Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Fal'Astra Murmebrise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerthal
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Couthuin, Belgique

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 10:57    Sujet du message: [Candidature] Fal'Astra Murmebrise Répondre en citant

"Raaaah! Je n'y arrive pas! J'avais oublié combien écrire une lettre pouvait être difficile..."

Les quelques clients de la taverne se tournèrent, de manière discrète ou non, vers l'origine du bruit: une Taurène au teint sombre et d'apparence assez jeune écrivant une lettre... ou du moins essayant de le faire.
Cette dernière, semblant se souvenir d'où elle se trouvait, fustigea d'un regard les personnes un peu trop curieuses puis repris son travail d'écriture.

*Bas* "Essaie de faire moins de bruit Fal'Astra... tu n'es pas toute seule ici."

Grognant un peu et se frottant la tête, elle trempa à nouveau sa plume de trotteur des plaines dans le pot d'encre déposé non loin d'elle.

"Bon... où en étais-je? Ah oui..."


La Taurène appliqua la pointe de sa plume sur le parchemin et se remis à sa missive.

Ishnu-Alah membres de la Pax Legatus,

Par cette lettre je pose ma candidature dans le but de rejoindre votre Ordre. Mon nom est Fal'Astra Murmebrise et malgré la consonance elfique de mon nom (que j'expliquerai plus loin), Je suis une Taurène.

Je ne me souviens ni de mes parents, ni de l'endroit où je suis née. Tout commence aux alentours de mes deux ans quand, pleurant et couverte de sang et de boue, j'ai été découverte par un couple de Kaldoreis patrouillant dans les plaines de Kalimdor, non loin d'Orneval. Mes parents étaient tombés lors d'une ambuscade de centaures et ils ont pû me protéger en me cachant dans les fourrés à l'insu de leurs assassins.
Les deux Kaldoreis ont décidé de me prendre avec eux et de faire de moi leur "fille". J'ignore si ma réaction aurait été différente si j'avais été plus âgée. Mais cela ne changera rien au fait que j'ai été élevée pendant de nombreuses années par des Elfes et qu'ils sont devenus à mes yeux mes parents. Mon existence a été cachée le plus possible afin de ne pas attirer le courroux de certains Kaldoreis qui m'auraient vue comme une étrangère, une menace.
Bien que je m'interroge toujours sur mes "vrais" parents, j'ai pu vivre une enfance des plus épanouies tout en respectant la promesse de ne pas m'éloigner de notre cabane sans être accompagnée de mon Papa ou ma Maman.
J'ai appris les rudiments de la Chasse sous la tutelle de ma mère et mes premiers pas dans le monde druidique grâce à mon père. J'ai aussi une connaissance appréciable du langage des Elfes.
Etant assez douée dans ma formation de Druide, mes parents décidèrent de me confier à un de leurs amis du Cercle Cénarien: Eldrant Grattenuage, un Tauren gigantesque qui m'a pris sous son aile afin de me perfectionner. Papa et Maman m'avouèrent plus tard que si ils m'avaient placé là-bas, c'était pour que je retrouve aussi mes origines sous la tutelle de ce Druide Tauren.

Une fois digne de voler de mes propres ailes (ou plumes selon mon Shan'do Eldrant), j'ai eu soudain l'envie de retrouver le peuple dont je venais et j'en fis part à mes parents. Ils semblaient à la fois heureux que je veuille en savoir plus sur mes origines mais tristes car mes visites seraient beaucoup plus espacées dues au regain de tension entre la Horde et l'Alliance.
J'ai pu être acceptée et reconnue parmis mon peuple malgré mon enfance elfique mais j'ai été choquée combien la guerre, la méfiance et la haine étaient présentes entre les différents peuples de notre monde. Ayant vécu parmis les Kaldoreis, je savais que la paix pouvait être établie... il fallait "juste" que chacun y mette du sien. Mais la vie de tous les jours m'a démontré de nombreuses fois que cela ne se ferait pas sans mal. Et puis j'étais seule...
Mais le destin (ou tout autre "entité" servant à personnaliser ou embelir le hasard) m'a fait croisé un membre de votre Ordre. J'ai rencontré Merysia Mnotarior dans une taverne d'Orgrimmar. Elle se préparait apparement à un long voyage et, quand je lui ai demandé la signification du tabard qu'elle portait, elle m'a parlé de vous et de votre Ordre.
Notre discussion fut assez animée mais nos buts, nos espérances pour la Paix en Azeroth semblaient être communes. Elle m'a alors confié son tabard et m'a expliqué comment m'y prendre pour prendre contact avec la Pax Legatus.
Quand je lui ai demandé ce que je devais faire de son tabard, elle m'a répondu:

"Présente-toi devant les gens de mon Ordre. Si tu es acceptée, tu pourras porter ce tabard et tu te souviendras de notre discussion. Sinon... je te demanderai de le remettre à Ventdeplaine, notre Guide. Dis-lui juste merci et que je reviendrai si l'occasion m'en est donnée. Bon courage et bonne chance!"

Je ne l'ai plus revue depuis ce jour mais parfois nous avons l'occasion de nous écrire.

Voilà mon histoire, celle qui m'a fait écrire cette lettre afin de vous rejoindre.
J'espère que vous en accuserez bonne réception.

Pour la paix.

Ande'thoras-ethil.

Fal'Astra Murmebrise.


Fal'Astra releva lentement la tête et relu une dernière fois son écrit.

"Ca me semble complet comme candidature... il ne reste plus qu'à trouver une boîte aux lettres et le pire: attendre."

La Taurène haussa légèrement les épaules. Elle se leva ensuite, paya sa note auprès de l'aubergiste puis après avoir jeté un dernier regard aux gens présents, elle quitta les lieux.


[HRP]
Bonjour! C'est le même joueur que celui qui incarne Merysia (cfr sa candi pour les renseignements "personnels") mais après réflexion, je trouverai surement + mon bonheur à jouer un Druide.
J'ai donc opté pour la "solution" d'envoyer Merysia effectuer un long voyage afin de permettre un éventuel retour + tard si l'envie est là. Il est possible que je demande à la déguilder entretemps afin de ne garder qu'un personnage actif pour l'instant chez la Pax Legatus.

Si jamais mon changement posait un problème à quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler.
Comme je l'ai déjà dit à Vent, j'ai opté pour le Druide en premier lieu pour une raison de gameplay: j'aime beaucoup la découverte et cette classe permet de très nombreuses choses afin de rendre l'exploration + enrichissante et amusante (formes de vol et aquatique + camouflage du félin). Et puis comme je voulais à tout prix rester parmis vous, j'ai créé mon nouveau personnage dans le but qu'il puisse correspondre à la Pax.

Désolé de ce changement radical mais WoW étant ce qu'il est, j'ai opté pour garder un maximum de choses qui me donne envie d'y jouer.

A bientôt!
[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 06 Déc 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous. Nous acceptons volontiers les nouveaux venus, surtout lorsque'ils sont recommandés par l'un des notres.
Si te le permet je vais te remettre ton tabard personnel et garder celui de Merysia pour le jour ou elle reviendra.

"Pax un jour, Pax toujours"

HRP : Désolé pour le grand retard de réponse. J'ai été assez pris ces derniers temps mais c'est quand meme beaucoup trop long...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerthal
ami de la paix


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: Couthuin, Belgique

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Bonjour!

Voilà, je vous laisse un petit message pour vous annoncer mon intention de non seulement quitter la Pax mais aussi le serveur Kirin Tor.
Mes raisons sont plutôt générales et ne concernent ni la Guilde, ni un ou des membres en particulier.

Tout d'abord, mon ancienne Guilde sur le serveur "les Clairvoyants" a repris du service et semble retrouver un bon équilibre. Cela inaugure de bonnes choses pour la suite.

Ensuite je me retrouve un peu "seul" sur ce serveur. Je m'explique: nous ne sommes pas souvent nombreux à être connecté en même temps et je ne peux demander tout le temps de l'aide dès que j'en ai besoin. Cela serait égoïste de ma part (je sais combien il peut y avoir de choses à faire si on en a l'envie). Ma copine jouant moins à WoW aussi ne fait que renforcer ce sentiment de "solitude" (en jeu hein, pas IRL ^^)

Et enfin, point le + important: j'ai apparement beaucoup de mal à m'intégrer et m'intéresser au RP du serveur. Je suis de manière +- régulière ce qui s'y passe mais rien ne semble m'attirer ni m'inspirer.

Je préfère pour ces différentes raisons retourner dans mon ancienne Guilde car ces derniers jours, j'ai retrouvé une envie de participer que je n'avais plus eue depuis des mois.

Je vous présente mes excuses de partir ainsi mais sachez bien que je ne garde que de bons souvenirs de la Pax. Nous n'avons pas eu spécialement le temps de beaucoup nous connaitre ni de RP ensemble mais vous avez été très sympas avec moi et je vous en remercie.

Je compte garder une "trace" sur le serveur Kirin Tor, au cas où je retrouvais des idées + tard. De toute façon, si ma copine retrouve l'envie de jouer, j'ai son serviteur mort-vivant à incarner (elle joue une nécromancienne) Smile
Et puis j'ai toujours Merysia: elle resterait une bonne façon de revenir chez vous si la possibilité se crée.

Je serai parfois là sous le nom de Saerileth côté Alliance et de Merysia ou Meepo côté Horde.

Je vous dis une dernière fois merci pour tout et à bientôt peut-être!

*S'incline en joignant les mains*

PS: Vent, je sais que je t'avais dit que ma décision devait prendre un peu de temps mais le fait que ma copine s'éloigne du jeu a un peu précipité les choses. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com