Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Shäzy, druide nomade.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KryteR
ami de la paix


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2012, 14:05    Sujet du message: [Candidature] Shäzy, druide nomade. Répondre en citant

(/HRP on)
Je me présente, Kevin (oui je sais, ça va en faire rire certains :p), j'ai pas 12 ans, mais 24. Je suis assez cool, un peu réservé mais le temps me guéri souvent :p. Je suis franc, je ne tourne pas autour du pot, déjà par ce que ça fait perdre du temps, et ensuite par ce que ça donne mal à la tête. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je n'aime pas tellement me décrire Razz. Petite précision, le caractère de mon druide, est le mien. Je me mets dans la peau de mon druide, avec mon propre caractère. Cela m'évite des incohérences et me facilite les choses Razz

J'ai longtemps jouer à wow dans le passé, à vanilla comme on dit, puis à BC.
Après une très longue pause, je viens découvrir le nouveau monde de wow, avec grand grand plaisir.

J'ai choisis un server Jdr pour deux raisons:
La première c'est que j’espère y rencontrer moins de gens, comment dire, peu fréquentable.
La deuxième c'est par ce que j'adore l'immersion que peu donner le jdr. Je suis débutant cela dit, dans ce domaine, mais j'apprends.

Pourquoi votre guilde ... je n'ai pas de réponse géniale. J'ai regardé à peu près tout ce qu'il y avait en guilde grâce a l'onglet "recherche de guilde". Après avoir tout fait défilé, je suis remonté à la première que j'ai vu, la votre. Pas énormément de membres, un background rapide, juste ce que j'aime Smile.

(/HRP off)

Mes salutations.

Je me nomme Shäzy, je suis un Elfe de la nuit. J'ai très vite été initié à l'art du druidisme par mes tuteurs. Aujourd'hui, j'aspire à découvrir le monde, et à œuvrer pour le bien des peuples. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai entendu une histoire, parlant d'un clan de la Horde dont le but était d'unifier les peuples. Un projet de paix durable, un rêve. Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'apprenne que du côté de l'Alliance, un clan similaire avait vu le jour.
Cela fait maintenant quelques temps que je voyage, et mon constat est horrible. Le monde s'écroule, le mal est partout. Seul, je crains de me perdre dans l'obscurité.

Si vous lisez ceci, c'est que ma missive est bien arrivé jusqu'à vous, et que je dois une pièce à cette éleveur de chouette ...

J'espère sincèrement que vous prendrez en considération ma demande d'adhésion au sein de votre clan. Je m'engage solennellement à participer à la pacification de ce monde, et à sauver le plus de vie possible. Je suis encore jeune, certainement pas assez doué pour vous épauler dans vos quêtes les plus délicates, mais je vais apprendre.
Un jour, je serais digne de me tenir à vos côtés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 20 Aoû 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous Shäzy,

Je crois que vous pouvez donner cette pièce à cet éleveur de chouettes. Votre message est arrivé jusqu'à nous et je souhaiterais vous rencontrer afin que l'on puisse déterminer ensemble si vous pourriez vous épanouir parmi notre famille.

Nous sommes actuellement peu nombreux et je ne vais bientôt plus être disponible pendant une semaine (Vacances :p ). J'espère que nous pourrons nous rencontrer soit rapidement soit .. seule la terre mère le sait ?

Très amicalement Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com