Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les amazones lancent des raids sur Ogrimmar...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... des morts avec des moutons? des succubes? (seduction) des sapes?

je crains qu'il y ai un grave malentendus... Ensuite si c'est pour penetrer dans ragefeu avec un groupe de voleur sans etre "vue" je ne voie pas vraiment l'interet dans ce cas de demander votre concour... ensuite car il faut etre réaliste, les exemples de "morts" que j'ai donné sont des maljeurese possibilités, si ca peu etre eviter, ca le sera par tout les moyens et pour vous rassurer, voila qu'elle serez la "strategie" pour avancer:
-mage: mouton/nova de glace et cone de froid (le tout rang 1 sauf mouton bien sure Smile )
-demoniste: peur et utilisation du pouvoir immobilisanty de la succube (si y -
a autre chose je connais pas Sad )
-pretre: il ne feront rien... a part lancer des ressurection sur les morts immanquable cotes alliances (si il soigne ils entre en combat et peuvent plus rez Smile )
-druide: soin/rez des "pretre et paladin"
-guerrier: utilisation des cri de guerre essentiellement, plus les technqiue pour prendre l'aggro, donnerons le moin de baffes possible (mais bon pour la rage il en ont besoin Sad )
-voleur: furtif==> explore la zone et preveienne des dangers+sape/aveuglement et autre truc du meme genre (poison ralentissant Smile )
-chasseur: je connais asser mal cette classe mais leur pet pourrais servir d'appat (a priori les pet peuvent etre appaler de loin et ne tuerons aps les gardes qu'il occupernt)
-paladin: un peu comme els pretre mais pourrons eventuellement utiliser consecration ou d'autr etechnique pour se "prendre" les baffes

donc voila comment je vais "entrainer" si je puis dire les personen squi viendront avec moi. donc la a priori il n'y aura aucun mort... sauf vraiment manque de chance.

Les morts que j'envisage sont il faut le dire des choses qui peuvent malheuresement arriver (je ne suis pas dupe sur ce point), mais ensuite je ferais en sorte que ce "raid" soit compose de groupe de 10 (pour rentrer dans ragefeu le plus vite possible) avec comme chef des personne en qui 'jai confiance, qui auront pour tache ingrate si je peux dire, de virer d'eventuelle fauteur de trouble (genre des personnes venue pour tuer du hordeux...) donc avec cette methode, il est evident que:
1- il faut etre nombreux pour que tout le monde puisse atteindre le plus entier possible l'instance.
2- que les habitants que l'on peu prevenir sache ce qui se passe, sinon au bout de la 2eme ou 3 eme tentative, ca va devenir une boucherie sans nom... (et oui car si les personens qui vienne accepte l'idée de se faire taper sans riposter, elles vont pas se laisser faire trop longtemps je pense et on risque d'avoir des groupscule qui se forme pour une attaque cette fois Sad )

voila je pense avoir ete clair, le but n'est absolument pas de tuer des gardes, ou des pjs, mais bien d'atteindre ragefeu. si vous nous aidez, on a une chance en faisant comme dit plus haut (et si one st nombreux donc non pas de groupuscule Smile )... si vous ne nosu aidez plus, je sens un carnage sans nom a l'horizon... quoi qu'il arrive cette fois en revanche...

(en dernier reccour reste le dead and run ^^ mais j'aimerais eviter d'utiliser cette methode Smile )

voila je pense avoir tout dit la dessus. Désolé de ne pas vous mentir en vous disant je suis absolument sure que personne ne mourra dans cette affaire, meme si cette operation veux voir le nombre de mort atteindre le jolie chiffre de 0 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Corneauvent
Frére du chef Acidulé

Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et oui car si les personens qui vienne accepte l'idée de se faire taper sans riposter, elles vont pas se laisser faire trop longtemps je pense et on risque d'avoir des groupscule qui se forme pour une attaque cette fois )

Se raid sera composé de guerrier habitué au raid qui ne pourons s'empecher de riposter comme tu dit. sa va tourner au massacre.
Je suis bien d'accord avec Pergryn, renoncez.
Pergryn
Pastéque Masquée

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je note avec un certain agacement que, proposant un projet aussi fou que celui-ci, vous emettez l'idée que si ca tourne mal, ca sera de notre faute, parce que nous ne vous aurons pas aidées...

