Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle Phalange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reena
Emissaire de la paix


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 10:17    Sujet du message: La nouvelle Phalange Répondre en citant

J'ai recontré il y a peu un ancien centurion Ecarlate, Hiranthus, que j'ai connu quand j'etais au monastére.
Il a lui aussi été degouté par les agissement horrible de certains de nos membres, et a fondé un nouvel ordre Ecarlate.

Leurs buts me semble corrects, même si leur vision est encore etroite (et c'est Reena qui dis ça ... he bin).
Et puis il raconte une histoire comme quoi le grand maitre de mon ordre serai un démon, il a sur ce point perdu la raison, mais bref, la n'est pas la question.


Serai t'il possible qu'un de nos responsable se mettent en contact avec eux pour juger de leur buts ?

Ils m'ont aussi proposer de les rejoidnre, je dois avouer que cela flate l'ecarlate qui reste en moi, surtout que ça irai dans le sens de mes projets.
Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.
_________________
Par la lumiére : Sois purifié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré Hiranthus, il y a peu de temps. Ce type avait pour projet de monter un groupe de guildes, liées à Stromwind, qui auraient leur propre lois...
Autrement dit, il semblait refuser le pouvoir du roi qu'il devait servir. je trouve ce genre de comportement inadmissible. Alors que nous devrions renforcer nos alliances, renforcer nos liens pour lutter contre les menaces du fléau, de la légion, et maintenant des insectes (sans compter les soucis du rève d'émeraude), il tente de créer une division supplémentaire. Cela ne me plait pas.

En plus, je trouve de très très mauvais gout, d'avoir repris le nom et les tenues d'un ordre tombé dans la folie et l'opprobe générale. Reena, je connais ton passé, mais j'aimerai bien que tu restes éloignée de ces gens, qui, à leur manière, sont à mon avis aussi dangereux que l'ordre originel dont ils sont issus.

HRP : Pour finir, outre les raisons RP ci dessus, ils sont manifestement soutenus par les chevaliers dolaarian (ou je sais plus trop le nom), à savoir Blasius & Cie. Ordre avec lequel je me refuse tout RP vu leur respect des autres et leur cretinisme congénital dans la façon d'envisager le RP.

Après, Reena, tu fais comme tu veux... mais personnelement je vais attendre pour voir comment Hiranthus s'en sort et surtout si il parvient à refuser Blasius & Cie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm

Il se trouve que le pouvoir central de Stormwind est pourri.
L'enfant roi lui même n'est qu'un démon, ou un dragon, Syantia n'est pas sure, déguisé ... Tout comme l'es sa preceptrice ...

Cette jolie ville est, comme le dirai reena, totalement au mains de la courruption ...

Que des gens veuillent s'en affranchir ça ne me choque pas.
Les ecarlates non pas toujours tord non plus ...

(Aprés j'ai pas assez discuté avec lui pour juger de leur rp, mais il y en a, je ne joue que depuis 2 jours et la guilde est minuscule... Quand au gardien Dorrians de blasius j'en ai pas croisé un seul parmis nous encore.
Le principe d'une guilde ecarlate voulant redonner a la croisade son vrai but : celui d'aider et de sauver le monde du fléau, me plait ... aprés evidement si ils ont des projet dicatoriaux comme blasius qui se voit chef d e l'univers ... effectivement c'est bof bof ...)

Je sais que Ankô les a rencontré aussi et ne les aimes pas trop, tout ce qui est rouge, a part son épée ou reena ne lui plait pas trop, la croisade semblant impliquée d'une certaine façon sur certain assaut sur Southshore sa ville natale.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfant roi, tout comme son tuteur, Sire Bolvar sont des êtres justes et intègres. C'est certain qu'on ne peut pas en dire autant de Dame Prestore, ou plutôt Onyxia... Mais non, tout le pouvoir de Stormwind n'est pas corrompus

(Ce que je critique vraiment c'est la reprise telle quelle des couleurs et du nom de la phalange... Simplement parce que ca s'appuie trop sur un élément PNJ du jeu, donc non contrôlable, donc succeptible de changer et d'être source d'incohérences futures.
En plus, vu qu'on peut pas les différencier et que Meeleloo à un peu l'habitude de taper systématiquement sur le tabard de la phalange écarlate... ben ca va être duel systématique si je les croises...
Sans compter les gardes qui ne devraient pas vraiment les laisser circuler en toute liberté à mon avis... plus l'aube d'argent qui devrait leur tomber sur le rab... bref... non pour moi c'est du RP incohérent avec le monde... )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyndis
Pigeon pacifique


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Dans un jardin de roses

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

*sourit*

Nous en avons parlé... Le choix t'appartient grande soeur...

*se tait un instant puis prend Reena dans ses bras*
_________________
Try to unlearn all that you've learnt
Try to listen to your heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reena
Emissaire de la paix


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

/hrp
(pour ce qui est du mouf ... pardon du roi, j'ai entendu un autre son de cloche comme quoi onyxia elle serai pas sa tutrice pour rien ^^, le haut commandeur ecarlate est bien Balnazar, alors un mouflet dragon ca ne m'etonerai pas)

J'ai deja croiser des guildes avec des noins par rp du tout, ou n'ayant aucun rapport avec le monde, celle la au moins a prit un élément du monde pour essayer de developper quelque chose. Bien sur ça peu partir en eau de boudin, surtout si c'est pour justifier d'action du genre : Machin a dit que j'etait votre roi, soumetez vous ou soyer occis.

Pour l'instant c'est pas l'impression que j'ai eu, il y a meme une demoniste et des races autre que humaine dans la guilde.

