Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 5.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 11:57    Sujet du message: Patch 5.1 Répondre en citant

Et voila...
Les quêtes des armes légendaires s’arrêteront la pour nous...
Il sera en effet nécessaire de "prouver la valeur de notre faction" en allant dans les étendues de Krassarang et en s'attaquant a l'autre faction, joueurs et PNJ.
Une grande partie de ce patch est basé sur ce débarquement et sur les combats qui sont encore plus direct.

La guilde des bagarreurs se semble pas vraiment dans notre esprit non plus.

La plupart des nouveaux scénarios semblent être dirigés contre l'autre faction.
L'assaut de Zan'vess est commun et on dirait que La dague dans la nuit aide Vol'jin a faire quelque chose de moins bête que de s'attaquer a l'Alliance. Le chef des trolls semble d'ailleurs prendre de l'importance et change de look.

Le Joug d'hiver de WotLK et Tol Barad de Cata sont maintenant accessibles uniquement aux joueurs niveau 90.


Il nous reste tout de même quelques petites choses à nous mettre sous la dent.

L'utilisation des points de vaillance pour booster son équipement peut être intéressante et éviter un peu de s'acharner sur les réput. Quoique? Smile
Celles ci monteront plus vite...pour vos rerolls uniquement et en etant passé a la caisse auparavant je suppose. Smile

Vous pourrez entrer seul dans les raids pré-Pandarie, comme c’était déjà le cas pour Le cœur du magma. Notamment pour aller chercher de nouvelles mascottes semble-t-il.

Des nouveautés sympa pour le Foire de Sombrelune de la semaine prochaine : deux nouvelles attractions et des nouvelles mascottes à acheter. Smile

Vous pouurez faire "pousser" des portails dans votre ferme. L'utilite semble limité car on ne pourra pas choisir la destination du portail qui poussera.

Pas mal de changement dans l'interface de mascottes.
Différente possibilites de tri, notamment par niveau ce qui me manquait beaucoup personnellement.
Le niveau des mascottes présentes dans une zone sera noté sur votre carte.
Vous saurez quel est la rareté de la mascotte que vous combattez pendant le combat. Ça vous évitera de ramasser pour la douzième fois une mascotte médiocre. Smile
Vous pourrez obtenir, en gagnant des combats contre des mascottes sauvages, des Pierres de bataille. Elles vous permettront d'augmenter la qualité de vos mascottes. Soit à inhabituel (polie) soit directement à rare (sans défaut).
Certaines seront utilisables sur n'importe quelle mascotte et d'autres uniquement pour une "famille" spécifique.
Comme ça le médiocre que vous ramasser pour la douzième fois sera peut être enfin utile. Smile

J'espère que toute ces infos vous seront utiles. Même si l'accent du patch est clairement pvp il nous reste quelques grosses miettes.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinfhiz
Juge de Paix


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 80

MessagePosté le: 29 Nov 2012, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

dans les quetes de krassarang, il y avait un bug qui flaguait les joueurs en PVP quand ils s'attaquaient à certains PNJ, il semble que ce soit résolu.

ideologiquement, nous ne devrions pas en effet faire ces quêtes, toutefois, en regardant bien, il y a beaucoup de quetes qui ne pourraient passer, je pense entres autres à un gros paquet de quetes en orneval, aux tarides.

Ce sont celles qui me viennent à l'esprit de suite, je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres axées sur le conflit horde-alliance.
_________________
eh mec ! les gnomes, tu les manges pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matoshka
ami de la paix


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Matoshka Crin-Sauvage, Ancienne du clan Terre-Mère.
Je poste ici pour le moment, ne sachant pas trop où aller, et pour vous faire une proposition en relation avec le patch 5.1 :

Nous avons commencé à appréhender les évènements d'un point de vue pacifiste, et nous souhaiterions si cela vous intéresse, lancer des évents communs avec la Pax (et autres factions pacifiste que vous sauriez nous conseiller).

Pour le moment, nous avons eu deux events :
- la première se passant peut de temps après le débarquement, et juste avant le scénario "une dague dans la nuit". Nous avons eu une réunion, à laquelle certains d'entre vous ont assisté. Il a été décidé de retrouver Vol'jin.
- la deuxième se passe environ deux jours après les évènements du scénario "une dague dans la nuit". Les membres du clan lancés sur les traces du chef troll ont pénétré dans les grottes, n'ont trouvé que quelques traces, n'ont pu faire que quelques déductions, mais submergés par les assauts des sauroks, ont du se réfugier dans les montagnes.

