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Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
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Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 649
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Posté le: 30 Sep 2005, 13:13 Sujet du message: |
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Mage contre paladin :
Mage moutone une fois le paladin et lui fait des degats
Le paladin ce demoutone donc
Le mage glace le paladin mais le paladin a cirage de bote (benediction de liberté) et donc charge le mage, le magre recule mais se prend marteau de justice sur la tronche, il est assomé.
Le mage morfle car il a peu de point de vie mais recule, il remoutone
Il fait max dégat, le paladin a mal il fait bouclier et se soigne
Le mage refait max degat, le pladin avance.
Le mage remoutone le paladin broute l'herbe et prend max degat
Le mage glace si il est idiot mais ca sert a rien
Le paladin avance
Le mage fait max degat le paladin fait benede de protection et se soigne
Le mage remoutone le paladin reiste (ca fait 3)
Le mage est mort
Le paladin se soigne.
Je me trompe ? _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
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Meeleloo Chef Noreilles des Legatum
Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 864
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Posté le: 30 Sep 2005, 14:21 Sujet du message: |
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Ouais tu te trompe beaucoup ^^
Parce que le palouf il va se prendre des contresort dans les dent quand il va se soigner... et exit les soins... _________________
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Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 649
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Posté le: 30 Sep 2005, 14:47 Sujet du message: |
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Non, j'ai présisé : bouclier et bénédiction de protection et imposition des mains si il faut.
Vas y pete un boubou de pal toi.
Et puis les contre sort de mage c'est sujet a resist ? _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
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Aladinea dem Linciel Magote des Legatum
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
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Posté le: 30 Sep 2005, 15:02 Sujet du message: |
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Et oui, ça arrive, mais avec contre-sort amélioré, c'est trèèès rare.
Le contre sort contre un pala sert vu que son boubou à deux francs n'est pas un instant cast (enfun, je crois, arrêtez moi si je dis des bêtises), il suffit de prévoir quand est ce qu'il va l'utiliser le vilain ^^ _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
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Pergryn Pastéque Masquée
Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 227
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Posté le: 30 Sep 2005, 17:13 Sujet du message: |
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Instant cast, je confirme. Idem pour la Béné de Protection et l'Imposition des Mains. v v
Et une invulnérabilité TOTALE de 10 secondes, j'appelle pas ça "un boubou à 2 francs".
Non, non, sachez-le: le Pal est une classe lente, certes, mais aussi sûre et méthodique. Il avance... pas-à-pas... droit devant... lentement... mais sans s'arrêter... jamais.
En effet, face aux mobs, il dispose d'un atout majeur: il encaisse. Beaucoup. Enormément. Et quand il encaisse plus... il encaisse encore ! ^^ Ses deux ennemis mortels: le mob interrupteur, qui est le seul à vraiment déranger ses soins (avec Aura de Concentration et le Talent idoine, se soigner au contact est une rigolade même sous une pluie de coups), et le Mob guérisseur, qui rallonge la durée d'un combat déjà promis à durer longtemps.
Car il est lent, le Pal et c'est là son défaut en pvp, je dirais. Tandis que le Palouf cogne fort mais lentement, les autres classes enchaînent leurs techniques spéciales et le pauvre défenseur de la Lumière se retrouve vite saigné, paralysé, ralenti, empoisonné, effrayé, pris dans la glace, etc... Sans contact avec l'ennemi, point de salut. Et il ne dispose que d'un moyen d'interrompre l'adversaire, dit "Le coup de boule sacré", dont le cooldown n'est pas à négliger.
Bref, le Paladin est la classe des gens pas pressés et pas trop adroits du clavier... comme moi ! ^^ Avec lui, il y a toujours un moyen de rattraper une erreur, ce qui en fait selon moi un perso idéal pour les débutants.
