Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aldrya ami de la paix

|
Posté le: 04 Sep 2005, 12:34 Sujet du message: Le siège |
|
|
Bonjours à tous amis de la paix!
(Hrp: Voilà je souhaite organisé un évènement d'importance qui sort un peu du cadre habituel de la paix. Le thème serait ici la survie, pas d'autre enemie que soi même.
Depuis une semaine je maîtris e un scénario appelé Asané, dont vous pouvez trouvez les ésumé à l'adresse suivante: http://redcross.jexiste.fr/.
Ce scénario va me nécéciter du monde pour une séance/partie afin de crée un gros évènement à Theramore et au allant tours...
Je me demandais si cela vous plairaît d'y pariciper? Merci d'avance). |
|
|
 |
Aldrya ami de la paix

|
Posté le: 04 Sep 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
(Hrp: j'oubliais, pour en savoir plus il faut se rendre dans la catégorie de forum, les récits de la Red Cross. Regardez les Topics: Asané.
A bientôt) |
|
|
 |
Lynéa Souvenir d'un réve

|
Posté le: 04 Sep 2005, 13:30 Sujet du message: |
|
|
(Hrp : je trouve pas de section "les récits de la Red Cross", ni même de sujet appelé "Asané". Pourtant j'ai cherché. Serait-ce une section réservée aux membres ?) |
|
|
 |
Aldrya ami de la paix

|
Posté le: 05 Sep 2005, 00:54 Sujet du message: |
|
|
(Hrp: Hélas je viens de voir qu'il faut s'inscrire pour accèder à cette section, désolé de ne pas l'avoir indiquer plus tôt, mille excuses)... |
|
|
 |
Aldrya ami de la paix

|
Posté le: 08 Sep 2005, 12:14 Sujet du message: |
|
|
(Hrp: Rebonjour c'est encore moi, je voulais juste annoncé que l'évènement aura lieux à Theramore le samedi 17 septembre 2005. Il commencera à 14h40 je sais que ce n'est pas une heure habituel pour les évènements mais elle permet à tous ceux qui sortent le samedi soir d’être présent. L’évènement en lui-même prendra fin au allant tour de 17h00, cela est promis il y aura des rebondissements)!
Placarder sur les murs des hôtel de ville de chaque citée de l'Alliance est inscrit: La Red Cross à l'honneur d'invité toute personne ayant des compétences soins quelconque, allant du secourisme, à l'enchantement en passant par l'ingénierie ou l’alchimie à une conférence sur de récentes découverte épidémiologique. Les débats qui au demeurant seront publics auront lieux dans la bonne citée de Theramore. Vous êtes tous les bienvenus à ce débat bien entendu.
Respecté les règles suivantes lors des débats :
- Si vous n’êtes pas soigneur abstenez vous d’interrompre les propos des soigneurs, même s’ils vous choquent.
- Surtout n’interromprez pas les modérateurs, quand ils s’adresseront à la foule, pour pouvoir comprendre les enjeux du débat.
- Les modérateurs seront Aldrya, Eryka, Ielou et le Docteur Teiana. Chacun S’occupera d’une partie de la foule.
- Si il arrive un imprévu ne prenez pas peur tous est normal cela fait partit du scénario…
- Utiliser le canal whisper pour parler entre vous sinon personne ne comprendra qui débat de quoi. Et levé la main avant que l’on vous donne la parole. |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 08 Sep 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
[Désolée, je pourrai pas être là. Et pis de toute façon, je soigne pas ! ] _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
|