Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alrhenbrog.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alrhenbrog
Avocat de la Paix


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 63
Localisation: IronForge Pardi !

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 11:46    Sujet du message: Alrhenbrog. Répondre en citant

Un Nain rougeatre entre dans l'auberge, prend une chaise qu'il retourne, et s'assoit dessus à califourchon. Il regarde l'assemblée, semble déçu en ne voyant ni bière, ni rhum sur la table, puis décide enfin de s'exprimer.

Bah... Bonjour d'abord. Moi j'suis Alrhenbrog le Nain ! Ben heu... Suis un Nain hein heu... héhé... Bah y'en a quelques uns qui m'connaissent déjà, comme le grand là bas, Zargoareth j'crois, et pis la dame Meeleloo a qui j'ai déjà parlé, et pis quelques autres aussi, j'sais plus trop.

Visiblement mal à l'aise de devoir parler devant autant de monde, il prend une pause, puis, au bout d'un moment, reprend.

Ben moi, j'vous connais par la p'tite, Aladinea. Vous la connaissiez bien, et elle vous aimait beaucoup à c'qu'elle m'disait. Bah, j'me suis dit que j'aim'rais bien vous connaitre, et puis participer un peu moi aussi, à la Paix et tout ça. Parc'que j'me dit que se taper sur le coin de la ganache toute la journée, ben ça doit abimer à force, alors j'trouve qu'la Paix ça préserve.

Bah heu.... Voilà, j'vous laisse décider.

Il sourit timidement, puis appuie ses coudes sur le dossier de la chaise, en attendant une réponse.
_________________
Bah ouais, qu'veux-tu, c'comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien...
C'est avec plaisir que je m'entretiendrais avec vous pour voir si votre vision et la notre peuvent être commune.

A très bientôt.

Je vous propose dimanche en tout début de soirée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alrhenbrog
Avocat de la Paix


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 63
Localisation: IronForge Pardi !

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'quand vous voulez, mais j'ai planté ma tente au bois d'la Pénombre, en attendant vot' mariage. héhé ..
Bah, j'pense pouvoir utiliser ma pierre de foyer, et venir à Ironforge, si vous voulez.
Enfin, vous m'l'dites quoi.
_________________
Bah ouais, qu'veux-tu, c'comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 07 Oct 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous retrouver là bas, il n'y a aucun problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alrhenbrog
Avocat de la Paix


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 63
Localisation: IronForge Pardi !

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors là j'suis à la Forge, mais j'vais rentrer à Thelsamar j'pense, ça s'ra plus calme. Vous voulez qu'on s'voit c'soir ? Moi j'peux m'libérer vers 18 heures, donc si v's'êtes libre aussi, bah ... C'est bien.
_________________
Bah ouais, qu'veux-tu, c'comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com