Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le moulin de taren

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: le moulin de taren Répondre en citant

Pour les besoins d'une mission que l'on m'as confiée ( des fois mes freres Taurens me confient de ces missions !! ^^) , j'ai fait un voyage jusqu'au moulin de Taren, lieu bien plus au sud de la citée d'Undercity ..

Je remercie au passage grandement Halaa dont les instructions m'ont permis de ne pas me perdre en chemin ..

Une fois sur place ... par les esprits .. moi qui croyait avoir tout vu à la croisée des chemins .. je crois que j'en suis resté bloqué plusieurs minutes ...

des combats oui .. mais d'une telle energie !! je n'avais jamais vu un tel deferlement de puissance .. un tel rassemblement de gens du 60eme cercle .. un aussi grand nombre de combattants des deux cotés .. l'issue m'as semblée bien incertaine, mais les morts se comptaient deja par dizaines .. je ne savais meme plus ou mettre les pieds pour ne pas fouler des squelettes de corps recemment tués et blanchis par les puissances destructrices de ces lieux ...

Restant un peu à l'ecart, j'ai pu reconnaitre un humain que j'avais deja vu raidé à la croisée .. alors, à l'aide d'un feu de camp (Merci encore Ventdeplaine pour cette superbe idée qui semble donner de bons résultats) j'ai pu reussir à detourner pour un moment cet humain de ses idées meurtrieres .. il as fini par pleurer avec moi sur ces morts ..

Je ne me fait helas aucune illusion et me doute bien qu'il reviendra aider ses freres humains dans ces combats steriles .. mais pour l'espace d'un moment, il as oublier sa folie meutriere .. peut etre ais je reussie à instiller un peu de doutes dans son esprit ?..

IL se nomme Coeurnoir et semble faire parti d'une guilde nommée 'la fraternité' ..

J'aurais aimé si cela est possible que nos amis de la Pax Legatum contactent cette personne afin de discuter avec lui et de voir s'il est possible de le convaincre a plus long terme d'avoir des idées de paix et non de sang ...
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Moulin est un endroit un peu delicat, c'est vrai.
Je ne desespere pas d'y voir une sortie massive de pacifistes, mais c'est un endroit a traiter avec tact.
En effet, c'est une zone ou souvent la Horde prend plaisir a combattre (je suis d'accord, tous les soirs c'est lourds...)

Je pense que quand nous parviendrons a faire des actions fructueuses sur la Croisée, nous serons pret pour cet autre endroit. S'y risquer avant peut etre dangereux.
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter d'établir des relations diplomatiques avec ce coeurnoir...

Je vous tiens au courant...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres aimable à toi, lurette et t'en remercie à l'avance pour ces efforts ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais que pas de nouvelles signifie bonnes nouvelles .. mais pourtant le nom de fraternité pour une guilde semblait prometteur pour établir des relations pacifiques ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

((( HRP: Vu ce que j'ai vu avec un perso secondaire hier soir à la Croisée des Chemins en me connectant juste une petite demi-heure...j'ai des doutes...
Une Croisée des Chemins presque vide de tout membre de la Horde (PJ comme PNJ avaient été massacrés...) et des dizaines de bouchers de l'Alliance parcourant le village en tout sens à la recherche d'une quelconque proie qui leur aurait échappé...au bout de cette demi heure avec l'arrivée massive de gros bras de la Horde, l'attaque a été repoussée...
Ce qui me chagrine le plus, c'est que la plupart des joueurs de l'Alliance présents n'avaient pas de grades PVP déjà...ce qui veut dire que ce sont de nouveaux joueurs à pratiquer ce genre de sport... Sad Sad Sad )))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

(ou qu'a force d'avoir des victoires déshonnorantes ils l'ont perdu... sinon tu as repéré des noms de guildes ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

.. la croisée des chemins devenue un champs de ruines, de larmes et de sang ... spectacle devenu par trop cruel dans sa banalité répétitive ..

Chaque matin, les fiers gens de la horde reconstruisent le village .. redressant les murs de pierre grossièrement taillés .. rassurant les villageois et les marchands ..

Oui, l'ennemi as été vaincu, humilié, repoussé !! Certainement, il as compris la futilité de ses efforts et évitera de revenir se frotter à la puissante horde ! ...

A demi rassurée par ce discours, la vie recommence dans le petit village fortifié .. il faut guider les plus jeunes dans leurs premiers pas dans les tarides .. gérer les centaures de plus en plus menacants à l'ouest ..

Les plus puissants finissent par repartir vers Orgrimmar où d'autres missions délicates les y attendent .. et dans le village, on pense à aller prier au pied de l'autel du Guerrier Mort .. rare témoignage de la première époque de l'arrivée des orcs sur ce monde ...

Làs .... dés le soir venu, L'alliance revient en force pour de nouveaux combats qui tournent rapidement au massacre ...

Qui sont vraiment ces gens ? Que veulent-ils ? Le sang dont s'abbreuvent leurs lames ne suffit il donc pas à apaiser leur soif ? Faudra t-il reculer la position du village .. avec le risque de les voir fondre sur les terres Taurens à peine à quelques lieux en arrière ? ..

Est il possible que les Dieux aient décidés de l'extinction de la race sans espoir de réchapper à tout ceci ?

Aucune réponse ne vient dans l'esprit du jeune Tauren .. mais au fur et à mesure que les memes scènes se répetent .. doucement ses épaules se voutent et son poil autrefois si brillant prends un éclat de plus en plus terne ...

Seule la douce présence d'une petite troll parvient encore à ranimer briévement une petite flamme dans son regard ...
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne veulent rien, mon ami Tauren.... ils s'ennuient.

C'est la décadence d'une civilisation à qui on a promis des merveilles... et qui les a obtenues et qui donc n'a plus d'envie, si ce n'est celle de passer le temps.
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Aucun nom de guilde..j'ai supprimé cette option de voir le nom des guildes depuis la toute première semaine de jeu...cependant, j'ai vu des noms tels qu'Explozar ou autres joyeusetés du même style...Sad Et non ils n'ont certainement pas perdu leurs grades car ils prenaient bien garde à ne pas tuer les persos petits niveaux de la Horde (C'est à dire en dessous de 30...Sad ), les seuls survivants au début du massacre en fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com