Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 27 Juin 2005, 12:09 Sujet du message: Petit dilemne |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu hier soir, à Gagdetzan, un dilemne face un Orc grossier et surtout roublard.
Son comportement était le suivant : de façon agressive (jcj on) il vous colle en espèrant que vous le frappiez au moins une fois.
Ensuite, il fuit vers les cogneurs de Gadgetzan pour éviter le combat et vous faire tuer par les dits cogneurs.
J'ai vu ainsi deux personnes tomber sous les coups des gobelins.
Ma réaction : j'ai expliqué le stratagème de l'orc aux pauvres victimes en leur expliquant aussi qu'il ne servait à rien d'essayer de le combattre.
J'étais à la limite de le corriger (ce que j'aurais pu faire sans risque en le bloquant sur place et en disparaissant avant que les cogneurs n'interviennent).. mais vu la jeunesse du bonhomme je me suis dit que ça ne serait pas juste.
Comment auriez-vous réagi vous mêmes ? _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
En l'ignorant.
Ce genre de crétin, comme tous les crétins, se nourrit de l'attention qu'on lui donne.
Si j'avais été là, je l'aurais totalement ignoré, sans commentaires, sans réaction, sans rien. Il aurait insulté, moqué, pété... puis se serait fatigué (car les débiles n'ont que peu de persévérance) et serait parti ennuyer quelqu'un d'autre... jusqu'à tomber sur un gros et fier Paladin du 60° Cercle qui l'aurait étalé raide pour le compte.
(HRP/)
Je joue à WoW pour m'amuser, pas pour me faire emm... nuyer par des emm...nuyeurs. Donc, d'accord pour tenir le RP face aux provocations, de jouer les pacifistes gentils mais fermes devant les agressifs ou les idiots, mais quand la connerie est trop évidente, je zappe l'individu, point.
Ca marche à tous les coups ! ^^
(/HRP) |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'ignorance pur et simple est selon moi la meilleure methode (avec surtout le conseil aux autres d'en faire autant.)
Si on voit qu'on est collé par un jcj on.. on fait gaffe et on clique pas n'importe ou ! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que j'ai fait, je suis partit pour Everlook où je devais de toute façon me rendre..
Mais combien d'individus a t il encore agressé ?.. est-ce qu'il n'aurait pas mieux fallu, que je le ... sature de coup suffisamment pour qu'il préfère quitter la place, voire aille se coucher.
Qu'enfin il laisse tout à chacun tranquille ?
Une voix en tout cas me chuchotait de l'étriper car c'était pour le bien de tous, non ? ma dague des ténèbres tremblait dans son fourreau.
Finalement, je suis partit, mais comme un gout de lâcheté dans la bouche. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Malheur,
Gadgetzan est un lieu de paix, et neutre. Ignorer ce genre de provocation pour preserver la paix n'est pas de la lacheté.
Tu l'aurais que ce serait-il passé ?
Dans le meilleurs des cas, tu l'aurais tué... et il serait revenu 2 min plus tard pour recommencer.
Dans le pire, tu aurais été victime des cogneurs et tu aurais fait son jeu.
Non, partir, ou faire autre chose (comme ranger ses sacs ^^) est la meilleure des solutions. _________________
 |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Lâcheté ?!
Malheur: le calme est une force, la dignité est une arme et la paix est une victoire qu'aucune violence, physique ou verbale, ne viendra jamais égaler. La violence naît de la colère et la colère n'a qu'une seule origine: la peur.
C'est frapper ce petit arrogant (qui de plus vous était inférieur) qui aurait donc été une lâcheté. |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2005, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils. Tellement de missions qu'on m'a confiées ont trouvé leur solution dans le sang... que je suis un peu perdu en ce moment _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 28 Juin 2005, 03:13 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arriver une histoire similaire. j'ai croiser un troll devant atraanar. j'ai montrer la ville et je lui est dit non. il s'amusait a me lancer des sort offencif en attendant que je dessende de ma monture pour combatre. je lui est signaler ma lassitude.
/non /sigh.
apres il a fini par arreter car il a compris qu'il ne tirerai pas de duel de moi. je l"ai retrouv" mort en revenant sur mes pas. d'autre on ete moins patient que moi... |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 28 Juin 2005, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien agi, Malheur...
Je crois en effet que l'ignorance totale est encore la meilleure réaction face à ce genre d'individu... _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2005, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Encore merci à tous.
Attendez vous à ce que je vous sollicite encore souvent sur ce thème.. mon éducation ne me permet pas toujours de reconnaître le bien du mauvais.
Et même si j'ai choisi la voie de la paix, mes choix sont le plus souvent instinctifs que réfléchis contrairement à vous. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 28 Juin 2005, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Evidemment pour en revenir a la premiere constatation de malheur, il est vrai que certains peuvent etre laches ..
D'un autre coté, je suis bien obligé d'admettre (restons objectifs) l'imagination inventive de cet orc .. parce que moi, jamais je n'aurais eu l'idée de pouvoir faire cela, meme si j'etais un vilain agressif .. ce qui montre que même les laches peuvent réfléchir ..
Bon, dommage que cela n'aille pas vraiment dans le bon sens ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2005, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bof c'est super connu comme truc.
Les premiers a avoir commencé étaient les chasseurs qui fléchaient depuis les toits.
Il y'en a d'autres des comme ça : un appat qui asticote en étant agressif si jamais quelqu'un répond à l'agression => pan ! c'est un tout un train qui te saute dessus. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 28 Juin 2005, 16:27 Sujet du message: |
|
|
eerfff euh désolé d'etre encore jeune et de ne pas tout connaitre encore ^^ _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2005, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Kolstone : tu devrais plutot être fier de ne pas connaître ces trucs, ça prouve que tu ne traines pas avec des gens peu fréquentables... _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
|