Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bal de l'Hiver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varadia
démonteuse de lit


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 119
Localisation: Brise Clémente

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 19:37    Sujet du message: Bal de l'Hiver Répondre en citant

L'idée d'organiser un bal de l'hiver a été évoquée, ce serait une occasion de se retrouver il faut pour cela définir certains détails techniques : comme la date, le lieu, les personnes/guildes à inviter, comment communiquer ces informations eet surtout essayer de prévoir certaines choses pour animer.

Il serait bien que les personnes qui ont des idées , suggestions les fassent dans ce post.

Si celui-ci doit se faire avant Noël, il serait bien de décider rapidement une date, afin de s'assurer qu'il y ait un nombre conséquent de membres de la guilde présents (dans la mesure du possible de l'irl).
_________________
<a></a>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée que ce post Smile

Alors il faudrait :

- Un endroit accessible au plus grand nombre, Horde comme Alliance .. comme Reflet de lune par exemple ?

- Pour une date, je proposerait un dimanche car ca reste un moment ou les gens sont normalement le plus libres.

- Pour les moyens de com, j'avoue avoir peur que de l'annoncer sur le forum officiel soit un moyen de ramener tout un lot de provocateurs HRP .. mais ca reste le moyen de toucher le plus de gens quand même ..

Sinon, il y a le forum kirintor-rp, dédié aux rolistes de notre serveur.

- Pour les guildes, il y a déjà ceux que l'on connait tous et que nous comptons comme amis ou sympathisants.
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Reflet de Lune me semble une tres bonne idée. Par contre le dimanche pas trop, il me semble que beaucoup de gens le passe hors de WoW.

Je pense que nous devons prendre le risque de faire une annonce officielle sur les gros forums, quitte à avoir du déchet. Nous avons tous appris a gérer les indésirables, nous nous en sortirons.

Je pense que nous pouvons l'organiser avant Noel si nous y reflechissons tous. Reste le principal objet du post auquel nous n'apportons pas de réponse : On y fait quoi?
Concerant le bal lui meme un TS musical me semble une bonne idée. Je vais m'occuper de ca.
Ensuite il nous faut une ou deux activités ou evenements un peu plus innatendu et la dessus j'avoue que je seche un peu. J'y reflechi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm alors dans les idées classiques qui marchent bien :

- Une piste de danse
- Un concours de costume (le plus original, le plus beau, etc ..)
- Un comptoir avec distribution de boissons
- Un concours d'enigmes
- Un défilé de mode

etc etc .. Wink
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saiya
Judge Dread


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 134

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour votre bal, je penserai à vous.
Soyez beaux !

*referme sa malle pleine de robes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varadia
démonteuse de lit


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 119
Localisation: Brise Clémente

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme lieu accessible sinon il y a le manoir de Ravenholdt dans les Contreforts de Hautebrande, qui est isolé mais pas très loin de deux villages Moulin de Tarren et Austrivage et en plus d'être dans une zone de niveau peu élevée. Et ce lieu est sympathique au niveau du cadre.

Pour les activités, les idées classique marchent bien, mais si on fait un concours de costumes, li faut des juges et déterminer certains critères et les différentes categories si il y en a plusieurs.

On peut distribuer des boissons, mais je peut également fournir des délices de déviant, le tout est de savoir la date que je parte pécher et cuisiner^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com