Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event, spécial Druides et Edelween) Dernier Hurlement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 20:20    Sujet du message: [Event, spécial Druides et Edelween) Dernier Hurlement Répondre en citant

Chaos, vide, terreur, le flot de seize années de peurs inculquées à coup de fouet, de viols, de meurtres, de fuite et d'agonie. Un esprit balayé par la terreur que seul la magie Impie du Néant Distordu a pu cérer, un esprit qui ne l'a pas supporté.

Elle hurle, ange de feu et de lumière, déchiré d''épines et de chaines, les ailes ensanglantées, le visage couverts de larmes, ange de compassion et de douleur, d'espoir et de détresse.

Son dernier cri avant la folie n'a pas de mots, elle ne sait même pas qu'elle hurle, elle ne sait même pas qu'elle revient à la conscience, ce cri est la dernier geste de détresse d'une âme balayée par trop d'horreurs, cherchant à essayer de se sauver une dernière fois...

Elle ouvre les yeux, elle ne voit même pas qui elle regarde, elle sait juste qu'elle est consciente, et se réfugie en elle-même, les yeux fermés de toutes ses forces, le corps secoué de tremblements et de spasmes. la pire des douleurs n'est pas physique, et les côtes brisés, les muscles déchirés ne sont rien en comparaison de ce qui hurle en elle. Elle n'est plus réellement là, elle n'est plus réellement nulle part, le lien au Rêve disparait, le lien à Edelween se dissipe, étouffés et fracassés par la seule chose qui reste: la terreur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

(pour expliquer ce qui se passe:

http://www.elwynn.net/vb/showthread.php?t=761

et actuellement, la suite:

http://www.elwynn.net/vb/showthread.php?t=785
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Nausicaa"
Edelween ouvre les yeux trempée de sueur.

A coter d'elle Meeleloo grogne legeremetn et se retourne dans le lit.
"Nausicaa ou es tu ?"

La fine lueur leu qui l'eclaire lui montre le sud est
Le rayon de lumiere se retracat alors qu'Edelween se leve.

Elle fini de ceindre sa ceinture quand elle s'appercoie que le rayon n'est pas venu seul.

Elles sont la, ramassées sur elles même et affamée.
Leur faim est palpable, si elle passe la porte, elle sera decouverte, mais rester dans la chambre est exposée Meeleloo.

Avec une grand respiration, elle s'elance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Meeleloo ne va pas bien?
Il est évident que tous les Pax sont pres a t'aider Edelween. Demande et nous accourerons.
Vous restez toute deux dans nos coeurs et je ne supporterait pas qu'ils vous arrive quelque chose sans intervenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je réaffirme pour ma part mes propositions d'aide. Mais je ne connais pas grand chose à l'histoire et faute d'être prévenue dans le jeu, je n'en saurai pas davantage, de base.
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]En l'occurence, je ne peux pas prévenir par un autre biais que cet évenement bien flou, car les événements sont tels que je ne peux fournir d'autre explication en jeu. Le seul moyen sera l'éventuelle demande d'aide de Meleeloo, Edelween, ou Sybil, plus tard...
Le lien de toute l'histoire (un peu long)
http://www.elwynn.net/vb/showthread.php?t=761 [/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com