Cette mauvaise foi se double d'une naïveté dangereuse: celle de croire que votre plan de bataille, aussi huilé qu'une mécanique gnome, survivra plus de deux minutes au feu des combats.

Il n'y aura pas que les gardes à s'opposer à vous: si les guerriers d'Orgrimmar se mobilisent face à ce qu'ils ne pourront considérer que comme une agression, vos Métamorphoses et vos Pièges de Glace vont tout soudain vous paraître bien "légers"...

Folie je dis, folie je maintiens.

Enfin, quoi ?! Corneauvent (qui pourtant aime le tourisme à risques, cf Theramore puis Ironforge ^^) et moi sommes-nous les deux seuls à penser ainsi ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que cela risque fort de tourner au drame. Qfyward, vous étiez là lors de la marche de ce soir...Tout le monde savait que nous faisions une marche pour la paix...et pourtant, nous avons été attaqués, par des personnes qui ne vivent que pour faire couler le sang...
Alors si vous essayez de pénétrer la Capitale...des paroles de membres de la Pax ne vous aiderons en aucun cas.
Vous savez à quel point on est impuissants face aux membres de notre "faction" qui décident d'attaquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

(oups oubliée de preciser que ct chichi qui s'exprimée plus haut qfyward utiliserez pas un ton aussi direct Smile )

Il est vrai que la tournure que je prend est semble t il de mauvaise foie... mais: si on n'essaye pas on ne saura pas, et si on arrive sans prevenir, et ben on sera immediatement identifié comme des assaillant et reduit en bouilli par els guerriers de la horde qu'el qu'il soit.

Ensuite, le renoncement n'est pas dans mes habitudes donc quoi qu'il arrive, on ira las bas et si nous n'avons pas votre concours, alors on changera de tactique.

(sionon 'jai bien aimer la comparaison a une mecanique gnome, je sais tres bien que dans l'absolue ca va pas tenir plus de 2 minute, mais en deux minutes on doit deja avoir atteitn ragefeu Smile . quand au personen qui viendrons avec moi a priori... ca sera tout sauf des rodé au raid Smile )

Donc, l'operation sera mener le 22 juillet quoi qu'il arrive (meme si ej suis seule m'en fou j'irais quand meme Smile ). au cour de l'operation plusieur "plan" seront utilisé (en esperant que le plan a soit le seul Smile ). Nous avons pris un engagement aupres de la ligue des explorateurs et nous le tiendrons.

Chichi
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

*contre rendue de mission*

Cher Qfyward, je t'ecrit pour te signaler la réussite de la mission, bien que les débuts est été laborieux et ai necessité un violent epurage des beliiqueux, nus somems finalement rentrée a 9 dans ragefeu.

4 Personnes ont réussie a se frayer un chemin... enfin a courir jusqu'a ce lieu dont un démoniste...

le tout ce'st bien passé en effet els gens se sont volontier aproché et discuter une fois devant l'instance, mais malheuresement, l'invocation des personnes ayany des soucis avec les gardes a provoquée une premiere réaction belliqueuse (forcement le demoniste qui commence a invoquer en masse des lvl 56-60... au bout du 5 eme les spectateur on réagis Smile ) mais la visite et la mission c'ets extremement bien passée, de nombreux trogg ont été ramané (l'instance a été faites 7 fois Smile afin que els denriere personens (les 4 qui ont discutée avec corneauvent) rameene toute un souvenir, a asavoir une jolie robe rouge, unique du cotés alliance Smile mais tres repandue cotés horde Smile )

Je qualifierais cette mission d'un franc succés, meme si le premier raid de trente c'est vue "amputé" d'une 20aine de eprsonne trop "dangereuse", au final, aucun mort an été a deploré (compteur jcj =0) les gardes n'ont pas subit de blessure letal. et sans le demonsiste je pense que la conversation été bien engagée devant la porte d el'instance mais il fallait faire venir nos amis Smile .

