Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Selma ami de la paix

|
Posté le: 10 Déc 2008, 12:47 Sujet du message: Petit coucou |
|
|
Coucou tout l'monde, je viens prendre de vos nouvelles ! Comment allez vous ?
J'espère que tout ce passe bien pour vous dans ce nouveau monde dévasté qu'est Norfendre. Mais je ne me fait pas trop de souci je suis sur que vous vous en sortez tous très bien !
J'espère que vous avez toujours les mêmes ambitions que dans le temps et toujours la même joie de vivre !
Pour ma part tout va bien. J'ai fait un petit (très petit) passage sur Age of Conan mais pour finalement être déçut. Maintenant je joue à Warhammer ... je m'y amuse bien mais il faut bien le dire je crois que jamais je ne retrouverais une guilde avec qui je m'entend aussi bien que je me suis entendu avec vous !
Passez le bonjour à tout ceux qui ne passe pas sur le forum et continuez a été vous même c'est comme ça que je vous aime !
Et qui sais ... un jour peut être je reviendrais à vos cotés pour défendre la paix !!!
A bientot  _________________ -Selma- |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 11 Déc 2008, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Coucouuuuuuuu Selmaaa
Ben voui on vas bien ! Comme tu t'en doutes, on explore ce nouveau continent et dés qu'on pourra on ira expliquer au vilain Arthas que c'est un méchant pas beau et qu'il ne faut pas faire des plans pour embeter la Horde comme l'Alliance.
On est toujours des pacifistes même si on ne fait pas trop de manifestations en ce moment .. mais ca reviendra bien !
Portes toi bien et peut être à bientot qui sait ?  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
|