Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Chevalier de la Mort ] Atsana Orc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atsana
ami de la paix


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 15:21    Sujet du message: [ Chevalier de la Mort ] Atsana Orc Répondre en citant

* Entre férocement dans une petite pièce sombre *

Lok'tar Ogar Ventdeplaine !

Je viens vous voir sous les conseils du plus ancien des Chaman de mon village !

Il y'a quelques lunes de cela !
J'ai eu une étrange sensation ...

Un vent glacée provenant sans doute d'Havrenuit, a littéralement refroidit mon corps, une ombre a violemment enveloppé mon corps, ayant provoqué chez moi un arrêt de mon cœur et par la même occasion une Amnésie lacunaire !

Dès mon réveil, j'étais dans les tantes du plus anciens des Chaman

Je me souvenais encore de lui et des paroles qu'il a employé !


Chaman
: Atsana, ton corps se transforme en machine de guerre démoniaque, tu as était victime d'un charme d'un sorcier corrompus, tu as devant toi, deux choix, Soit tu obéi aux charmes, tu deviendra une bête de guerre et de rage, créant des cyclones de violence, créant ainsi la violence autour de toi, devenant une propre menace pour la Horde.

Ou, tu te bat contre toi même, j'entends par la, faire la paix autour de toi, pour que le charme qui est en toi, soit totalement inactif, mais si, tu fais cela, aucune violence envers toutes les personnes vivant sur n'importe quel royaume !

Après, cela, je sais que cela sera dur, ton Père était un Guerrier féroce, n'ayant peur de rien, mais tu sera dans l'obligation de lutter conter toi même !

Si tu accepte le combat contre toi même, je te conseil de joindre le Pax Legatus, dans ton combat quotidien ils te seront d'une grande aide !


Voila ma sombre Histoire !

*Se met a genoux*

Je vous en prie Ventdeplaine !

Je ne veux pas être une menace pour n'importe quel membres de la Hordre et devoir être exécute, devant tous les anciens compagnons de mon Père pour traistrise !


---------------

[/hrp]
j'ai commencé Wow sur Kirin tor en 2004, avec un guerrier Orc, j'en fais référence dans mon texte, je joue donc a présent sa Fille !

Sinon, je suis Thibaut, j'ai 20 ans, j'habite Clermont-Ferrand (63) j'étais bucheron / scieur, je prend actuellement une année sympathique grace a un gentil chomage technique Laughing .

Je pense avoir une bonne connaissance dans Wow en général, certes, je ne connais rien a BC et Woltk, car j'ai arrête au début de BC.

Je vais avoir un temps de jeu par jour important, prêt a devenir très vite un élément du Pax, actif au plus au point.

---------------

Autre point important !

J'ai actuellement déménagé, il y'a peu de temps !
Je suis actuellement en connection HOT SPOT Neuf télécom !
m'interdisant toutes connections a World Of Warcraft !
je vais avoir ma connection fin décembre ou début janvier !

albib-63@hotmail.fr
Je suis dispo sur TS

j'avais oublié !
Candidature en accord avec la chartre du pax legatus

Amicalement [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Atsana et bienvenu sur ce forum Smile

Je dirige notre branche 'Alliance' et j'ai eu une discussion avec Ventdeplaine à ton sujet car il est vrai que jusqu'ici nous n'avons pas dans nos rangs de Chevalier d'ébène. Il n'y a pour ma part aucune raison de repousser ta candidature, nous recherchons des gens souhaitant l'arrêt des conflits entre la Horde et l'Alliance et jusqu'ici, tu a tout à fait ton libre arbitre pour choisir ta destinée.

Ce qui m'ennuie par contre, c'est le background que tu présentes .. je vois que tu n'as pas accès actuellement à Wow. Cela veut il dire que tu n'a pas encore jouer ton DK ? Pendant les premières quêtes et ce, jusqu'à ce que tu t'éloignes d'Arthas pour rejoindre Thrall (Puisque tu joue coté horde ^^), il y a toute une histoire qui éclaire une partie de ton passé et les relations que tu as avec Arthas. Il n'y a que le passage de personnage normal à DK rp parlant qui est laissé dans l'ombre mais le reste forme une grande aventure et je t'encourage à en tenir compte dans ton background. Cela formera un ensemble assez logique et en parfaite concordance avec Wow.

Notre charte reste active par défaut même si elle date un peu mais tous nos membres la respectent d'instinct et c'est actuellement plus un rappel que des lois à suivre absolument.

Je reste disponible pour toute question ou demande de ta part.

Bonne chance à toi Smile
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsana
ami de la paix


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, n'ayant toujours pas commencé l'aventure avec mon DK, je ne peux savoir exactement ma destiné !

