Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, ça tient toujours pour demain soir? Comme on en a pas reparlé je me demande.
(par contre, on pourra pas le décaler, j'ai une sortie MC à partir de mercredi, donc pour moi, c'est soit demain soit lundi, je pense qu'on va faire les 5 jours) _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Christain d'Antignac Emissaire de la paix
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
*voit qu'on lui vole sa magicienne*
Bon... j'irai pêcher..seul... _________________ Brulé par les feux de l'amour ( Oo ) |
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certaine d'etre la ce soir je ferais mon possible mais l'IRL prime)
si je ne suis pas la a 21h00 allez y sans moi _________________
 |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours bon, mais comptez plutôt 21h30 - 22h (j'ai du bricoloage a faire en rentrant ce soir) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 11:40 Sujet du message: |
|
|
*Lis le message d'Edelween et rougit*
Et si Edelween ne peut pas venir -ce que je ne souhaite pas - j'ai un excellent Voleur qui pourrait venir à sa place. *sourit voyant que son homme est déjà partit pêcher* _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 14:25 Sujet du message: |
|
|
*a un petit sourire en coins*
Dame Aladinea je suis comme vous certaine que Malheure prendrais ma
place avec plaisir, mais si je suis indisponible peut être que Messire Danti pourra vous y accompagné...
Quoi qu'il en soit je ferais mon possible pour être presente ce soir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 15:50 Sujet du message: |
|
|
*sourit* De toute façon, nous ne sommes pas encore ce soir, donc il est inutile encore de parler de remplacement.
Au final, à part vous (ou un autre Voleur), dame Meeleloo et moi, quel Guerrier et quel Paladin vont nous accompagner ? * regarde Sadric et Iaorana en souriant* _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 16:02 Sujet du message: |
|
|
En paladin, surement une amie, Lyndrielle, si elle est là... Sinon j'en connais quelqu'uns, on devrait donc trouver assez facilement. Quand au guerrier malheureusement je n'ai pu prevenir personne.
Sadric et Iaorana étant un peu claustrophobes, je n'ai pas osé leur demander. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Lyndrielle ne sera pas la...
On en parlera en privée dame Meeleloo
Mais par contre j'ai dans mes relations un certina nombres de Paladins, Guerriers, Demonistes et autres chasseurs qui pourrons nous accompagné _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
*se dit que si Eldelween vient ainsi que Sadric et Ioarana, elle va se retrouver seule au milieu de deux couple.*
Ben heu, sinon je connais un excellent guerrier, ainsi qu'un excellent paladin, mais je ne l'inviterai pas parce que je viens de me rappeler que Meeleloo ne le supporte pas, donc oubliez ce que j'ai dit.
(pour le guerrier ça tient toujours, si on trouve personne, je lui demanderai) _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bon en paladin nous avon dumarteau ou Xaod
Et en Guerrier Berethor ou Thordek
Ils sont tous très gentils...
Normal se sont mes amis... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bien a ce petit monde là que je pensais ma puce... et pour Lyn, je pense être au courant.
Quand à Aldrid, Aladinea, en effet, j'attend toujours ses excuses. Ceci dit, ce soir peut être pour le moyen pour lui de montrer sa bonne volonté dans nos relations... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je peux lui demander de venir (s'il est là), tout dépend si votre ami Paladin vient où non. _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:17 Sujet du message: |
|
|
C'est a voir avec Dame Meeleloo c'est elle al dirigeante de ce groupe a elle de décider _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment, je ne comptais pas prendre de décision pour ce soir, sans lui en parler au préalable. A elle de voir si elle supportera le Paladin ou non. _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
|