Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre d'Alrhenborg à Meeleloo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 19:18    Sujet du message: Lettre d'Alrhenborg à Meeleloo Répondre en citant

Dame.

J'vous écris, parce que j'ai quelqu'chose à vous d'mander. Bon, d'abord, j'espère que vous arrivez à m'lire, j'sais pas trop bien écrire, mais dans les mines, j'ai pas l'temps d'lire moi !

Bref, avant qu'la p'tite Aladinea ....., elle m'avait dit qu'vous alliez vous marier avec la dame Edelween, elle était drolement contente pour vous, et j'sais qu'elle aurait adoré aller à vot' mariage. Alors, pour honorer sa mémoire, j'me suis dit que j'pourrais v'nir à vot' mariage, à sa place. Bah, j'la remplacerai pas bien sur, personne ne pourra la remplacer, mais vous pourrez vous dire que son esprit m'accompagn'ra, vous comprenez ?

Bah, laissez moi vot' réponse à l'auberge, si vous voulez pas qu'j'vienne, bah j'comprendrai, c'est vrai qu'on s'connait pas. Mais moi j'aimerais v'nir, pour elle.

J'vous salue.

Alrhenbrog.

_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Messire,

Le simple fait que vous soyez un ami proche d'Aladinea me suffit pour vous inviter. Comme vous le dites, son âme vous accompagnera vous et nous. Puisse-t-elle trouver la paix qu'elle mérite.

Respectuesement,

Meeleloo de Nightsong.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

*lit la lettre furtivement et essuie une fugace larme avant de reprendre un visage neutre et calme*

son ame est toujours avec nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com