Bon, il est vrai, que je pourrais vous dire, comment je vais faire avancer Atsana dans l'histoire World of Warcraft !

Mais décrire le futur, n'est a mon gout pas une chose qui peut faire avancer l'intrigue d'Atsana dans le bon déroulement RP de la communauté de Kirin Tor, je souhaite, faire mon background en deux mouvements, le premier, comme indiqué au dessus, et annoncé la suite, si cela vous intéresse une fois que "Atsana" aura fait le chemin adéquat ( LvL 80 ) .

Je peux simplement dire que dès lors de la création d'Atsana, elle subira la même douleur, qui l'assommera, elle se réveillera devant le Roi Liche, et elle aura une idée absolument rusée . . .

En espérant avoir compris, et répondu correctement a ton message.

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsana
ami de la paix


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, aucune nouvelle concernant ma candidature depuis bientôt 3 jours.

Elle tient toujours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses qu'il est difficile de te confirmer une candidature tant que tu n'aura pas accès au jeu .. ceci dis, je vais relancer Ventdeplaine qui devait poster une réponse ici Wink
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsana
ami de la paix


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne souhaite pas avoir de réponse, et encore moins une réponse prématuré, certainement pas !

mais, je suis toujours en incertitude a cause de ma classe !

Je souhaite juste avoir un peu de nouvelle, comme me la dit Ventdeplaine, l'arrivée d'un DK dans la Guilde devrait crée une discution, je souhaite fortement que cette discutions soit faite sur mon Topic de recrutement !

Ainsi, je pourrais savoir l'avis de chaque membres !
Et par la même occasion pouvoir répondre a des faveurs négatives si il y'en a !

Amicalement Atsana
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ventdeplaine etait assis dans l'auberge du Marin Salé et relisait la lettre envoyé par Atsana.

Il regarda les membres des Pax attablés avec lui.

"Mes amis. Je dois dire que l'annonce de l'arrivée de certains Chevaliers d'Ebene dans la Horde me fait me poser beaucoup de question. J'ai les plus grandes reticences à l'égard de personnes qui ont acquis un tel pouvoir et fait autant de mal au nom du Roi-Liche.
J'en ai vu quelques uns opérer lors de mes voyages en Norfendre et je dois dire que les voir ne laisse aucun doute. Leurs pouvoirs leur vient toujours d'une source maléfiques.
Mais telle etait le cas pour les démonistes avant eux. Et les Réprouvés sont eux aussi issue du pouvoir du Roi-Liche. Pourtant ceux d'entre eux qui nous ont rejoint au fil des années, aussi bien Réprouvés que démonistes parfois même les deux, nous ont prouvés que nous avions eu raison de les accepter parmi nous.
Nous avons également acceuilli parmi nous des gens qui avaient participé aux guerres qui divisent l'Alliance et la Horde et qui avaient entendu notre message.

Je pense donc que les Pax ne doivent pas juger les gens sur ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont fait mais sur qu'ils ont decidé de devenir et de faire a présent.

Personnellement je pense que nous devrions acceuillir cet Atsana. Bien sur nous serions alors specialement vigilant envers elle, sa nature etant ce qu'elle est. Mais elle devrait avoir l'occasion de nous prouver sa volonté de Paix."

Ventdeplaine se tait et regarde ses compagnons en attendant leurs réactions et leurs réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsana
ami de la paix


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, merci Ventdeplaine, d'avoir mis un post !

** J'ai eu le plaisir de me faire reveiller par le facteur, il avait un cadeau pour moi =D une neuf Box !

Il ne me reste plus qu'a contacté le service de Blizzard a 14 Heures , et j'arrive dans le jeu, en milieu d'après-midi ! **
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varadia
démonteuse de lit


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 119
Localisation: Brise Clémente

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

je pense également que malgré ce que les personnes ont pu faire ou d'où elles viennent, il est vrai que d'autres démonistes ou réprouvés nous ont rejoint malgré des pouvoirs provenant des sources maléfiques ou ayant été au service du fléau et c'est vrai que leur bonne volonté a été prouvée.
Et il ne faut pas oublier aussi que l'arrivée des sindoreis avait amené beaucoup de question aussi Smile.
Pour ce qui est des chevaliers de la lame d'Ebéne, je pense qu'il faut leur laisser un chance de prouver leur bonne volonté.
Je pense plutôt qu'il faut voir la personne qui se présente et ses motivations actuelles plutôt que ce qui c'est produit dans le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhanald
Pigeon pacifique


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

vous m'avez fait confiance malgré mon passé sanglant...

tout le monde a droit à sa chance !
_________________
Rhanald, le grisonnant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 05 Jan 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est un futur roti qui le dit !
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com