J'adore le Pal pour son jeu "en roue libre": quand j'ai envie d'un café, je repère un gros mob, je l'attaque, j'envoie une Béné et un Sceau, je vais me remplir la cafetière dans la cuisine, je reviens devant mon PC, je relance le Sceau, je vais mettre le café, je reviens, je me heal, je change d'Aura, je vais faire couler l'eau et je me rasseois juste à temps pour voir le mob périr après deux minutes de castagne. Deux autres combats plus tard, je vais me remplir une tasse et me faire un casse-croûte. Variante au café: je plie mes chaussettes, je me coupe les ongles, je mange des nouilles chinoises, je cause sur le canal guilde... ^^ |
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Kolstone Sagesse et Péche
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
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Posté le: 30 Sep 2005, 17:18 Sujet du message: |
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eerfff vous battez pas, je vous ai dis que c'est moi le moins fort déjà
et pour les duels je ne sais pas juste parce que je n'en fait jamais .. _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
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Silina Emissaire de la paix
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 32 Localisation: Goldshire
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Posté le: 30 Sep 2005, 17:22 Sujet du message: |
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Précision pour le mage vs paladin :
Le mage est spé glace et met son bouclier
Le mage lance des éclairs de glace à 480/520 selon son équipement (ça peut monter à 700 quand même)
Le paladin arrive au contact, utilise marteau de la justice
Le mage blink et lance un trait de feu
Le mage lance une nouveau et un cône de froid qui critique à 1000+
Le paladin fait son boubou et se soigne
Le mage se met un bandage
Le mage lance un nova + cône de froid
Le mage lance un trait de feu
Le mage reset ses cooldowns et rebalance un nova+cône
Le paladin est mort
Le chaman est, du point de vue d'un mage comme moi, vraiment le plus puissant en PvP : aucune chance contre un chaman de même niveau _________________ La paix règnera sur Azeroth... |
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Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 649
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Posté le: 30 Sep 2005, 20:15 Sujet du message: |
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tu oublie marteau de la justice, béné de protection et imposition des mains
Silina.
Le mage fait max degat, mais assomé il fait moins le malin. Et le paladin ne peut pas etre stopé par la glace puisqu'il a cirage de bote.
Il encaisse car il a plein de pv et une armure et comme ça suffit pas il a des sceaux.
Je joue une pal, pas grosse mais de tout mes perso c'est avec elle que je peux taper les mob les plus gros.
Certes je n'ai jamais fait de pvp avec mais si c'etait une si mauvais classe je crois pas qu'on en verai fleurir partout.
C'est peut etre pas les meilleurs, mais les plus dur a occir.
Le mage fait trés mal mais il encaisse super mal aussi.
Le pretre pour un peu qu'il soit spécialisé en pvp peut etre rédoutable
Le voleur est trés chiant car il est super rapide et brise les sorts et empeche d'utiliser la meme ecole pendant quelque seconde.
Aprés la classe que je connais le mieux c'est le démoniste, je l'adore pour le style, mais je pense pas que ce soit utltime ni en pvp ni en pve
Mais je suis pas objectif, je trouve la classe mal faite et faible ^^ dans un monde réel on dominerai le monde ! Si !
Wéééé
(le systéme des fragment d'ames et chiant ...)
_________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
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Lyndrielle Batonier de la Paix
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: 30 Sep 2005, 22:13 Sujet du message: |
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le mage cours, se teleporte, gele le palouf (meme si c'est que quelques secondes dans un combat c'est crucial ), non c'est pas si simple que ca a tuer un mage
un mage qui joue bien ne se fait quasiement pas toucher, par contre des qu'il est oom il est cuit, c'est donc le but en tant que paladin, survivre jusqu a ce que le mage soit oom, et c'est pas si facile que ca |
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Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 649
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Posté le: 01 Oct 2005, 01:52 Sujet du message: |
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si il se téléporte c'est qu'il fuit, donc le pal se soigne
si il te glace et que tu n'a pas béné de liberté c'est que tu es pas preparer a combatre un mage.
a quoi bon attendre qu'il soit low mana vu qu'il a des pv de merde et que tu peu le stunter avec ton marteau de la justice, lui decharger tes sceau dans la tronche ...
J'ai entendu dire que Pal c'etait une classe de noob ...
hehe
_________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
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Lyndrielle Batonier de la Paix
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: 01 Oct 2005, 02:09 Sujet du message: |
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il se teleporte pour fuire ? ben oui
il blast, tu arrives un peu trop pret, il se teleporte, et il reblaste
il a limite le temps de t'en coller 2 si tu es pas tres reactif tu lui recours apres et il se reteleporte, sisi je te garantis un mage qui joue bien c'est super chiant a avoir ^^ entre les tp les moutons et la glace
un peu comme le chasseur et ses pieges, tu le touches pratiquement jamais avant qu'il soit oom |
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