Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation de la langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 11:21    Sujet du message: Limitation de la langue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y'a une question qui tarabuste depuis que j'ai vu la vidéo sur l'extension de WoW.

Sachant, que je suis un peu nul en Histoire d'Azeroth...

Donc, voilà que les elfes de sang vont s'unir à la Horde, mais ça signifie donc qu'ils ne pourront pas communiquer avec les peuples de l'Alliance... Donc les elfes de la nuit ne pourront communiquer avec les elfes de sang.

C'est pas un peu bizarre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait deja un peu bizarre de toute facon les langues.
Et en plus les elfes de sang dans la Horde je trouve ca vraiment pas credible comme je l'ai deja dit ailleurs. Mais on va avoir des beau gosses dans la Horde alors ca change tout.
Mais je vais vraiment rigoler, de desespoir, qd je vais voir des Réprouvés et des Elfes de sang combattre ensemble.
Alrhenbrog
Avocat de la Paix

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, vous savez, chez blibli, une cinématique et tout s'explique Wink
Iralis
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tout à fait improbable, les Haut elfes et les elfes de la nuit se sont séparé environ à la même époque que la création de Nordrassil, soit il y a à peu près dix milles ans. Il y a eu largement le temps pour que les langues des deux peuples se différencient.
Après, dans Warcraft III, toutes les races arrivaient parfaitement à se comprendre, donc c'est plutôt le système actuel de langue qui est incohérent.

Pour ce qui est de la présence des elfes de sang dans la horde, ils ont été exclus par les elfes de la nuit et par les humains, ils n'ont donc pas vraiment d'affinités avec l'Alliance, et vu qu'il n'y a pas de troisièmes factions, par élimination, ils se retrouvent dans la horde. De plus, je trouve qu'ils ont pas mal de points communs avec les réprouvés.
Alrhenbrog
Avocat de la Paix

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une question, les Elfes de sang ne sont pas partis dans la dimension des Orcs avec Illidan ? Je me trompe sans doute, parce que je vois mal comment ils seraient revenus si c'est le cas Question
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iralis pour ces explications.

Evidemment 10 000, on peut oublier des trucs ,o)
Pergryn
Pastéque Masquée

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, c'est avec ses alliés les Nagas qu'Illidan est parti pour Outland.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Quael'Thas et les elfes qui le suivait l'ont aidé a rejoindre Draenor et a prendre le pouvoir la bas.
Les elfes de sang que l'on pourrait jouer essaierai de les suivre et serait fidele a Qual'Thas di mon anglais n'ai pas trop rouillé.
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Une question, les Elfes de sang ne sont pas partis dans la dimension des Orcs avec Illidan ? "

Un groupe de haut-elfes qui se sont basptisés les elfe de sang conduit par le Mage de sang de Dalaran, Kael'thas sunstrider ont rejoins Draenor et les forçes d'Illidan. Ils y sont toujours, et seront dans l'extension en tant que ennemie de la Horde et de l'alliance.

Toutefois, tous les Haut-elfes qui vivaientà Stormwind ou qui on rejoins Theramore ne sont pas tous devenues des elfes de sang. Certaines sont fidèles à l'Alliance à titre personelle. Bien sur, ils ont des relations houleuses avec les elfe de la nuit.

Les Haut-elfes parlent le Thalassien, les elfes de la nuit le Darnassien, deux langues elfiques mais différente, comme le français et l'espagnol en tant que langue latine.

Officielement Silvermoon ( la capitale des Haut-elfes et maintenant des elfes de sang qui ont survécue à la légion, sont restés dans les parages) à quittée l'Alliance après la seconde guerre, ils n'ont pas étée virée par les elfes de la nuit, personne ne doutait de l'existence de cette race dans l'Est.

Les Elfes de sang ont plusieurs raisons de rejoindre la Horde : ( même si j'aurais preférée les ogres...

- Soutien de Sylvanas, ancienne ranger du Quel'thalas, ancienne Haut-elfe.
- Recherche d'un remède pour leur soif de magie.
Les druides elfes de la nuit refuseraient surement d'aider leur cousins pratiquant l'arcane donc les chamans et druides orcs et taurens pourraient chercher un remède à leur soif...
- Vengeance contre certais Humains ( voir campagne Frozen Throne avec Garithos)

Autrement oui c'est byzarre que les elfes de sang ne puissent pas parler commun, vu que 99% des elfes de sang étaient en âge d'être des Haut-elfes membre de l'Alliance...

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision très technique, les elfes de sang seront neutres avec les autres factions hordeuses comme les Undeads, comme expliqué plus haut, ils sont hordeux par défaut car l'Alliance n'en veut plus et qu'il n'y a pas de 3 ème faction.

Ils poursuivent un but qui leur est propre comme les Undeads

Sinon, amis Allianceux, vous allez acueillir en votre sein une race de crapaud...

Sur ce bonne continuation Wink
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

hihi .. moi qui avait crue comprendre que ca serait des sortes de pandas géants Razz
Par l'amour qu'elle inonde
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, désolée, les Pandaren restent une race secrète et vivant en autarcie avec le reste d'Azeroth. Ils apparaîtront sûrement avec la nouvelle extension en tant que PNJ
Archange de la Paix

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

3,2cm sorti de la bouche..
*s'enfuit en courant*

Le probleme de la langue est vraiment genant et je crois que c'est un enorme rempart qui fera partir de nombreux joueurs rolistes pour d'autres jeux.

Ce n'est pas a défaut d'avoir essayer de suggerer un probable apprentissage des langues helas..

Pour l'effet elfe de sang contre elfe de la nuit je crois que Blibli compte comme d'habitude sur l'orientation vengeance et haine et non une possibilité de paix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: