa .. tous ici, nous t'aimons et te soutenons .. aucun de nous ne souhaites te perdre .. je .. je t'en prie Halaa .. Resistes, soit forte .. "
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ventdeplaine reflechissait au moyen d'aider Halaa.
Il avait envoyé Louise chercher de l'aide chez les amis de Halaa dans l'Alliance notament Son Paladin.
Lui pouvait l'aider, lui procurer une ancre qui permettrait a Halaa de rester avec eux. Il m'avait pas encore de nouvelle d'elle et esperait qu'elle trouverait des personnes pour l'aider.
Mais il devait aussi lui meme voir Sylvanas. Peut etre la Premiere des Reprouvées voudrait elle bien l'aider, malgré ses relations tendues avec Les Réprouvés.
Il se rendait a Undercity pour demander audience, esperant que celle ci serait possible et qu'il pourrait obtenir l'aide de La Dame Noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 98

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

greenwolf s'avançait dans goldshire, la matinée etait grise et triste ....

il repensait a ce que lyndis lui avait dit la veille....

"greenwolf protege adalynn je t'en prie"......


protegez adalynn.....une réprouvée.....le mage eu un frisson

il soupira et s'elança au galop.....

"je le ferais, apres tout, elle est des notres et si lyn l'apprécie elle en vaut surement la peine......mais"

il soupira de nouveau....
_________________
J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emerick
ami de la paix


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Stormwind

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une froide détermination s'empara du paladin.

Celle qu'il aimait, son âme était en danger.

Ces derniers temps, il avait essayé de trouver des solutions, de tenter de tout mettre en oeuvre pour la ramener au monde des vivants. En fait, on lui avait bien dit que le plus simple était encore que ce soit lui qui la rejoigne dans la non-mort.

Mais aujourd'hui, tout ceci n'avait pas d'importance car elle était en danger.

Et il devait la sauver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

La verité lui semblait évidente a présent, il n'y avait pas de mensonges dans les paroles de la liche, jamais les peuples d'azeroth ne resterai en paix, ils aimaient trop le sang et la violence.

La mort, voila la seule solution a cette putressence qu'est la vie. Aprés tout ce temps, cela lui semblait tellement évident.

Adalynn ...

Asphodia chassa la voix de sa tête; les fantomes du passé ne changerai rien, ils devaient tous mourir ... tous. et alors viendrai la paix.

la seule, sous le reigne d'un seul roi ... Plus de question, plus de tergiversation, plus de pensée .. unis tous dans une seule vision, pour un seul but : Le sien.

oO
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emerick
ami de la paix


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Stormwind

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Amis pacifistes bonjour.

Les plus perspicaces d'entre vous auront peut-être pu percevoir que je vous ai rejoints, le temps d'essayer de tout faire pour sauver Haala.

Nous allons tenter d'organiser une cérémonie en ce sens, ce dimanche vers les 19-20 heures à Stormwind, si le prêtre que j'ai retrouvé est coopératif. Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés.

Comment va-t'elle ?

Est-elle moins influencée par le Fléau maintenant que les attaques ont cessé ?

Je vous en cojure, dites-moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emerick
ami de la paix


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Stormwind

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré le prêtre avec Iralis et dame Lurette, qui ; bien que de caractère très excentrique est d'accord pour la cérémonie.

Il ne reste plus maintenant qu'à fixer une date.

Haala, si tu nous regardes... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ...
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emerick
ami de la paix


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Stormwind

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as alors, le choix dans la date... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

La meme que la premiére fois ...
(un jour ou les gens impliqués sont libre surtout ;p )
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais etre assez dispo en journée pendant toute la semaine. Par contre en soirée cela risque d'etre plus compliqué.
Mais je peut me debrouiller si ce n'est pas possible en journée.



Edit Halaa :(doublon suprimé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com