Sinon remercie corneauvent pour sa sympathique presence peu avant notre départ, meme si je deplore la crainte maladives des civils a mon égards, on a pu facilement repartir toujours sans avoir bléssé un homme de thrall Smile
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qfyward a écrit:
une jolie robe rouge, unique du cotés alliance

Maaaalheeuuurrr ! Zaaargoooooooo ! Rolling Eyes
Dites dites les garçons... ca vous dirait pas qu'on aille voir là bas... je veux bien une jolie robe rouge... Very Happy
On emmenera Edel si elle vuet... Smile

Qfyward... je peux avoir plus de détail sur ce lieu ? Localisation précise... difficulté et tout et tout...
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé Smile
Mais je pense que cette expérience ne devrait pas être renouvelée, si les habitants d'Orgrimmar ont accepté une venue ponctuelle, j'ai peur qu'ils n'apprecient pas qu'elle se renouvelle.
J'aime moi aussi beaucoup les jolies robes, mais une robe vaut-elle vraiment la peine de risquer la vie d'innocents? Shocked
De plus, si cette robe est très répandue côté horde, notre système de poste plus la gentillesse d'un membre Legatus pourrait peut être te permettre d'obtenir cette robe sans prendre tous ces risques Meeleloo? Laughing
Qkfyward, tu pourrais demander à Chichi comment s'appelle cette robe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

cette robe est unique car lié quand ramassée du a son essence magique specifique, il s'agit de la robe d'évocation (bientt des photo sur le forum amazones, j'en enverrai ici Smile )

au sujet de ragefeu, l'instance est... lvl 12-15, mais se trouve dans la faille des ombre a ogrimmar, autrement il n'ya eu aucun innocent de tué durant cette expedition et les "ogrimaroi" nous on plutot bien acceuilli, si ce n'est une réaction de doute justifié lorsque le démoniste a commencer a invoquer plusieur personne n'ayant pas eu le courage ou la chance de passer Smile
NoraBella
ami de la paix

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tout s'est relativement bien passé, meme si les premieres tentatives furent ameres... Desarmée et assise, on continue à vouloir vous achever... enfin bref Smile

J'ai posté un ti message déjà chez vous vous présentant mon petit compte rendu Smile je l'ai peut etre mis au mauvais endroit :s

Tourisme à Ragefeu

Meeleloo pourra voir la robe ^^

Il était bien évident que mener un raid contre Orgimmar était bien la derniere de nos pensées...
Je n'ai fait aucun mort parmi les habitants d'Orgimmar tout comme bon nombre d'entre nous (du groupe final en tout cas, je n'ai pas connu les autres groupes). J'ai tout juste lancé un Nova de Glace pour pouvoir avancer un peu plus à un moment donné, mais le reste du temps je n'avais que mes boucliers magiques.

Merci a tous ceux qui ont pu nous aider Smile
Meeleloo

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Iaorana, si j'ai demandé à Zargo et Malheur, c'est justement pour y aller en toute discretion... et sans être vu.

Si l'instance est aussi facile... j'irai seule, sauf si certain veulent m'accompagner ^^
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh lvl 12-15 vous etes surs ???

j'y ai fait à peine 3 mètres avant de renoncer .. bon j'étais tout seul certes ...
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'instance nous avons eu trois perte...

2 baiond e lave et la guerriere qui a voulu faire comme un mage en attrappant trente trogg...

ensuite ca depend aussi des mages Smile

non ragefeu est en comparaison de difficulté egal aux deadmines malgres qu'il y ai 4-5 lvl de moin Smile donc seule... aucun probleme Smile

mais y a aucun merite a y aller ainsi egalement Smile
Meeleloo

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui la donne cette robe ? a pas trouvé ...
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

hein? on va pas macher le travail non plus...

menfin Smile il faut chercher surtout qu'elle est pas bien dur a trouver... faut juste avoir de la chance Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: