Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 29 Juil 2005, 20:06 Sujet du message: |
|
|
eerfff merci ami paladin !!
Justement je me demandais l'heure du pique nique ^^ _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 30 Juil 2005, 01:17 Sujet du message: |
|
|
*la Magicienne visiblement génée tente de trouver ses mots*
Je ne sais que dire sur ce qui s'est passé ce soir (ou hier soir, c'est selon), il est vrai que nous aurions pu passer un très bon moment autour d'un feu, mais nous avons fini devant Thunder Bluff, à essayer d'expliquer à des Orcs et des Taurens béliqueux, que nous venions pour les aider.
Je m'excuse pour ce qui s'est passé ce soir, mais Khorm étant un de mes amis, je ne pouvais le laisser aller défendre seul sa cité. Tout le monde a suivi, et je me suis sentie pleine de fierté, mais quand j'ai vu la suite...
Je vous pris donc de m'excuser pour ce pique nique raté, et j'espère que nous pourrons en faire bien d'autre, dans de meilleures conditions. _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 30 Juil 2005, 02:54 Sujet du message: |
|
|
Ne soit surtout pas inquiete ...
La grande majorité des gens presents ont parfaitement compris votre action pacifique ....
Dommage que le pique nique en ai été écourté ...
J'espère que Meeleloo vas bien .. elle semblait hmm .. je dirais en crise avec elle même ...
Et ne t'inquietes pas Pergryn, ca n'es pas grave si on s'est perdus en route, les voyages forment la jeunesse pas vrai ?
Et je suis désolé de l'absence de Ventdeplaine .. sans doute un cas de force majeure l'aura retenu ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 30 Juil 2005, 03:51 Sujet du message: |
|
|
Bien..j'avoue que notre sympathique soirée a été gâchée...
Je sais que vos intentions étaient bonnes, ma chère amie, mais hélas la réaction des gens de la Horde était à prévoir...en voyant un si grand nombre de membres de l'Alliance arriver et ne nous comprenant pas car ne parlant pas notre langue, cela allait fatalement mal tourner malgré les efforts de Khorm ou de nos autres "frères" et "soeurs" Taurens...de plus, ne nous cachons pas que tous les membres de la Horde ne sont pas des individus sensés et pacifiques, il ya des fous sanguinaires chez eux aussi, même si la proportion est bien plus grande au sein de l'Alliance à mon avis!!
Allons, nous pourrons nous refaire ça, Aladinea...en choisissant peut-être un autre lieu, moins proche des champs de bataille quotidiens...peut-être pourrions nous aussi aller ensemble, entre pacifistes, à la Grande Foire d'Azeroth ! Quelqu'un sait il d'ailleurs quand commence cette tournée qui promet d'être grandiose ?
J'ai pour ma part été beaucoup plus attristé par ce qui s'est passé à Ratchet lorsque ma bien aimée et moi avons été rejoints près de notre feu par quelques autres membres de la Pax Legatum...et surtout de la réaction de ces sales petites teignes de Cogneurs de Ratchet !! Maudits soient ils !! Leurs carcasses seront dévorées par les vautours et leurs âmes iront brûler dans les abysses infernaux !!
A bientôt, Aladinea.
Votre ami.
Sadric |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 30 Juil 2005, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a m'excuser de ne pas être venu hier soir. D'autant plus que je n'ai aucune escuse mis a part un énorme trou de mémoire.
Voila je suis désolé.
Sadric, tu as l'air de dire de ca c'est mal passé, pourrais-tu donner plus de précision.
Encore une fois désolé.
/em va faire pénitence. |
|
|
 |
Krikri ami de la paix
|
Posté le: 31 Juil 2005, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je tacherai d'être présente aussi vendredi, afin que je puisse me présenter à tout le monde. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 31 Juil 2005, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Cela s'est mal passé, Ventdeplaine, car le pique nique s'est transformé en cavalcade pour aller essayer d'empêcher certains d'attaquer Thunderbluff...en fait, il ne s'agissait que d'un hold up de la banque de votre capitale commandité par certaines hautes personnalités d'Ironforge !
Mais la venue d'autant d'entre nous devant Thunderbluff a bien évidemment alarmé tous les taurens présents dans la ville...je te laisse imaginer la suite...
Quant à l'incident de Ratchet...et bien, ma bien aimée a dit tout ce qu'il y avait à dire sur ce sujet...je ne m'étendrai pas plus... ...sauf que je me vengerai de ce que ces sales petits gobelins lui ont fait, d'une manière ou d'une autre...
HRP: Je suis contre ce mode PVP, vu l'intellect et la maturité de la majorité des joueurs de MMORPG, notre serveur inclus..mais je ne vous apprends rien de nouveau...  |
|
|
 |
|