Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle marche ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chiron
ami de la paix


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a vous pour cet événement, j'étais béat d'émotion en arrivant a la croisée et en voyant tout ce moned... tellement que je n'ai pas pu saluer la moitié de ceux que j'aurait voulu, mais les derniers moments avec Vendeplaine, Corneauvent et la Petite Orc Daowin (je crois) furent très très savoureux ^^.

On a longuement discuté avec Claira et Aerendil pour savoir ce qui poussaient le Guerrier et le chasseur a s'acharner sur nous : ils ne se lassaient pas.

Bref, sinon, les Druides sont décidemment une caste qui peut apporter dans ce genre de situations Smile

Félicitations a vous !
_________________
La seule motivation louable est la Vie - les extrèmes mènent à la perte de l'Equilibre primordial.
Ishnu'alah - La paix soit sur toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardhran
Avocat de la Paix


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 61
Localisation: La petite tente a coté de la Croisée

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que les druides font d'excellents diplomates Cool
Resistants, capables d'user des racines pour immobiliser les belliquex encombrants, d'user de la resitance d'une bonne peau d'ours, et, assez decisif, de se soigner ^^.
*sourire de star*
_________________
La Paix n'est pas qu'un espoir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damrok
ami de la paix


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 15
Localisation: Beargh !

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chiron a écrit:
On a longuement discuté avec Claira et Aerendil pour savoir ce qui poussaient le Guerrier et le chasseur a s'acharner sur nous : ils ne se lassaient pas.

Félicitations a vous !

Croyez bien que nous avons tout essayé pour les en dissuader, j'ai même contacté le chef de la guilde du guerrier afin que ce dernier ne s'en tire pas comme ça.

Autrement, j'ai moi aussi une floppée de photos que je fournirais à Ventdeplaine s'il les veux et j'ai vraiment beaucoup apprécier cette Marche.
Somptua n'était malheureusement pas présent en force, seulement 4 membres dont 1 réprouvé en armure, mais je n'ai pas pu le convaincre de porter une robe à cause de son passé humain. Par contre il a remarquablement prôné les valeurs de la paix aux hordeux sanguinaires présents.

En tout cas j'espère tous vous revoir prochainement autour d'un feu de camp afin de boire le verre de l'amitié.
/bow

-Damrok, chef de Somptua-
_________________
Damrok l'exilé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

a part le fait que nous, dans la horde, etions pas assez au courant de se qu'il se passait cette marche fut tres reussi. Bravo Cool
J'ai pris plein de sreen aussi je les mettrais un peu plus tard si j'ai le courage. Razz
merci a vous tous Very Happy
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

une serie de Screen de la marche (entre autre) par Teiana de la Red Cross.

http://cassetou.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=1

merci a elle Wink
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damrok
ami de la paix


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 15
Localisation: Beargh !

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, je me rappelle de cette petite elfette avec qui j'ai fait une bonne partie du chemin.

Sinon, pour mes photos, direction Somptua avec Teiana dans le show elfique de la fin Wink
_________________
Damrok l'exilé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com