Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESPOIR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 12:39    Sujet du message: ESPOIR Répondre en citant

Je souhaiterait vous livrer ici le fruit de mes efforts de ces derniers jours et avoir également votre avis.

D'abord, il me semble que nous touchons maintenant une limite dans les impacts que peuvent avoir des évenements pour la paix. ceux ci sont positifs bien sur, mais ne font que toucher des gens partageant déjà nos idées et ne contribuent guère et hélas à faire progresser les mentalitées.

Notre plus grand ennemi actuellement est la haine et l'intolérence. Celles ci sont actuellement distillées par Encdael, le repprouvé dirigeant la guilde 'prophetes de l'apocalypse'. Ses actions poussent l'alliance à plus de haine encore et ainsi oublier la menace potentielle du fléau.

La haine et l'appel du sang sont de puissants vecteurs de recrutement, cependant un exemple montre aujourdh'ui que d'autres voies sont possibles afin de les contrer. Cette voie nous est montrée par notre ami Kolstone. Ses actions, notemment pour prendre contact avec les Dieux de ce monde, commencent à se savoir dans la horde. Même le seigneur de guerre Akodo as reconnu que s'il arrivait à un miracle, beaucoup de la horde suivront notre tauren.

Kolstone ne peut cependant reussir seul. Si nous souhaitons que notre monde survive au retour probable de la légion ardente, il faut également que quelqu'un dans l'alliance suive ce genre de voie, soit pret par ses actes et ses discours à guider l'alliance à rejoindre la horde afin que tous , nous soyons unis contre cette force qui un jour reviendra dans l'intention de balayer notre monde et tout ce que nous chérissons.

Je penses avoir trouvée cette personne. C'est un Elfe nommé Engal, et s'il accepte de tenir ce role que je lui ai proposé, je lui demanderait alors de venir se présenter devant tous ici.

Je ne dis pas que nos efforts jusqu'ici ont été vains, juste qu'ils ont montrés leurs limites et qu'il est temps pour nous de franchir un échelon dans notre degré d'implication. Si deux personnes, une dans la horde et une dans l'alliance, nous montrent la voie à suivre, si deux personnes avec des gens derrière eux .. songez y .. songez aux retombées et aux conséquences bénéfiques que nous en tirerions tous .. Il suffirait alors qu'un seul miracle se produise pour que .. alliance comme horde, cela fasse tache d'huile et que tous enfin et ensembles ...

*tombes à genoux, visiblement épuisée et attends les réactions de ses amis*
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh .. gromfff ... Je ne me voyais pas du tout comme un exemple et .. ce que je fait .. n'importe qui .. gromfff ...

*Le jeune chaman n'en dis pas plus mais semble tres touché par les paroles de Démogorgone*
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

humm... A voir, mais le chemin que vous nous proposez, Demogorgone, pourrait avoir grand intérêt
Je fais toute confiance à Kolstone, mais je ne connais pas cet Engal... J'aurais besoin que vous nous en disiez plus Demogorgone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koubak
Commerce, ingenieurie&Boulons


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 163
Localisation: Itinérant

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sont ce pas le chef Ventdeplaine et dame Lurette qui montrent la voie de la paix sans nos camps respectifs ?

Pardonnez de ne pas être au fait de ces histoires politiques.
_________________
Koubak
*Maître Ingénieur - Grand négociant*


Catalogue Koubak : http://koubak.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne me veux que la porte-parole des idées de Ventdeplaine dans notre monde.

Je pense que toute proposition, si elle peut faire avancer les choses dans le bon sens est à prendre en considération. Je ne demande qu'à rencontrer cet Engal et voir quelle est sa philosophie.
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com