Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ouverte aux membre de la paix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 15:03    Sujet du message: Question ouverte aux membre de la paix Répondre en citant

Je suis Edelween Finsil d’irinmaël et je ne suis pas des votre
Enfin pas tout à fait
En fait je suis à l’une des votre *rosie* et pour cela je me dois de me présentée à vous.
Je respecte vos engagements et votre volonté, je me suis même fait partisane de la paix et défenseur des villes en quelques occasions.

Le commencement est toujours un moment délicat et il est important de ne pas égaré les voyageurs sur une route par trop instable.

Je suis née il y a 96 ans (bientôt 97) dans la baronnie d’Irinmaël sur un lieu nommé Tauril, le comment de mon arriver en Aldrassil n’est que peut important, mais si vous le souhaiter j’en parlerais avec vous de manière plus privée.
De part mes capacités je suis devenue aventurière, une sorte de combattante ayant refusé l’utilisation de la force brute pour un style plus affiné.
La manière dont Meeleloo et moi-même nous sommes rencontrées, mon ange le décrit fort bien dans son journal que j’ai lue et relu maintes et maintes fois.
Que vous dire de plus sur moi ?

Décrire ses défauts est plus constructif que donner ses qualités aimait me dire mon père, aussi cela est juste que je vous les évoque de mon point de vue.
Je suis jalouse et possessive sur ce qui concerne Meeleloo.
Intransigeante sur les questions de devoirs, d’honneurs et de principes.

Mes principes ?
Ils se résument en quelques phrases que je dois à ma famille :
- Défendre les faibles
- Aidé les justes
- Terrasser les opprimants
- Punir les fautifs
- Récompenser les braves
- Etre une bonne épouse
- Tenir sa parole
- Obéir aux plus sages
- Tenir son rang même dans la mort

Je viens donc vers vous afin que ma présence ne soit ni une mauvaise surprise ni une ingérence en votre sein.

Mais si je viens vers vous c’est aussi pour savoir si vous souhaiter que je reste au coté de Meeleloo ou bien si vous préférer que je m’écarte d’elle quand elle est avec vous.
Son devoir est une chose qui me tien à cœur et je ne veux m’y inclure si vous pensez que cela ne doit pas être.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff..tu es toujours la bienvenue parmi nous, Edelween !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime voir les gens que j'aime heureux ...et Meeleloo est heureuse quand tu es à ses côtés Smile
C'est toujours un plaisir de te voir, alors arrête d'avoir peur de nous déranger et n'hésite pas à nous rejoindre plus souvent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Iaorana, les amis de mes amis sont mes amis.
Surtout quand il s'agit de Meeleloo.
Sois la bienvenue ici Edelween.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Edelween,

Le mieux pour toi et Meeleloo, ainsi que pour nous tous je pense, serait que tu nous rejoignes.

En nous rejoingnant :

- Tu seras toujours aupres de Meeleloo
- Tu ne la dérangeras pas dans ses affaires avec notre guilde vu que toi aussi tu seras impliquée -pardon pour mon coté rationnel-
- Tu pourras nous faire profiter de ta sympathique présence et inversement
- Tu me diras où trouver ce fameux plastron démoniaque -mince comment on efface ça, je plaisantais !!-
- Tu ne dérogeras pas à tes valeurs, car dans l'absolu nous les partageons, meme si dans la méthode nous le faisons différemment (sauf etre une bonne épouse pour ma part, ça me parait difficile).
Car oui nous défendons les faibles en les protégeant de l'horreur de la guerre en essayant de faire regner la paix, nous terrassons les opprimants car sans guerre, ils n'existent plus, nous récompensons les braves et nous tenons toujours parole.

Je suis persuadé que nous vivrons de tres belles aventures avec toi à nos cotés !

Tu es plus que la bienvenue en tout cas.

[Edit Meeleloo : suppression des deux autres doublons à ce message Wink ]

_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis flatée que tu repette 3 fois cela Zargoareth Smile

Mais si je dois voius rejoindre cela sera en accord avec mes principes et pour faire mon devoir.

Pour cela j'attend l'entretiens qui determinera si pour moi est venue le temps de vous rejoindre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zargoareth
Archange de la Paix


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 185

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

hum pardon j'ai eu 3 plantages successifs de la base de données alors je me demandais si c'était passé ou pas

manifestement ça l'était mais je ne le voyais pas ^^

au temps pour moi
_________________
"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il arrive ça me ferait vraiment plaisir de te savoir parmi...

.... l'intronisation c'est quand?
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aladinea dem Linciel
Magote des Legatum


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 182
Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Edelween, bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur certains points, je suis ravie que nous rejoigne.
_________________
Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com