Le fondateur veut redonner a la croisade sa vrai mission, en quoi est ce mal et pas roleplay ?
Des renegats il y en a partout ... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais laisser sa chance parfois au gens c'est pas plus mal ^^

Pourquoi les garde n'attaque pas cette phalange ? binh il n'attaque pas non plus l'envoyé ecarlate dans le temple non ?
De plus hiranthus est ouvertement hostile a la croisade ecarlate comme elle est menée actuelement, il sait que c'est un démon qui dirige ...
Je trouve pas choquant que des fanatiques moins idiot que les autres se soit dit : QUoi ? un démon nous dirige ! Nous devons faire quelque choses.

Et puis question s'appuyer sur des elements du jeu qui ne le fait pas ? Se pauvre SI:7, le roi, l'archeveque, l'archidruide bidule, le cercle de Céminus , sylvanas ...
Le monde est statique et tristounet.
Au moins il y a une initiative roleplay dans la fondation de cette guilde, plus que dans les raid idiot sur les village sans defense ... non ?

Bon hiranthus il aime pas du tout les Ud, et les reprouvés sont pour lui des morts qui devrai pas etre vivant .... c'est un chti soucis, mais ça aussi c'est pas choquant ... Il a quant meme vu ses amis et sa famille se faire manger par des goules, comme beaucop de gens de lordaeron ...

Aprés je suis pas chez eux depuis assez longtemps pour juger, j'ai choisi cette guilde pour Béatriz parceque j'en voyais pas d'autre et que j'aime bien la couleur rouge.

Et puis meeleloo est bien intransigeante, pour une pacifiste Smile Tout les ecarlate ne sont pas perdu d'avance, la preuve il y a reena (et quelques autres pnj qui explique qu'ils en etaient et on compris l'erreur ...)
_________________
Par la lumiére : Sois purifié !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

(Le truc et ca a fait de longs débats sur le forum officiel, c'est que trop se coller à un élément du jeu n'est pas bon, justement parce que le jeu est statique.

Si au cours d'un prochaine add on, Blizarre décrète que tout ce qui qui était croisade écarlate à ét détruit... ou alors au contraire que la croisade retrouve le droit chemin ... Que va-t-il se passer avec la guilde du même nom ?

Bref, se coller a un élément du BG pour construire quelque chose de durable, c'est prendre le risque de se retrouver complètement en décalage avec le jeu à un moment où à un autre... C'est aussi, comme la "garde de Stormwind", une manière d'imposer son RP aux autres et de ne leur laisser comme choix :
- Soit vous nous suivez dans NOTRE jeu, même si ca vous plait pas...
- Soit vous nous ignorez...
Dans les deux cas, les deux partis ne sont pas satisfait puisqu'aucun n'en tire de plaisir...

Comme l'ont dit beaucoup sur les fofo, un MMORPG, c'est jouer ensemble pour que tout le monde soit satisfait. C'est ce qui est reproché fortement à Blasius et Cie, à la garde de Stormwind, à l'ex inquisition de je sais quoi... Et ce que beaucoup redoute (y'a pas que moi) avec cette "Phalange écarlate"

Néanmoins, j'attendrais de voir ce que ca donne avant de dire "c'est des nuls je les passe tous en /ignore"
Par contre c'est aussi sur que si je connais leur chef, que je ne taperais donc pas... si je croise un membre de cette phalange écarlate ayant une attitude tendencieuse (y compris sur de la critique / tabassage de réprouvés) c'est attaque à vue et passage du joueur en KOS... parce qu'il aura le comportement de ceux qu'ils combattent)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

(Je ne vois pas en quoi jouer des membres de la phalange ecarlate essayant de recredibiliser la croisade serait plus absurde et moins rp que des gens qui veule la paix dans un jeu ou le seul but est la guerre et les recompense pvp ?
Bien sur le background de la phalange pnj peu changé, mais les joeurs changerons aussi, tout comme si le background de wow changeais et que notre guilde n'ai plus de raison d'etre : > guerre totale (ce qui est le cas d'apres certains) ou Paix ... a quoi bon vouloir la paix si elle est partout ?

Ne rentrons pas dans le debats mon rp est meilleurs que le tiens parceque moi je ...
Il y a peu de rp, ce serai dommage de condamner avant d'avoir vu ...
La guilde est minuscule et le forum reduit a 9 membre ... c'est pas cette guilde qui va faire la loi et boulverser le monde a mon avis ...

Que reena veuillent sauver le plus de gens possible de son ancien ordre, ça aussi c'ets gravement anti rp, parceque la phalange c'est des pnjs et qu'il sont la pour etre tués ? .. .. ??? )
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

(a mon sens leurs idées n'est pas bete du tout au contraire :
- l'alliance n'est pas hostile a la phalange ecarlate, ils se contentent de l'ignorer etant donner qu'elle n'oeuvre pas sur leurs terre mais uniquement dans les maleterres
- Le roi n'est pas corrompus, par contre il peut etre interesant de savoir pourquoi son pere n'est pas de retour
- Tant que la guilde ne se lance pas dans des idées du genre on vas eradiquer la tete presente dans les malterres cela vas (etant donner que pour le moment ni la mains de tyr ni stratholm ne pourrons etre rasé)
- Si ils ne veulent pas prendre le pouvoir a stormwind mais que en leurs rendant services ils sont bien vue par Stormwind il n'y a aucunes raison que les gardes de la ville les attaquent. les reactions des joueurs cela sera en fonctions des RPs de chacuns

voila c'est mon avi qui rejoins un peu celui de halaa)

Reena, pour les rejoindre c'est a toi de voir.. mais fait attention a ne pas retomber dans les travers ou a l'inverse de ceux qui ont trops parcourus les chemin des terres corrompus.

quelque soit ton choix tu pourra compter sur mon aide.

Mais il est clair que les pax resteront neutre politiquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com