Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addon prometteur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenndäelle
ami de la paix

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Meeleloo a écrit:
Ben pour ce que je me souvient de WC3 FT, les elfe de sang sont pas vraiment méchant, ni corrompu. Ils ont une soif de magie, et cherchent surtout un foyer et la vengeance...
Ils n'ont rien à faire dans la horde. Sauf qu'ils sont beaux et que ca attirera les joueurs dans une faction qui est en manque de monde. Confused

Ce qui est bien montré dans Warcraft RPG, c'est que normalement (et cela n'est pas repris dans WoW) toute magie corromp.

Les elfes de sang, usant et abusant de la magie se laissent donc corrompre, d'ainlleurs dans Frozen throne ils se font plus ou moins jeter de l'alliance et rejoinent les tritons.

Moi je le vois comme une autre race n'ayant plus trop d'attache et donc qui finit (par défaut) dans la horde, maintenant je pense que les avis des joueurs et leur attitude à penser que Horde = freaky a dû forcément y jouer, je ne suis pas dupe.
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la race alliance, si on en crois les rumeur, ca serait les pandaren... (une race de panda dont on peu avoir un héro dans WC3 FFT). Mais si vraiment c'est le cas... d'une part c'est quand même débile parce que à part les délires des programmeurs de WC3 je crois pas qu'il y ai un réel BG sur cette race...
Et d'autre part ca va pas arranger le déséquilibre horde alliance. Parce que pour le coup il va y avoir beaucoup de reroll pour jouer un panda... Confused
Enfin... on verra bien.
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, ne boudons pas notre plaisir : tout ça veut dire que les dev continuent à travailler, à enrichir l'univers.

J'estime qu'ils ont trouvé une solution élégante au problème de déséquilibre : rajouter l'équivalent de la race qui fonctionne le mieux coté alliance.

Après l'univers est en évolution, les alliances se font et se défont au grè des besoins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Haut-Elfes dans l'Alliance étaient attendues, il sont dans l'alliance depuis plusieurs millénaires Wink Et à cotée des Elfes de sang, ce sont des enfants de coeurs.

Les Elfes de sang dans la Horde ? Quelle justification ?

- Préssion de Sylvanas, ancienne ranger du Quel'thalas pour aider les elfes de sang qui n'ont pas rejoins Kael'thas dans l'Outland pour guerir leur soif de magie. Bref, oui c'est un mariage de raison, plus que de passion Smile
- Les Elfes de sang étant rejetés de l'Alliance. Ne pouvant allez en Outland, les Elfes de la nuit n'étant pas dans leur coeur...on se dirige vers la Horde.

Des raisons, ca se trouvent. Ce n'est pas seulement pour mettre des "Elfes". Et si je veux polémiquer, je dirais même que normalement, à la base ont aurait du avoir les Haut-Elfes au lieu des gnomes Wink

Après, oui c'est clair, les elfes de sang faisant "méchant" pour les masses on les mets dans la Horde. Je tient à préciser qu'il restera des Haut-Elfes dans l'Alliance ( PNJ de Quel'Danil, theramore, stormwind ) Mais les Elfes de sang contrôlant Quel'thalas, la tentation sera grande de rejoindre la Horde. Rolling Eyes

BG Sur les Pandarens :

Description :

Venus tout droit de leur pays secret, les pandarens sont une race humanoïde ressemblant aux pandas. Cette apparence en amène certains à sous-estimer ces nobles créatures, à les croire tout juste gentils et inoffensifs. Ils peuvent être gentils bien sûr mais ils ne sont pas pour autant sans défense. Les pandarens ont une longue tradition de guerre mystique et sont excessivement forts et agiles. Traditionnellement, l'art martial pandaren se concentre sur la mobilité, la vitesse et la précision et s'illustre parfois par de stupéfiantes acrobaties. Nombre d'entre eux excellent dans le combat à mains-nues.

Seuls les pandarens connaissent les complexités de leur société mais l'alcool semble y tenir une place centrale. Tous les pandarens sont des connaisseurs de bière bien sûr mais également de breuvages plus forts. Cette attirance vers l'alcool a créé un lien tout particulier entre eux et les nains d'Ironforge. Une caste de guerriers pandarens errants, les maîtres-brasseurs, est très respectée dans leur culture. Parmi eux, quelques-uns ont été aperçus parcourant Kalimdor à la recherche de nouveaux breuvages à essayer et d'ingrédients à rajouter à leurs propres préparations.

Les pandarens sont des créatures nobles et affables, entraînées à combattre mais recherchant toujours la paix. La philosophie pandaren est centrée sur l'harmonie des opposés - mâle et femelle, calme et chaos, existence et non-existence. Ils ont un lien très fort avec la nature et cherchent à maintenir la paix entre toutes les races et la nature.

Apparence :

Le pandaren ressemble à un croisement entre un panda et un humain; ils ressemblent énormément aux furbolgs mais sont tout de même moins sauvages. Leur taille moyenne est d'environ 1 mètre 70, ce qui leur permet des mouvements précis et sûrs. Les pandarens sourient souvent.

