Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur - set de chasseur de dragons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 04:02    Sujet du message: Chasseur - set de chasseur de dragons Répondre en citant

même n'étant pas très branché power-gaming ou pvp etc, je ne peux m'empêcher de rêver en voyant les +25 agilité sur chaque pièce d'armure Very Happy

je ne connois rien aux raids et autres instances de haut level, mais j'ai cru comprendre que ce set se trouvait sur les dragons au repaire de l'aile noire et qu'il fallait y aller en raid...
alors, ça se passe comment pour y aller ?? Razz

merci d'avance pour toute information ou conseil Wink
_________________
We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja avant d'aller a bwl la route est LONGUEEEEEeeeeeeeee...

et pour aller au bout de bwl la route est encore plus lonGUUUUUUEEEeeeeeeeeeee...

ca fait 4 moi que l'on a commencé notre raid sur molten core (la premiere instance vhl qui drop le "T1" , le set tueur de geant pour chasseur prerequis au t2 le chasseur de dragon...)

pour rentrer dans ces raids, il faut deja avoir une bonne experience de jeux (lvl 60 mini sauf si raid jeune derogation pour els pretre ^^ ), avoir du materiel de bonne qualité (50% de bleu au moin) et une bnne resistance au feu (quoi que chasseur... ^^ )

mais en gros voila comment ca se passe, 40 personnes se reunisse pour aller taper des gros pas bo qui donne des objets "epique", la premiere instance est molten core (alias coeur du magma) lieu ou on drop le premier set de classe T1 (le set belluaire est pas de classe et se nomme T0 car toute classe peu le mettre (si elle porte la maille) une fois cette instance fini et le maitre des lieu fini (arg 13 scession pour le voir tomber ^^ ) on passe au set t2 (le boss de mc drop le set tueur de dragon, les jambieres) et onixya (elle drop els casque t2 ^^ ) pour se rendre a bwl la ou les boss drop tous le t2... mais la c'est un tout autre niveau...

enfin pour te simplifier la tache je peux te proposer de venir t'inscrire en tant que RESERVISTE (pas de faux espoir tu seras pas pris a coup sure mais je te propose car tu es chasseur et on en a "peu" Smile )

ici http://www.casmyr.net/phpBB/

section inscription voila jette y un oeil, si on te demande de la part de qui tu viens, met chichi (pas qfyward il connaisse pas Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

merciiii !
une chance d'être réserviste c'est mieux que rien, et puis ça presse pas Smile
je sais pas si j'aurai l'occaz de me jetter dans cette folle aventure, mais en tous cas merci pour les infos, j'y vois nettement plus clair !
_________________
We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

heureux que ceci te serve Smile

et j'espere avoir l'occasion de te voir a une soirée Smile qui donnera suite a d'autre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche ! je suis allé voir le forum dont tu as indiqué le lien, dès que j'ai le temps je fais mon cercle 60, je trouve du bon matos, j'installe les mods qui vont bien, et je m'inscris comme réserviste !! Wink
à bientot
_________________
We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com