Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldarwyn, elfe de la nuit pas tout à fait finie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldarwyn
ami de la paix


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 22:11    Sujet du message: Eldarwyn, elfe de la nuit pas tout à fait finie Répondre en citant

[HRP : Bonjour je suis Emilie (alias Winry). J'ai commencé WOW il y a quelques mois sous l'influence de mon chéri (Teuren que certains connaissent peut être). Je cherche une guilde principalement RP (parce que j'aime pas du tout le PvP). Teuren m'a parlé de cette guilde qui correspond assez à mes attentes donc me voilà. Certains m'ont peut être rencontrés à la marche des kodo car c'était mon premier event RP. Je suis un peu beaucoup noob donc je suis d'avance désolée si je vais des trucs pas comme il faut ><]


"Bonjour ou bonsoir selon l'heure où on lisez cela.

Je me présente : Eldarwyn, elfe de la nuit. Je ne connais pas mon âge et pour cause : je ne connais pas mes parents et encore moins ma date de naissance.
En effet j'ai été recueillie bébé par une tribu de félins (surement des Traquelunes mais ma famille adoptive n'était pas bien sûre).
Un jour un chasseur qui était en quête m'a trouvé en compagnie d'un nouveau né sabre de givre et il nous a emmené chez lui.
Depuis ce jour il ne chasse plus de traquelunes... Lui et sa femme m'ont aimé comme leur véritable fille et je suis devenue également chasseresse et le jeune sabre de givre devint MinouZ mon fidèle familier.
Ma mère était herboriste et un peu alchimiste aussi et m'a appris quelques rudiments. Mais je dois avouer que je n'étais pas très attentive j'ai beaucoup de progrès à faire... Surtout que ma famille était assez recluse et n'allait que très rarement loin de notre maison.

Un jour alors que je chassais l'ours pour que ma mère nous fasse son fameux ragoût, j'ai senti une odeur étrange... Puis près d'un lac j'ai rencontré le grand esprit Traquelune. Il m'averti que ma vie allait bientôt changer, mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car il veillerais sur moi.
Puis j'ai entendu un grand cri roque et la forêt s'embrasa. J'eu beau courir de toutes mes forces quand j'arrivais chez moi il ni avait plus rien...

Je décidais donc de partir à l'aventure. Mes parents, même s'ils vivaient reclus m'ont appris qu'il fallait aider son prochain. J'ai donc commencer à rendre des services à qui le voulait, ce qui me permettais de voyager par la même occasion.

Très récemment, MinouZ a rencontré un esprit de feu et s'est transformé, ce qui explique qu'il ne ressemble plus vraiment au jeune sabre de givre que mon père adoptif avait recueilli !

Tout au long de mon périple j'ai bien vu que certaines personnes de la Horde faisait des ravages. Mais j'ai vu aussi que certains étaient très sages. Ce fut le cas un jour, alors que j'allais chercher un représentant du Cercle Cénarien (que j'apprécie beaucoup), je vis un attroupement étrange. Au début apeurée je décidait de les écouter de loin. Je compris alors que ce groupe était pacifique et qu'il s'agissait d'un évènement important pour les Taurens, je crois qu'ils nomme ça "la marche des kodos". J'y ai rencontré Démiora qui faisait la traduction de ce compte, comte, conte ? admirablement.

Je me suis renseignée sur votre guide et vos valeurs me touchent. Après cette longue présentation j'en viens donc au vif du sujet : aujourd'hui je suis un peu lasse de vivre ma vie de solitaire et j'aimerais une meute pour vivre un bout de chemin ensemble.

Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personne et de revoir le peu de personne que j'ai vu lors de cette marche intriguante.

Amicalement.

Eldarwyn"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Eldarwyn,

Je me nomme Demiora et j'ai effectivement rendu le service de tenter de traduire les paroles du clan Terre mère avec qui nous entretenons de très bonnes relations.

Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Nous sommes actuellement revenus à une petite structure et il est vrai qu'un apport de sang neuf serait le bienvenu. Et si vos aspirations rejoignent notre idéal pacifiste, je ferais avec plaisir votre connaissance afin que je puisse plus directement vous parler de notre famille.

Très amicalement,

Demiora.

(HRP : Teuren a contacté Kolstone pour nous prévenir de ta venue .. et ne t’inquiète pas de ton état de soit disant noob .. tout le monde l'est toujours un peu Wink )
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldarwyn
ami de la paix


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse Demiroa !
Je pense que les fêtes de voile d'hiver sont pour tout le monde importantes et qu'il va être peut être un peu compliqué de nous rencontrer rapidement...
Mais j'ai hâte de pouvoir parler à nouveau avec vous !


(pour le moment je suis méga dispo (merci le chômage) mais j'avoue que les prochains jours je ne serais pas forcément devant le pc, fêtes de fin d'année oblige ! mais j'espère qu'on pourra organiser une rencontre rapidement !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 19 Déc 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

(Essaie déjà de répondre à tes wisps (Murmures) en jeu .. noobette ! Very Happy )
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 30 Déc 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plaisir de voir de nouvelles personnes ayant le même idéal que nous et motivées pour nous rejoindre.
Sous réserve que Demiora et vous soyez d'accord bien sur. Smile
Au plaisir de bientôt vous accueillir parmi nous et de vous rencontrer.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kahlanne
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 101

MessagePosté le: 31 Déc 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis kahlanne une pyromancienne completement folle de la pax.
De voir que de nouvelle personne veulent rejoindre notre famille me fait toujours autant plaisir.
J'espere vous rencontrer au plus vite pour pouvoir discuter au pres d'un bon feu et faire un peu plus connaissance.
_________________
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine
méditation poétique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 02 Jan 2013, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ventdeplaine a écrit:
C'est un plaisir de voir de nouvelles personnes ayant le même idéal que nous et motivées pour nous rejoindre.
Sous réserve que Demiora et vous soyez d'accord bien sur. Smile

Eldarwyn a rejoint nos rangs avec succès Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 04 Jan 2013, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une très bonne nouvelle. Smile
Sois la bienvenue parmi nous, Eldarwyn.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldarwyn
ami de la paix


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: 04 Jan 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !
Je vais faire de mon mieux pour être digne de votre guilde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com