Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soudain une flèche...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torgal
ami de la paix


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 08:55    Sujet du message: Soudain une flèche... Répondre en citant

Pas facile d'approcher des villes de nos amis sans éveiller l'attention des gardes... Heureusement j'ai amené avec moi Kaïme, un cousin lointain, excellent archer...
Voilà j'enroule le parchemin autour de la flêche.
"Vas-y Kaïme envoye moi ca bien a vue près de la porte"
"Bah si tu veux qu'on la trouve je peux la mettre dans les fesses d'un nain" me répond Kaïme...
D'une taloche je fais conprendre à ce jeune écervellé les valeurs de fraternité de de respect qui sont les miennes.
Avec un "bon bon on peut plus rigoler" Kaïme bande son arc et envoie la lettre juste aux pied d'un des gardes.
"Bien joué Kaïme, allez ne restons pas là"
.....

La suite, je ne peux que l'imaginer, Le garde a d'abord donné l'alarme, ensuite il a pris le message et a du lire le nom écris en grand "Meeleloo", le reste devait être indéchifrable pour lui.
Avec un peu de chance ce message est parvenu à son destinataire...

"Bonjour Meeleloo, je remercie nos amis qui sont venu célébrer evec nous le mariage de Passifica et Faytor... je te joinds un chromatoscope (espèce de dessins fixé sur papier... je sais pas t'expliquer c'est une machine gobeline!) affiche la donc poru que nos amis puisse la voir
à très bientôt
Torgal
Ordre des Guerriers d'Or"

Si le garde ne l'a pas gardée pour lui Meleloo verra aussi un chromatoscope



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
(autre chromatoscopes à la page http://guerriersdor.forumactif.com/viewtopic.forum?p=263#263 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com