Région :

Les pandarens viennent tout droit de la lointaine île-nation de Pandaria qu'aucun non-pandaren n'a jamais vue. Un groupe arriva à Kalimdor à la fin de la Troisième Guerre et établit un camp dans la région de Stonetalon, dans les Barrens.

Affiliation : Indépendant.

Les pandarens rencontrés en dehors des Barrens sont des vagabonds et des voyageurs, ils n'ont aucun camp. Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge. Mais les pandarens sont excentriques et certains se sentent plus à l'aise dans les territoires de la Horde. Dans tous les cas, ils restent rarement longtemps au même endroit.

La bonté des pandarens et leur habileté au combat en font de bons alliés et des ennemis honorables. Ils sont en bons termes avec toutes les races non-démoniaques.

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viddle l'anti-lune
Pacificateur

Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais detourner un tout piti peut mon sujet:

Je tient juste a dire que (je sais plus qui) a dit que les elfes de sangs dans la horde etait uniquement pour reequilibrer de par leur skin. Mais (a part les druide car ils sont les seul de leurs factions) qui a choisis d'incarner telle race au lieu de telle autre pour un autre raison que le skin du perso ou de l'envoironnement?
Reponder serieusement svp c'est un vrai sondage.
_Pour le skin ou autre raison sur le perso:10
_Pour raison RP:5
_Par hasard:2
J'ai oublié de participé au sondage donc moi j'ai:
(avais) Tauren chasseur: par ce que j'aime bien leur environnement
(ai) Humain guerrier: parce que je trouve que c'est ceux qui ont le plus de classe en maille.
(ai) Gnome voleuse: pour profite de son talent d'ingenieurie.
PS: ceci n'est pas un coup de gueule ni un truc pour demontrer mais uniquement une question de curiosite qui est remonter a la surface.

Dernière édition par Viddle l'anti-lune le 04 Nov 2005, 00:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai choisi de jouer un tauren car j'etais attiré par le caractère "indien" de leur culture.
Myriade
Pacificateur

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai plusieurs personnages elfiques pour au moins deux raisons :
- La premiere c'est quel que soit le jeu auquel je joue, j'ai quasiment toujours au moins un personnage elfe.
- La seconde c'est que les elfes de la nuit de Warcraft sont tres loin d'avoir le background "gnangnan" que beaucoup de joueurs leur donnent, faute de s'etre penche reellement sur l'histoire du peuple de leur perso : Le peuple elfique, parmi les plus anciens, est aussi l'un des peuples qui a a se reprocher le plus de choses depuis son apparition.

Evidemment, ca, c'est un avis de roliste, et loin d'etre les criteres de choix d'une majorite de joueurs. Et je suis tout a fait d'accord qu'une grande majorite de kevins ont choisi elfe tout simplement parce que leur skin "dechirait". Ca me fait toujours un peu mal au coeur de voir une quantite ahurissante de joueurs "kikoolol" jouer leur perso elfique ayant la mentalite d'un gamin de 4 ans, et dialoguant par en langage sms. Enfin... Malheureusement, on y peut rien.

L'integration des elfes de sang dans la Horde a une explication RP et une explication HRP. Razkan a particulierement bien decrit la raison RP : C'est globalement l'explication que Metzen a donne pendant la Blizzcon. L'integration des elfes de sang dans la Horde est une alliance par interet bien plus que par conviction. Les elfes de sang ont besoin d'allies nombreux pour mener a bien leurs projets, et meme si ils n'aiment pas du tout les reprouves et les trolls, ils voient en eux disons... une "chair a canon" pratique pour leurs objectifs. De l'autre cote, les membres de la Horde auront accepte les elfes de sang car ceux-ci possederaient quelque chose dont la Horde aurait desesperement besoin. Mais sur ce dernier point, Metzen a prefere garder la surprise pour la sortie de l'extension.

La raison HRP (qui n'est pas le seul argument qui explique que les elfes de sang rejoignent la Horde) est bien evidemment le fait de reequilibrer les deux camps. A mon avis ca aura au moins ce gros avantage, suivi d'un inconvenient d'une taille a peu pres similaire : Le fait que si on avait des joueurs dans la Horde en majorite plus mature que dans l'Alliance (moins de kevins, etc...), cela risque de ne plus etre le cas...

