Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 04 Nov 2005, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Voici qq infos sur la nouvelle extension en préparation (tout vient du site officiel)
La limite de niveau est augmentée à 70.
Deux nouvelles races jouables, dont les elfes de sang pour la horde.
De nouvelles zones de départ en Quel’thalas et au-delà.
L’Outreterre, un nouveau continent accessible par la Porte des ténèbres.
De nombreux donjons de haut niveau à explorer en Azeroth, en Outreterre ou ailleurs.
Des montures volantes, en Outreterre.
De nombreux monstres dangereux, y compris des rencontres uniques et épiques en extérieur.
Des centaines de nouvelles quêtes.
Des centaines de nouveaux objets.
Un nouveau métier : joaillier.
Des objets sertissables.
Et bien d’autres choses
je tiens à rappeler que pour le moment aucune nouvelle classe n'a été annoncée officiellement et qu'une rumeur circule comme quoi gnomeragan serait de nouveau habitée par les gnomes (et pas que dans les grottes du temps) _________________
 |
|
|
 |
Viddle l'anti-lune Pacificateur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 93 Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins
|
Posté le: 04 Nov 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
des objet sertissable? Qu'est ce que cela veut dire en fait?^^
Comme dans Diablo II? _________________ Quand vous serez morts il seras trop tard pour vous repentire.
Le kazatchok y'a qu'ça d'vrai mon gars! |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 04 Nov 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois bien que c'est comme DII LoD sauf que là, la nouvelle profession créera les joyaux... on recycle du vieux qui marche _________________
 |
|
|
 |
Myriade Pacificateur

|
Posté le: 04 Nov 2005, 13:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas nouveau que Blizzard est passe maitre dans l'art de faire du neuf avec du vieux : Une simple comparaison amusante...
Si on compare Starcraft et Warcraft III, on se rend compte qu'on retrouve exactement les memes options strategiques, les memes pouvoirs d'unites, de batiments... sauf qu'au lieu que ces options soient reparties entre trois camps, elles le sont, entierement remelangees, entre quatre camps. Tres fort Blizzard !  |
|
|
 |
|