Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de Lurette mercredi prochain...snif...
On organisera autre chose bientôt alors  |
|
|
 |
Gardhran Avocat de la Paix

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 61 Localisation: La petite tente a coté de la Croisée
|
Posté le: 07 Juil 2005, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, les evenements commencent a s'enchainer.
Le monde prend conscience de la presence des diplomates, qui organisent de plus en plus d'evenements.
Meme si les batailles s'intensifient, a Alterac comme a Ashenvale, elles se limitent de plus en plus a ces lieux, ou vont seuls ceux qui desirent s'affonter.
Un vent de paix souffle sur nos terres. Hissons la voile  _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 08 Juil 2005, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bon je relance la chose... Sans réponse de la part de Lurette, on va dire qu'on fait ca mercredi... Et pis on remettra ca une autre fois avec notre Lulu à nous !
Ventdeplaine, voici le nom de personnes de la horde que tu pourras contacter pour les inviter eux, et les contacts qui leur semblent possible :
Kyrimkoth
Elgg
Adunakhor
Fegoth
Niurglesh
Bullgasaalh
(noms pris sur le fofo officiel de personnes ayant une bonne mentalité, par contre je n'ai pas de certitude quand au fait qu'ils jouent sur Kirin)
Je pense qu'on peut aussi contacter les Calmes braises, et les Mâchefer
Pour ma part voici ceux que je contacterai aussi :
Elnorea
Loganos
Jagad
Alexian
Cerena
Hieroz
Gnii
Ciae
Wimli
Chiiron
Tharkal
Je vais aussi mettre un message sur le forum des McKeen (Covenant Keen, et clan MahKeen) ainsi que sur WoW Roleplay
Si quelqu'un a d'autres suggestion, manifestez vous.
A rappeler systématiquement, la tenue, robe en lin blanc, et la route de Stormwind à la Croisée.
Ensuite il nous faudra des photographes. Vu qu'on devrait pouvoir être présent en page d'accueil du site officiel de blibli (ca fait deux jour que je bassine en live Aguilar et Daghorn, donc y a bon espoir )
Merci à toute les bonne volonté pour filer un coup de main, notement pour avoir des stock de robe prêtes à être distribuées _________________
 |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 08 Juil 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas faire la marche le 14 juillet ?
Tel un défilé :p _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Parce que 1 : la date est déjà diffusée :p
parce que 2 : on risque d'avoir plein d'absent qui seront partis faire la fete... Sisi il parait qu'il y a des "casual" qui ont une vie à coté du jeu !  _________________
 |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 08 Juil 2005, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le 13 c'est le bal des pompiers-tous-musclés et je soupçonne Halaa de vouloir y faire une incursion...  _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 61 Localisation: La petite tente a coté de la Croisée
|
Posté le: 08 Juil 2005, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, dur dur de changer la date a present, le message a circulé
Les Guerriers d'Or entre autres sont au courant, et j'imagine que ce ne sont pas les seuls a avoir reçu la nouvelle.
Et oui, le 14 juillet se serait dur, il parait que les humains fetent quelquechose  _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 08 Juil 2005, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je previend les gens que tu as mentionné meeleloo plus certains de ma connaissance.
Quelqu'un a-t-il mis un post sur les forums? |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pas sur le forum officiels, je m'y refuse.
par contre posté sur WoW Roleplay et chez McKeen _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas sur les forums officiels? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Les six noms proposés par Meel ont été contacté excépté Adunakhor qui ne semble pas être sur Kirin.
J'ai également envoyé des lettres a Torgal des Guerriers d'or, Damrok de Somptua, Elkatnep de l'Ordre de Titania, Guildenstern de Machefer et Khorm des Calme-Braises. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juil 2005, 19:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai simplement peur qu'on voit arriver de tout et du m'importe quoi ...
Mais comme tu veux ! _________________
 |
|
|
 |
Eberhart ami de la paix
|
Posté le: 11 Juil 2005, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je serais des votre le mercredi 13 ainsi que Bozon qui est druide. Nous sommes tout 2 de la même guilde mais venons en notre propre nom, notre éthique seule pour étendard. Nous porterons la robe de lin blanc et je me propose d’en confectionner pour tous ceux qui en auraient le besoin.
J’espère que cette marche saura faire évoluer les mentalités (d’autant plus si elle est suffisamment médiatisée) mais je crains que de nombreux esprits restent encore obtus… A ce propos j’eu la tristesse hier au soir d’être sur les lieux d’un meurtre odieux commis sur la place d’Ironforge. D’après les portraits de la Taverne du Marin Salé, j’ai d’abord cru reconnaitre le corps de votre chef ; il s’agissait en fait de Corneauvent. Je déplore le fait de l’avoir rencontré mort et j’espère avoir l’honneur de le croiser en portant l’habit blanc ainsi que vous tous des deux Pax...
Puisse cette marche laver la honte dont l’alliance se pare jour après jour… _________________ "Désolés sans l'orgueil qui sacre l'infortune
Et tristes de venger leurs os de coup de bec,
Ils convoitent la haine au lieu de la rancune" |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2005, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Gloups
Corneauvent s'est fait attaquer?!?
*serre les poings en tentant de contenir sa rage*
Qui...
Maudits imbeciles de campeurs d'Ironforge!
*part d'un air decidé* _________________ La Paix n'est pas qu'un espoir...
 |
|
|
 |
Chiron ami de la paix

|
Posté le: 11 Juil 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je serais présent, si les Etoiles le veulent, sous la bannière de mon coeur également - et de son enclin à espérer une cessassion des hostilités dans les Terres habitées par des innocents.
Puisse la folie cesser avant que la Terre ne soit trop exsangue pour pouvoir donner la Vie a nouveau.
Je ferais tout mon possible pour trouver des vêtements de lin blanc, et si ce n'est pas possible, je me tiendrais a l'écart, vétu d'un Hanbk traditionnel de Reflet de Lune, spectateur et gardien de cette marche que j'accompagne de tout mon coeur.
Qu'Elune protège la Paix. _________________ La seule motivation louable est la Vie - les extrèmes mènent à la perte de l'Equilibre primordial.
Ishnu'alah - La paix soit sur toi. |
|
|
 |
|