Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inutile] ça va mieux en le disant..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 14:44    Sujet du message: [inutile] ça va mieux en le disant.. Répondre en citant

Bon ça m'a énervé sur le coup, ça va me faire du bien de le raconter ,o))

Alors voilà, toujours sur Kirin, Pinkynoo rerolle une petite chaman orc, elle est donc dans la zone de départ et commence à se ballader...

C'est sympa, on découvre le classe du chaman.

Tout d'un coup un orc se pointe (3 ou 4 niveaux au dessus) et lance un duel. Déjà pas bonjour, rien et puis super l'intéret d'un duel niveau 6 contre niveau 3, alors qu'on a même l'ensemble des compétences de la classe.

Bon bref, Pinkynoo refuse. Une fois, deux fois... bon allez tu me saoules on va le faire ton duel. Pinkynoo gagne, elle applaudit l'orc, le soigne. Il relance un duel (toujours pas un mot)... Elle accepte et gagne encore une fois...
L'orc recommence (ouh là tu me fatiques) mais cette fois Pinky aggro une espèce de chat aggressif... évidemment, elle perd le combat à deux contre un.

Pas contente, elle dit alors à l'orc "T'es un peu nul quand même de m'attaquer quand il y'a déjà un monstre sur moi".

Réponse : "Non tu sais qui joue là : c'est un gamin de 5 ans"

Là je dois dire que j'ai failli que ça m'a bien énervé : laisser un gamin de 5 ans joué à un MMORPG, sur un serveur RP et en plus intervenir pour dire qu'il a 5 ans. J'ai trouvé ça proprement hallucinant.

Maintenant plus calme, je me pose toujours des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que tu aies été choqué...l'éternel problème des limites posées(..enfin pas posées en fait...) aux enfants par leurs parents...
Je ne m'étendrais pas là dessus, c'est un sujet qui me fait sortir de mes gonds très facilement, je deviendrais chiante^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gardhran
Avocat de la Paix

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que c'est un peu dommage Confused
Tout d'abord a 5 ans, rester planté devant un pc, ça ne fait pas enormement de bien, il faut courir, s'aerer un peu,
Bon, c'est sur que decouvrir un pc des cet age peut etre tres instructif, mais jouer a un Mmorpg, c'est aller un peu loin. Il y a des tas de jeux plus simples, qui permettent de decouvrir progressivement cet univers (euh, non pas diablo 2, c'est une mauvaise idée, sauf si on veut en faire un paladin ^^).

Tu es peut etre aussi tombé sur un cretin, un vrai, comme il y en a trop, qui justifie ses stupidité par la premiere idée qui lui passe par la tete...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: