Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yolo la compagnie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cinay
ami de la paix


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Sep 2014, 13:25    Sujet du message: Yolo la compagnie Répondre en citant

Bien l'bonjour chers membres de la Pax,

j'me présente ; Cinayma du clan Huojins.

J'ai depuis peu attéri sur vot' monde , bon j'avoue de façon un peu involontaire, mais j'kiff bien ces paysages emprunts d'harmonie et qui permettent à chacun de tracer sa route en toute liberté... enfin c'était ma première vision, parce qu'a y matter plus, pourquoi donc, les orcs d'Orgrimmar me demandent-ils d'aller taper et même tuer des anoréxiques aux oreilles pointues de Talrendis ?
Z'avaient l'air plutot sympas en plus ces êtres de la forêt , alors moi ca m'a rendu un peu vénère et j'ai demandé des explications et bah vous savez quoi, y'a aucun moyen de s'avoir l'pourquoi : "faut abattre 8 éclaireurs de talrendis ou t'auras pas ta tune, ordre du chef de guerre !"
et bah ca m'a fait bader moi cette mentalité ! on n'a pas lutté des millénaires contre l'esclavage des pandarens et bien que j'comprenne "que l’inaction est la plus grande injustice , et qu’il n’y a aucune honte à défendre son foyer et ceux qu’on aime" comme dit l'boss Ji patte-de-feu, j'vois pas pourquoi on va destroille ces pauv' créatures toutes maigres qui planquées dans des fourrés essayent surement de trouver a becter , bah oui vu leur maigreur, doiv' pas toujours s'nourrir à leur faim les malheureux.... On ferait mieux d'les inviter à un banquet pandaren ceux là et pis les orcs feraient mieux d'matter sous leurs pieds, j'y ai pas rencontré que du beau monde moi à Ragefeu ! J'ai l'seum avec tout ça ...

j'avoue, ce serait swagg de pouvoir faire la route avec vous, j'ai sûrement beaucoup à apprendre sur le monde, mais la curiosité naturelle me poussera à poser les bonnes questions, et puis ... pleins de BFF à trouver, chanmé non ?
_________________
"Les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer une image"


Dernière édition par Cinay le 21 Sep 2014, 17:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 21 Sep 2014, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, jeune pandaren. ou pandarène peut être...

J'avoue ne pas avoir tout compris dans votre message mais l'idée principale ne m'échappe pas. Vous avez été scandalisé par l'attitude de certains membres de le Horde envers ceux de l'Alliance. Le cas d'Ashenvale étant en effet très préoccupant, même si je ne crois pas que les elfes meurent à proprement parler de faim.

Il est certain en tous cas que, sous l'hégémonie de Garrosh, certains orcs ont perdus tout sens commun.
Et en effet, notre groupe lutte contre l'engrenage qui a mené à cela depuis des années et nous serions ravis et honorés de vous accueillir parmi nous. Nous sommes nombreux a... avoir atteint un certain age et un peu de jeunesse nous fera le plus grand bien.

Je suis bien sûr a votre disposition pour vous renseigner.
En esperant vous rencontrez bientot.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cinay
ami de la paix


Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Sep 2014, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh wesh boss , c'est exactement ça !

Des gens qui cherchent à vivre dans l'harmonie et la quiétude... que d'la balle, j'avoue !
et concernant le certain âge, il y a sûrement plus de sagesse et de connaissance dans vos paroles que dans les miennes et j'need grave.

Je ne peux que m'incliner devant votre plan et accepte volontiers de pouvoir bénéficier de vos enseignements

Bien respectueusement,
La pandarène , "Cinay"
_________________
"Les miroirs feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer une image"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 30 Sep 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que de dépaysement tout cela promet !

Bienvenue dans notre famille Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com