Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 14 Nov 2008, 14:47 Sujet du message: Bric à brac du pseudo-guide |
|
|
Je voulais dire/rappeler quelques petites choses.
1 les sorties
Les Pax sont de sortie tous les vendredi. Enfin ils essayent. Je met les invitations sur le calendrier juste pour voir a peu pres combien nous serons. Ces sorties peuvent avoir n'importe quel objectif bien sur : RP, instance, leveling...
Si il y a des Legatum présent ces soirs la ils seront bien sur les bienvenu s'ils se sentent seuls.
2 Recrutement
Le recrutement des Pax est toujours ouvert, bien entendu. Vous avez a priori tous la possibilité de guilder des personnes donc n'hésitez pas. Nous savons tous que nous sommes en dessous du seuil permettant de faire véritablement vivre une guilde. On peut toujours proposé à des gens de nous rejoindre s'ils cont pres a nous suivre dans notre voie (et de s'interdire les BG bien sur). Il sera toujours de voir à l'usage s'ils correspondent a nos attentes.
3 Evenements
Ben ca c'est toujours pareil. Avis aux bonnes volontés et aux bonnes idées.
Personnellement je vais essayer de mettre en place un bal de l'hiver. Je n'assure rien pour l'instant car je sais pas trop combien de temps je pourrais y consacrer. Disons que l'idée trotte dans ma tete pour l'instant.
Voila. Je crois pas qu'il y ai de 4.  |
|