Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[25/10/2011] Marche des kodos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jinfhiz
Juge de Paix


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 80

MessagePosté le: 26 Oct 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et valaaaaaaa ! Ce fut une sympathique soirée, même si cela ressemblait plus à une course des kodos qu'une marche des kodos. J'ai bien aimé le conte, et son coté humour par quelques références bien connues de quelques initiés.

mon ami l'troll du chaaaoooos... la la laaaaaa

Il fut difficile de gérér Durhandyl et Jinfhiz en même temps, mais ça l'a fait

Merci Zagethia
_________________
eh mec ! les gnomes, tu les manges pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zagethia
ami de la paix


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 18
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: 26 Oct 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp Merci beaucoup d'être venus. Je ne m'attendais pas à une délégation de l'alliance, mais ça m'a fait énormément plaisir.

Pour la rapidité de la marche, j'en suis responsable. J'avais commencé à écrire un texte mais dès le début, il me paraissait trop long, j'ai donc préféré improviser en direct, ce qui nous a fait perdre du temps. Normalement, on utilise pas de monture lors de cet event. Je remédierai à cela pour l'an prochain.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'intervention inattendu de ce cher Aile-de-Mort, l'aspect de la blague et l'arrivée en héros sauveur de Ventdeplaine pour ressusciter tout le monde.

Merci encore de vous être déplacés et un merci aux personnages de l'alliance. Il faut du courage quand on comprends rien ^^

Et oui, ça n'a pas dû être facile de gérer deux persos à la fois et je m'incline devant ta performance.

Voici un screen que j'ai fait à la fin, désolé, j'ai pas effacé les noms, ça fait brouillon :


_________________
Quelqu'un a-t-il de l'odorant? Chien mouillé, détritus pour homme ou marée basse feraient très bien l'affaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 26 Oct 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Zagethia pour cet event qui fut pour moi assez rafraîchissante Smile

Je tenais à une présence de notre branche Alliance (Même si elle fut plus symbolique qu'autre chose ..) parce que nous essayons toujours de rappeler que tous n'aspirent pas à la guerre.

Et j'ai réussie à comprendre l'essentiel, pas de soucis pour les traductions grace à notre petit collier traducteur de fabrication golebine ! Bon hmm .. le fait que nous étions sur TS3 ? Je ne vois vraiment pas le rapport Razz

Merci encore pour cette très bonne soirée !
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kahlanne
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 101

MessagePosté le: 28 Oct 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait plusieur screen avec et sans les nom des que je les poste tu a biensur l'autorisation de les recupérer
Ce fut une superbe soirée
Cordialemtn Kahlanne et Timmon
_________________
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine
méditation poétique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com