Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre et Paix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 19:22    Sujet du message: Guerre et Paix Répondre en citant

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais été très douée pour les manoeuvres politiques ou pour amener les choses avec une douceur toute diplomatique.

Donc...

Ayant au final réussi à triompher des attaques massives qu'une Sindoreï d'un autre plan d'existence a mené contre moi, j'ai au milieu de la Sanssaint (période qui m'est défavorable au possible), réussi à relever la tête.

Pour quoi ?...

Etre prise au milieu d'une guerre civile dont les protagonistes n'étaient autre que nos frères, de la Horde ou de l'Alliance qui s'étaient transformés en zombis, victimes d'une nouvelle peste.

"Plus jamais Ca."

Arthas avait ainsi justifié à l'époque son voyage à Norfendre et c'est lui aujourd'hui qui a lâché cette nouvelle peste sur nos continents. grâce en soit rendue à la Lumière et à cet ordre Vertueux, l'Aube d'Argent a réussi à trouver une antidote à cette horreur.

Mais demain ?...

Après une longue discussion avec les dignitaires de Hurlevent sur ce qu'il était le mieux à faire, il semble qu'une guerre se prépare en Norfendre. Pour défendre ce que nous avons construit jusqu'alors et faire comprendre à Arthas que nous ne sommes pas prêts à nous laisser balayer.

Initialement l'ordre des paladins de la Lumière a été créé comme une troupe d'élite capable de défendre principalement les cités fortifiées. De nombreuses nécropoles ont été envoyées pour envahir nos terres, détruire nos populations civiles et innocentes.

Après avoir réfléchi à tout ce que nous avions déjà réussi et construit, j'ai décidé de mener moi aussi cette guerre contre les séides d'Arthas, pour défendre à la fois la Horde et l'Alliance.

L'Archevêque Benedictus m'a alors demandé d'intégrer les Vierges Ecarlates de Reena qui risquaient de partir en première ligne au Norfendre, pour les assister, mais aussi peut-être les conseiller et éviter des dérives qui ont pu être constatées dans d'autres ordres Ecarlates.

J'ai accepté, parce que c'est là le sens du combat que j'ai mené jusqu'alors.

J'invite toutes les personnes désireuses de défendre les leur à se préparer pour un voyage dans le Norfendre.

Lurette Belsir
Ex-fondatrice de la Pax Legatum
Vierge Ecarlate
En partance pour le Norfendre
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une bien triste nouvelle...
Mais j'imagine que cela etait devenu inéluctable.
J'espere que tu trouveras chez les Vierges ce qui te manquait dans la Pax.
Bonne chance a toi sur cette nouvelle portion de ta route et a bientot.

Et n'oublie pas : Pax un jour, Pax toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces paroles de soutien qui font chaud au coeur, chef ! Very Happy
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com