Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version php...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Problèmes et demandes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gylliaen
Admin à temps complet


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 16:49    Sujet du message: Nouvelle version php... Répondre en citant

Bah je viens de voir un message dans la partie admin indiquant que la version de php du forum n'était pas la dernière (qui date du 7 mai)
Bon, sachant que avoir la dernière version permet de se proteger de certaines failles de sécurité... faudrait s'en occuper ... question ...

Qui s'y colle ? Razz
_________________
Les dieux et les démons ne sont que des reflets déformés de notre image par notre propre humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais rien mais y-a-il un lien entre cela et le fait qu'il me soit impossible de me connecter entre 19h et 22h?
Car j'ai eu un mal de chien a me connecter recement, mes seuls horaires etant justement ceux-la. Y a t'il quelque chose a faire? Eventuellement de mon coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gylliaen
Admin à temps complet


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne crois pas... (mais j'y connais rien non plus ^ ^)
Poue ce qui est de l'acces au forum, j'en avais prévu chez free aussi dont je ne me sert pas... qui semblait actif quand celui là était innaccessible.

Je vais essayer ce soir de faire une copie de la base d'ici pour la mettre chez moi (en lecture seule) :
http://gylliaen.free.fr/phpBB2
histoire de voir si le forum est accessible à ces heures chez moi (si c'est le cas j'en comprends pas la raison... peut être un serveur différent et moins chargé simplement Confused )... ca permettra au moins à ceux qui ne peuvent pas se connecter de jour de voir ce qui s'est dit ici avant de rentrer IG
En attendant qu'on trouve une solution définitive.

Mais je le rappelle, j'y connais rien en forum et php, hein, je débute aussi moua ! Very Happy
_________________
Les dieux et les démons ne sont que des reflets déformés de notre image par notre propre humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gylliaen
Admin à temps complet


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gylliaen a écrit:
Je vais essayer ce soir de faire une copie de la base d'ici pour la mettre chez moi (en lecture seule) :
http://gylliaen.free.fr/phpBB2


Bon... j'y suis pas arrivé Laughing mais j'ai pas trop insister je le reconnais Embarassed Je retenterai pendant mes vacances...
_________________
Les dieux et les démons ne sont que des reflets déformés de notre image par notre propre humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Problèmes et demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com