Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Une envoyée des Fils de Quel'thalas...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour maintenir la paix il faut savoir aussi donner la mort. Je ne suis pas une spectatrice passive de la douleur d'autrui.
Lorsque quelqu'un léve la main sur les enfants je lui mange, comme ça je suis sure qu'il recommencera pas.

Je suis contre la violence gratuite et inutile, ce qui ne m'empêche pas de m'entrainer a me battre, être pax ce n'est pas regarder mourir les autres en disant amen, c'est essayer d'amener la paix entre les gens aussi differents, poilus, verts ou morts soient ils.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

//HRP

spectateur passif, c'est exactement ce que j'ai fais durant cet event ! ^^ j'y serais allé en forme de fantome que ça aurait été pareil, enfin, je voulais y aller et je suis content d'y être allé, mais j'étais bien trop à la masse sur les intrigues RP pour participer et de toutes façons pas du tout capable ni ayant l'envie de représenter la Pax seul


sur le déroulement de l'event, je pense que clairement c'était prévu comme ça, et courru d'avance, il devait y avoir une première partie parlementations et ensuite du gros bourrinage PvP; en cela les Pax pouvaient dire que ça les intéressaient pas d'y aller, mais si HRP on savait très bien qu'il y aurait baston, du point de vue RP, rien ne pouvait être certain

j'ai trouvé l'event très bien réalisé, avec déjà beaucoup de monde présent, des parlementations assez longues, le lieu était bien choisi aussi, c'était tres immersif !

je venais de réinstaller Flagrsp, à ma grande stupeur j'ai vu que ça passait la barriere Horde / Alliance !! ( en tous cas avec des Elfes de sang ) ça m'a vraiment surpris, potentiellement je pense donc qu'il y aurait l'espace technique pour qu'un addon rende possible la discussion interfaction ! sauf que Blizzard ferait surement tout pour invalider un tel addon rapidement

sinon je pense que ça aurait été sympa qu'il y ait une délégation Pax sur cet event; faire un effort de derniere minute pour essayer d'éviter la bataille, ou décourager par des arguments bien sentis ne serait-ce qu'une ou 2 personnes de participer à la baston

l'event était vraiment réussi, le plus gros défaut étant imputable à Blibli :
je voyais beaucoup de [Orc]Blokor'thag Rosk Throom et ma foi j'y captais pas grand'chose

bravo à ceux qui ont réalisé l'event, car si RP on cautionne pas, HRP faut pas oublier que sans des personnes qui veulent bastonner ( et surtout avec un enrobage RP ) la Pax n'a pas trop possibilité de dérouler son propre RP, nan ?? Smile

//HRP
_________________
We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaltezar
ami de la paix


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]

Alors juste pour information Smile Non, la baston finale n'était absolument pas courrue d'avance ^^ (en tout cas, pas dans l'esprit de tous les MJ)

Lorsque l'ambiance commençait à chauffer et que les prisonniers avaient été libéré par le commando prévu à cet effet (oui, c'était le point crucial de l'event ^^), le commandant (moi) des Hordeux a pris malheureusement un trait d'ombre qui l'a OS dans le dos alors qu'il tentait de faire reculer la Horde pour éviter le massacre.

Devant cet acte ignoble ... ma seconde (Sérindë) s'est fachée toute rouge et à lancé la charge ^^

Je t'ai vu Sundor ... désolé que tu n'aies pas été plus impliqué dans les négociations :/ On a eut pas mal de soucis pour organiser ce point, surtout à cause de la barrière des langues ... TS a aidé, mais c'est difficile quand même.

[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrileLoup
Grand Pacificateur


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 100

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

<hrp>

C'est aussi la raison pour laquelle nous n'avons nullement forcé pour être présent. 1) Surcharge de travail pour les organisateurs sans réelle plus-value 2) Pas vraiment d'intérêt à jouer les fantômes, l'imagination suffisant largement à imaginer ce que ça pouvait être et 3) Pas envie de subir la frustration des contraintes techniques qui font qu'on ne peut pas lutter aux côtés de ses amis mais qu'on est bien obligés de les regarder se faire tuer et qu'on est noyé sous le flood crypté.

En plus on a raté la manifestation d'Amélie qui n'a pas su nous donner le lieu, probablement surchargée de flood, et c'est bien dommage parce qu'on n'attendait que cette info pour y aller. On aurait pu sillonner les rues de Hurlevent mais le coeur n'y était plus vraiment. Alors on y était oui, RP parlant, même si nos persos étaient ailleurs ce soir là. On ne va pas se laisser brimer l'imagination par des contraintes techniques ^^

Note annexe : Les MJs qui pensaient déplacer 50 personnes pour un event étiquetté RP-JcJ et éviter la bagarre sont de doux rêveurs ^^

Enfin très sincères félicitations pour cet event qui ne se sent pas obligé de s'en prendre à un world boss ou une capitale advere pour exister et, de ce fait, est largement intégrable par un maximum de joueurs dans leurs RP quotidiens. Un grand bravo donc... et une grande frustration pour les joueurs de persos pacifistes... mais c'est la vie, on l'a choisi ^^ On a tenté d'exister avant (en fournissant des informations et des moyens) et après (c'est en cours). Le "pendant" ne nous appartenait pas.

Merci à Demo et Amelie de nous avoir impliqués en RP.

Vivement que Blibli se décide à nous donner une langue commune. (voeu pieux)

</hrp>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koubak
Commerce, ingenieurie&Boulons


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 163
Localisation: Itinérant

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ce que j'ai pu de mon côté ce mardi,
j'ai tenté d'appliquer quelques pressions financières.

Mais devant un accueil plus que glacial,
j'ai conclus que le commerce n'arrêterait pas la guerre...
... pas cette fois.

Je n'allais donc pas venir prendre des coups sur place.
_________________
Koubak
*Maître Ingénieur - Grand négociant*


Catalogue Koubak : http://koubak.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

*se demande si son patron fait aussi de l'argent sur les armes*
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

HRP /

Je serait bien venu mais .. un soir de raid Karazhan, pas évident ^^ .. certains échos me sont revenus et, pour répondre à Sundor, il semble que la partie 'politique RP' ai été un minimum assuré par Démo par forums interposés .. même si bien sur, ca ne remplace pas une vrai présence sur le terrain .. mais bon, 2 jours à l'avance ca faisait un peu court Smile

/ HRP
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jaylini
Juge de Paix


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 73
Localisation: Stormwind, la plupart du temps

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

(Le jour ou le jdr primera sur le pve, on aura fait un pas de géant.

Razz )
_________________
*Jaylini fait la mode, pas la guerre*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sévice
ami de la paix


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

(il faudrai pour ça que ce jeu permettent de vrai implication rp, que de faire ou pas certaines quêtes aient une implication sur la façon dont est vu le personnage, et ça pour le moment il n'y a que les joueurs qui peuvent le faire sentir par leur interaction et je les en remercie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koubak
Commerce, ingenieurie&Boulons


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 163
Localisation: Itinérant

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

[D'ailleurs, pour ne pas l'avoir dit en Jeu
(J'ai pas pensé que c'était nécessaire mais bon au cas où):
Je précise que je n'ai bien sùr rien contre toi en tant que joueur Cool
J'ai quitté la Pax de façon purement RP Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sévice
ami de la paix


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

(hehe, le peu de temps que je trouve pour me connecter j'arrive a semer la discorde, c'est cheaté démoniste. hihi Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com