Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Missive à la Pax Legatus*

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valyne
ami de la paix


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 12 Nov 2012, 22:27    Sujet du message: *Missive à la Pax Legatus* Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Cette missive répond à l'appel pacifiste lancé par Maître Ventdeplaine, je me présente avant tout !

Je me nomme Valyne, Forestier Valyne, longtemps j'ai chassé le Fléau pour Lune d'Argent au nom de notre vengeance !

Mon passé reste avant tout à moi, je me confierais qu'aux personnes en qui j'ai confiance, veuillez m'en excuser.

Comme vous l'avez compris, je suis une chasseresse, je manque encore d'expérience pour rejoindre le nouveau continent, mais je travaille dur pour la Dame Noire !

En effet, je suis à ces services, respectant ça moindre volonté, elle-même m'a murmuré son souhait de vous rejoindre, mon tempérament non Réprouvé interfère énormément dans les plans des Réprouvés, bien que la Dame Noire soit attristée de me voir loin de la capitale.

Je vous envoie donc cette missive pour deux raisons : la première est mon souhait le plus cher de voir nos terres corrompues par la Folie des deux protagonistes stoppés. En effet, le sang et les machines de guerre de la Horde et de l'Alliance ont dévasté nombres de régions pour la soif de gloire et de sang des chefs de factions.

Beaucoup d'amis proches et de frère d'armes sont morts pour rien. Pour quoi ?! Pour un bout de terrain !

La seconde raison est mon attachement fort à Mère Nature, oui, je vois votre réaction, que fais-je alors chez les Réprouvés ? Ils sont ma seule famille, et la Nature m'a élevé et guidé à devenir ce que je suis. Le fait que le Fléau est dévasté notre province m'a énormément choqué.


Je suis désolé, je me suis emportée à rédiger cette missive, mais ma colère contre cette guerre est forte. De plus, j'imagine que vous devez être bouleversé de voir ce conflit apporté sur une nouvelle terre, loin et neutre. Réveillant un Mal ancien.

J'ai hâte d'avoir votre réponse où de vous rencontrer !

Forestier Valyne

-------------------------------------------------------------------------------------

HRP :

Je me présente en tant que joueur de Valyne : Beaucoup me connaisse sous des pseudos, surtout VentdePlaine et Kolstone, certains me nomme Nellyah, d'autre encore Jenofa (deux protagonistes de la koubak & Compagnie) la première, voleuse complètement siphonnée et la seconde... Je laisse l'amer expérience de Ventdeplaine qui l'a croisée !
Sinon tout simplement Clément Smile

Bref, pour faire simple, je joue à World of Warcraft depuis... Longtemps, très longtemps, depuis "Vanilla" en somme ! Avec quelque pauses par-ci, par-là.

25 ans, toutes mes dents, vivant à Paris (bouargh la mort !) et voulant faire du Rôle Play depuis un moment avec vous ! Ayant participé à la Marche Fune...Pour la Paix !

Si vous avez des questions HRP sur moi même, j'y répondrai, sur Valyne, se sera par missive ou IG !

Avec toutes mes amitiés !


Dernière édition par Valyne le 13 Nov 2012, 21:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 13 Nov 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous et bienvenue ! Prenez patience, Ventdeplaine ne devrait sans doute pas tardé à vous répondre. Votre allégeance à dame Coursevent ne me pose personnellement pas de problèmes, j'aurais d'ailleurs quelques questions à vous poser à son sujet si vous êtes acceptée parmi nous.

Très amicalement !


(HRP : surveille les fautes stp ^^)
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valyne
ami de la paix


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Nov 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP : Merci, j'ai tenté de corriger mes fautes, je suis pas sûr de les avoir toutes corrigées ! Je m'applique pourtant, après, je m'excuses par avance des fautes futures ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 15 Nov 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous.
Toute personne motivée est la bienvenue parmi nous. Votre allégeance à Sylvanas ne pose pas de problème en soit. Reste à savoir si elle sera plus forte que votre allégeance à la guilde.
Nous pourrions nous rencontrer où et quand vous le souhaiterez afin de discuter plus personnellement.
_________________
"Pax un jour, Pax toujours."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valyne
ami de la paix


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre réponse, je serai disponible demain dans la journée et le soir. Après, faites en fonction de vos horaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com