Autre petit detail :
A priori, lors du deuxieme jour de la Blizzcon (Dimanche), Metzen aurait dementi que les Pandarens seraient la nouvelle race de l'Alliance a la surprise de bon nombre de fans (et malgre le fait qu'un ou deux screenshots de Pandarens trainent sur le net). Il aurait egalement dit que bon nombre de joueurs seraient tres surpris par la nouvelle race integrant l'Alliance, mais qu'en temps voulu, tout s'expliquerait egalement. La j'avoue que ma seule crainte serait de voir les gobelins arriver dans l'Alliance. C'est la race de personnages non joueurs la plus repandue deja dans le jeu... mais etant les "cousins" des gnomes par leur culture d'ingenieurs, je pense que ca ferait vraiment doublon... Meme avec une bonne explication derriere Confused. A part eux, je vois pas qui pourraient integrer l'Alliance. Mais bon... "Wait & See" comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

On parle des draenei pour l'alliance.
Ils sont moches sa ferai du bien aux allianceux ^^.

Moi la question que je me pose c'est de savoir si la limite de 10 perso va etre augmenter; parceque j'en ai deja 10 ! J'en veux plus !

Je crerai une elfe de sang pour avoir enfin un perso qui ressemble a quelque chose dans la horde ^^

(pauvre Halaa, en fait je la trouve trés bien, mais bon)
Lyndis
Pigeon pacifique

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui elle est très bien Halaa!! Mr. Green

Et puis les Draenei pour l'alliance... Ca pourrait etre "normal" vu qu'ils ont un passé "tendu" avec les orcs Razz

*sniff* C'est bête... Moi qui esperais pouvoir jouer un Naga et servir Lady Vajsh Very Happy
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les naga aussi ca pourrait etre sympa a jouer.

Pour AZSHARA !!!
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les réponses en vrac... dans mes persos (que je joue vraiment) y'a :
- Une elfe, mon main. Race choisie par défaut puisque druide, sexe pour raison RP.
- Deux humains : Race et sexe choisit pour raison RP
- Une gnome : Race choisit parce que qu'un gnome MT me fait délirer, sexe feminin parce que le rire des gnomettes me fait craquer.

Pour le démenti des Pandaren, oui ca serait vraiment bien.
Copine à Noreilles

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour mes perso :
mon main : elfe feminin pour des raison de BG et RP
- un nain chasseur : par ce que j'aime bien le concepte
- un Paladin humain : par ce que le trip chevalier blanc j'aime beaucoup aussi
- un mage humain : le pourrit par excelence et c'est cool
- une pretesse humaine : le boulet mais c'est drole
- une reprouver demoniste : par ce que c'est dans le style
- une assassin humaine : pour changer des voleurs gentil
- une aventuriere elfe : c'est du rp aussi
- Une druide elfe de la nuit : par ce que j'ai tester le tauren en premier et j'ai pas accrocher

Si les elfes de sang pouvant etre mages etaient accessible dès l'arrivée du jeux Edelween aurait été du coter de la horde. (raison RP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Joystick, les responsables de Blizzard reconaissent que les Elfes de sang ont un rôle de rééquilibrage, et si à terme cela n'est pas le cas, il songe à une classe de trahison permettant de passer dans la faction adverse...

Pour la race de l'Alliance, un cartel gobelin pro-alliance ? Les Furbolgs ? les dryades ? Moi, je pense que blizard à intérêt de mettre une classe moche, aimant la nature donc en opposition à l'arcane des elfes de sang et si possible dèja connues des joeurs...ça fait dèja un trie...

Ma Druidesse Taurenne : Le classe-race m'a donné un rôle très particulier, que j'adore Smile C'est vraiment lié à son rôle entre mélange de poésie et de sale caractère...dans ses parôles Smile Le côté indien, oui est important.
En fait je trouve que les Taurens sont une des rares races innovantes de Blizzard / à d'autres héroic-fantaisy. Wink

Ensuite j'aime bien l'univers Haut-Elfe/ Elfe de Sang. Surtout confrontée aux Elfes de la nuit, leur passé est telle que c'est..toujours bouillant avec des druides. Wink
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vaguement regardée les nouvelles ca a l'air sympa mais je n'irais pas ebaucoup plus loin Smile

mais pour une extensin il est clair que c'est bien.

ensuite niveau personage:

paladin nain: paladin car mes premeir perso sont tjrs des guerrier/mage, j'ai choisi le paladin et nain, par ce que le nain a une bonne bouille... et surtout mon frere avez pris un nain, sinon ct un taureen ^^
mage humains: créer a l'arrache pour voir ce que ct un mage, c'ets devenue mon perso princiapal Smile
druide taureen: les druide elfes ont aucune classe (avis perso Smile ) un lion a cornes ca claque plus qu'un chat noir Smile
pretresse elfes: j'avais deja une humaine, j'avais deja un nain, je voulais tester la zne de depart des elfes Smile
guerriere naine: elle a uen tete de tueuse Smile et ca cour pas les rues les naines Smile
demoniste gnomette: c'est els seul a pas etre ridicule a cotes de leur demons ^^ bon apres c'est eux qui sont ridicule Smile
Zargoareth
Archange de la Paix

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qfyward a écrit:

druide taureen: les druide elfes ont aucune classe (avis perso Smile ) un lion a cornes ca claque plus qu'un chat noir Smile

C'est décidé je ne remets plus les pieds ici.

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: