Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que notre guilde devrait migrer sur Sentinelles ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 3 ]
Pas d'opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 12:32    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Une migration est offerte à Kirin Tor pour ceux qui le souhaitent. Parmi les serveurs d'arrivée se trouve 'Les Sentinelles', serveur JDR également, ou se trouvent nos homologues "Les Messagers de Paix". Le RP semble également un peu plus présent que sur KT

La question est : Pensez vous que nous devrions tous en profiter pour migrer sur un autre serveur .. ou pas ?
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je connais trop de monde (Irl, rp ou aucun des deux) pour changer de serveur. Trop de lien sur Kirin qu'il me semblerait impossible de déplacer vers un autre serveur.
Kirin a des défauts, des gros même. Mais je ne vois pas ce que je ferrais sur un autre serveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iralis
Grand Pacificateur


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 117

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Ventdeplaine, un peu pour les mêmes raisons: ça causerait une rupture entre ceux qui partent et ceux qui décident de rester (qu'ils soient de la guilde ou non) et je n'ai pas vraiment envie de ça. Surtout que je ne connais pas vraiment la situation sur les Sentinelles, mais ça m'étonnerait quand même que la situation soit très différente de Kirin Tor pour en valoir vraiment le coût.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varadia
démonteuse de lit


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 119
Localisation: Brise Clémente

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas changer de serveur malgré les difficultés actuelles (rp comme pve), parce que pour le rp Kirin Tor est considéré comme un des meilleurs serveurs rp malgré les kévins et autres qui s'y promènent, puis refaire des connaissances en rp, se réinserer dans une communauté rp à nouveau c'est long.
Puis bon, il est vrai aussi que je commence à connaitre pas mal de monde en jeu donc ça m'embéterais de devoir recommencer tout ça.
Pour le rp, la situation sur ce royaume n'est pas déplorable non plus mais il est sur qu'elle pourrait être meilleure, mais ça c'est al volonté des joueurs qui est en cause et pas les fauteurs de troubles non-rp que ça amusent de gâcher le plaisir des autres, l'ignorance dans ce cas est la meilleure des solutions (et le bl dans les cas irrécupérables Sad ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Velinda
Archange de la Paix


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 188
Localisation: Stormwind (78)

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de contacts aussi pour quitter Kirin Tor. Ey j'y suis depuis son premier jour de vie!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hautelune
ami de la paix


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

à part Hautelune qui est toute fraiche, mes autres perso sont trop lié à KT pour changer. j'ai fait plein de guilde et croisé enormement de monde. mon Roleplay a été créé à partir de mes rencontres.

changer, c'est arriver avec un BG quasi privé, donc en quelques sorte tout recommencer pour tisser des liens.

peut-etre y a-t-il un autre clan qui nous connais sur les Sentinelles, mais que deviens toutes nos relations et notre "image" sur KT si on change ?

(un avis comme un autre)
_________________
Hautelune Voix des Astres
Tauren Chaman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du sondage !

Je souhaitais juste avoir vos différents avis parce que principalement, je ne suis pas à votre place Smile

Personnellement, je n'aurais pas été contre cette façon de relancer l'intérêt du jeu mais la question ne se pose plus, nous resterons donc ici ! Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com