Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tite présentation s'impose
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergantus
ami de la paix


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Sep 2011, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour, je suis tombé en pleine discussion (fort intéressante) entre Tôrok et Soleillevant au sujet du Rp, en particulier au niveau de la guilde.

Il est peut-être nécessaire de recentrer tout ça dans un nouveau sujet, non ? (Ventdeplaine, c'est à toi d't'y coller, t'es l'chef !)

Histoire que chacun y mette ses envies, ses attentes, les choses qui ne vont pas, etc.
On souffre du syndrome habituel qui frappe, et fort en plus le bougre, bien souvent les guildes roleplay : Le mode Casual.
On est peu de connectés aux mêmes moments, encore moins aux mêmes endroits...Et j'ai l'impression que du coté du forum, c'est encore pire.

Moi, cela ne me pose aucun problème.
Il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu...Comme le disait un illustre druide.
Mais ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde.

Et même si cela ne change pas l'envie de partir de certains de nos amis, au moins sauront-nous réellement pourquoi et pourront-nous y remédier pour éviter que cela ne recommence.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kêlhayne
ami de la paix


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 13
Localisation: Sholazar (IG) Lorraine (IRL)

MessagePosté le: 13 Sep 2011, 14:39    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Cela risque de ne pas plaire à tout le monde mais c'est ma décision. Je ne ressens pu l'envie de rester parmi la Pax et je ne viendrais pas justifier ma décision. Je reste disponible en wisp si vous avez envie de garder contact avec moi, je reste ouverte. Vous possédez la liste de mes persos principaux.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de votre accueil.

Dytha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niconan
Ange de Paix


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 150

MessagePosté le: 13 Sep 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne demandais aucune justification, je t'expliquais juste mon point de vue Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com