Voilà, d'autres events à venir plutôt en janvier, ce qui laisse environ 3 semaines pour déterminer comment nous allons gérer la suite.
Pour le moment, nous allons sans doute nous intéresser à la partie Vol'jin, sachant que ça sera toujours avec quelques heures ou quelques jours de décalage.
Pour le reste, cela sera sans doute par des rapports que nous apprendrons les choses, jusqu'à l'arrivée de Baine.

J'attends vos éventuelles suggestions et réactions !

Que la Terre Mère vous guide...

PS : les quêtes débloquées au fur et à mesure qu'on progresse dans l'offensive sont très intéressante et font vraiment bouger les choses, je vous les conseille si vous avez d'autres perso non Pax (perso je les fait HRP, en RP Matoshka survole parfois le coin dans sa peau-de-corbeau pour surveiller, espionner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 18 Déc 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Matoshka de cette proposition !

J'ai moi même tentée d'aller faire ces quêtes en allant accueillir le Roi Varian mais .. Las. Je n'ai pu faire ne serait ce que la première mission qui consiste à tuer plusieurs gens de la Horde. Même s'ils restent des PNJs, je n'y arrive pas, désolée ..

Concernant les guildes "pacifistes", il n'y en a qu'une à l'heure actuelle qui a su nous convaincre de sa sincérite, la Ligue naturaliste. Leur chef dans l'Alliance se nomme Vendebrume, c'est un elfe sympathique mais assez discret .. et je n'ai de leurs nouvelles que trop rarement hélas.

A part cette guilde, il n'existe pas à ma connaissance de véritables pacifistes .. je vous passerai la farce que sont les Hospitaliers et autres guildes s'auto-proclamant soit disant "neutres".

Je tacherai de trouver un moyen de faire ces quêtes pour mieux comprendre le développement de cette histoire dans l'Alliance.

Soyez en tout cas assurée de mon soutien et ma grande sympathie !
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matoshka
ami de la paix


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Déc 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nous nous intéressons à ce qui arrive à Vol'jin, et ça nous ferait plaisir de vous faire participer.

Toutes les infos sont ici :
http://www.terre-mere.fr/node/1443
http://www.terre-mere.fr/node/1447
http://www.terre-mere.fr/node/1448
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 28 Déc 2012, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

Je suis en train de finir de upper ma démoniste non Pax (Lvl 87 actuellement) pour qu'elle file faire ces fameuses quêtes dans l'Alliance.
Pour la petite histoire (Bien que ça ne vous intéresse pas forcément ^^), cette démoniste est à la recherche de Demiora et pas pour lui faire du bien. Il existe entre elles deux une sorte de lien empathique compliqué qui permet à la démoniste de localiser Demiora .. et à Demiora d'avoir des sortes de vision sur ce que cette démoniste fait. C'est circonstanciel mais cela permettra de récupérer des infos sur ce qui nous intéresse très bientôt Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 28 Déc 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Info : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6149554907?page=1

Vous trouverez ici un résumé fort bien fait de ces évènements dans la Horde. A ne pas lire si vous voulez garder la surprise, à lire si vous ne pouvez ou ne voulez les faire Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matoshka
ami de la paix


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Lundi 14 janvier aura lieu pour Terre Mère la 3e partie de la campagne qui suit ces quêtes. Une partie du clan resté aux Pitons ignorant tout des derniers évènements organise le conseil hebdomadaire. Pourquoi pas l'occasion de recevoir une délégation de la Pax ? Une visite de Vendeplaine à son épouse Razkan ? ^^

http://www.terre-mere.fr/node/1448
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 10 Jan 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ventdeplaine comme Kolstone sont pris les lundi et mardi soirs pour cause de raid .. pas possible de décaler ces sorties de votre côté par hasard ? Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saiya
Judge Dread


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 134

MessagePosté le: 11 Jan 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle épouse ?
ça va pas non !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matoshka
ami de la paix


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Jan 2013, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Saiya : --> http://www.terre-mere.fr/node/1457

Dernières infos : résumés des 2 premières parties de notre enquête
http://www.terre-mere.fr/node/1447

Malheureusement l'event est prévu au 14 janvier depuis un petit moment déjà (3 semaines sauf erreur), nous avons pas mal d'inscrits et il est trop tard pour changer la date :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saiya
Judge Dread


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 134

MessagePosté le: 11 Jan 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui non je sais, mais rien que l'évocation de son nom... non.
N'en parlons plus. Enfin, pas devant moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com